Ouaouh, que de nouvelles!
:-)
Félicitations à [color=darkred:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Titia[/b:d5a91c6dac]! [/color:d5a91c6dac]Merci [color=indigo:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Sandra[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], ça fait du bien d'avoir des news des coupines cachalottes, surtout des bonnes comme ça! :-) Je suis contente pour Titia, qui commençait vraiment à galèrer...
Félicitations à [color=green:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Chatvert![/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac] (Désolée, pas d'infos sur le décalottage de mon côté)... J'espère que tu nages dans le bonheur!
[color=brown:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Axelle[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], je pense que ça n'est plus qu'une question d'heures: hourra!! C'est parce que c'est un bébé ponctuel en fait... ;-) héhéhé
J'ai hâte de savoir si [color=blue:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Volcanne[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac] a pu se reposer ou si le moment est arrivé! On pense bien à toi Poussinette, je suis sûre que tout va se passer tip top nickel! :-)
[color=violet:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Gravita[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], comment c'est ces premiers jours de rythme ralenti? Tu te reposes un peu? J'adore cuisiner, c'est un plaisir de faire des choses pour des amis, et de faire quelque chose avec Doudou... J'en profite avant qu'on soit trois! ;-)
pour les déclenchements, ça a tendance à être plus longs parfois aussi: comme quoi en fait il n'y a pas de règles... :roll:
[color=orange:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Sylvie[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], je suis épatée en revanche par le temps que tu passes en ballade, ouaouh! :-) Ca ne te fatigue pas trop les magasins? Dis donc, ça avance bien aussi de ton côté, j'ai l'impression... super! :-)
Contente d'avoir des nouvelles aussi de [color=red:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Virginia[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]! En revanche, tu dois être épuisée par ton infection, Poulette... J'espère que tu as pu ralentir le boulot un peu et qu'Adao est bien sage....
[color=olive:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Gazelle[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], comme on te comprend! :roll: Dans la dernière ligne, la principale difficulté, on dirait bien que c'est l'impatience... J'ai du mal aussi à ne pas être trop impatiente, mais bon! :D A nouveau, on n'a jamais été si prêtes! Et quel bonheur aussi ces dernières heures de caressage de bidou, si rond qu'on en devine presque la forme du bébé koala qui pionce (ou pas) à l'intérieur... :wink: Je réalise que je ne me suis pas encore assez fait poupounée à mon goût, faut que je joue plus à la baleine avec mon entourage maintenant! :-) héhéhé...
[color=blue:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Missara[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], dernière journée, super! Profite bien! :-) C'est merveilleux de savoir que tu tiendras ton Petitou dans tes bras dès demain... Tous nos voeux sont avec toi.
Ah la la... plus de nouvelles de [color=cyan:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Wahkeen[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], pour qui ça a dû se déclencher rapidement! On pense à elle et son gygy "no'mal, no'mal!". Du coup, ça tombe super bien que la CAF se soit réveillée juste avant son départ - ça a tout déclenché dis donc, efficace! :-)
Et [color=olive:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Lili.an[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac], qui doit sans doute avaoir près d'elle sa troisième fille... hâte aussi d'avoir de ses nouvelles. J'espère que son Loulou aura pu être là... Pareil pour [color=darkred:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Elvyra[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]... Damned, son col était tip top comme le mien, et de mon côté Anne ne voit rien venir! :-) J'espère qu'elle aura pu trouver une solution pour faire garder ses autres enfants pendant la naissance. Je crois qu'elle voulait demander à des amis...
Et ma [color=indigo:d5a91c6dac][b:d5a91c6dac]Cachalotte-Minikita[/b:d5a91c6dac][/color:d5a91c6dac]! :-) Ah lala.. tu pars pas tout de suite, hein? ;-) Comment c'était ce salon bio?
Pour le contact lyonnais dont je te parlais, je ne peux pas t'en dire grand chose parce que ça ne dépend plus du tout de nous, mais Loulou travaille dans un petit groupe local de vente de produits alimentaires type artisanat-bonne qualité... Et je crois que les produits de ton beau-frère ont bien plu. J'espère qu'ils prendront contact passées les fêtes. A suivre, donc ;-)
Comment ça va toi? Tu disais que tu avais eu des petites contractions, ça se poursuit? Vous êtes tous les trois tranquilles à la maison, le restaurant est fermé à présent?
Je suis sûre que la toux ne dérange pas trop Numérobis, mais davantage sa maman... Après la gastro, ça doit faire lourd en accumulation de fatigue... En revanche, ça va peut-être aider ton col à se modifier plus vite, qui sait? ;-)
Echographie cet après-midi (mes beaux-parents m'y emmèneront) pour vérifier la taille de la "Petitoute", et puis c'est tout! :-) Pas d'autres examens avant le terme prévu.
Question "sensations", j'ai des mini contractions non douloureuses, et très très rarement des douloureuses, donc rien de lancé de ce côté là... Quand je pense à ces semaines entières passées au lit... :roll: :wink:
Je vous embrasse,
L.