Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 12:34
Sylvie au rapport !!! Nuit cahotique mais je suis toujours là :lol: Je file chez le coiffeur puis faire les courses avec chéri ... A tantôt !! Bizzz les baleines :roll:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 13:46
Coucou les filles, Me voila au pointage, encore souci d'internet. Pas trop de changement de mon coté, a part que mon ventre va pas tardé d'éclater, de jour en jour je le vois grossir, ou c'est elle qui descend petit a petit, donc la morphologie change. Sinon toujours des contractions surtout le soir au coucher ou des que je monte les escaliers ou les descend, et quand je passe le balai ou l'aspi... ventre tout dur et un mal de dos :cry: Shougounette, ne t'inquiète pas moi pareil, elle bouge un peu moins, faute de place, mais du moment qu'elle ou il bouge dans la journée c'est le principal et pour te rassurer tu t'allonge et tu le secouts un peu et mange qqchose de sucré, tu verra ton bébé bougera... moi je le fais et ca matche et je suis rassurée. Avez-vous des nouvelles de notre Titounette :?: alors s'est fait, je crois que oui, ils doivent etre aux anges.... gros bisous a tous. Bonne journée a toutes et plus tard, bizouilles.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:49
Pas de nouvelles de Titounette, non, mais je pense que tout va bien :-) Pas de nouvelles non plus de Titia... Des bises à elle! Bonne journée sur la route et au salon, Minikita! Bonnes courses à Sylvie! Bon repos à toutes! :-) Axelle, courage, ça n'est qu'une question de jours.. ton bébé sera en pleine forme, prêt à bien manger et faire ses nuits plus vite... Sandra, alors que j'avais comme Elvyra des pbs de connection, je crois bien n'avoir pas réagi à une grande nouvelle que tu nous as donné à propos de Numérobis... A moins que je n'ai rêvé? Tu disais que le kyste repéré au niveau de l'ovaire avait commencé à se résorber? Si je n'ai pas imaginé cette nouvelle, c'est vraiment vraiment génial, ça! Ils prédisent donc une disparition totale? Bises à toutes, je file me coucher! :lol: L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:22
re les "collegues baleines", me revoila en chair et en os!! au retour en passant devant la maternité, quelques contractions mais rien d inquiétant donc on a passé notre chemin et on est rentré à la maison bien au chaud!! et lizbel, je pensais qu on avait fait de la télépathie car je ne croyais pas en avoir parlé (du kyste) mais en fait, apres quelques recherches, je vous avais bien dit qu il avait diminué, 1 cm de moins, c est bon signe donc avec un peu de chance, il va se resorber a l accouchement; de toute façon, ils feront une radio de controle apres la naissance pour s en assurer.. et comme gygy a dit : "s il est toujours la, on surveillera!" sinon pour titia, j avais son adresse msn et elle qui avait l habitude de se connecter tous les jours ne s 'est pas connectée depuis 2 jours maintenant donc je pense bien qu elle est à la mater.. A coté de son nom, il y a un "message perso" qu elle avait depuis un jour au moins : "tout le monde va bien, sapin de noel" mais je pense qu elle n a surtt pas eu le tps de venir mettre autre chose avt le depart, elle pensait le faire mais elle a dû partir plus vite qu elle ne se l imaginait... en esperant que lilian est toujours chez sa soeur (enfin au lieu de la mat) volcanne j ai bien reçu ta commande mais poulette, t as oublié de te faire la remise, alors je te mettrai quelque chose... merci beaucoup d ailleurs..et la star ac, ça t a plu? pas déçue pour antoine? :wink: lizbel j ai l impression que tu as passé une merveilleuse journée hier, c est chouette... pad de tour du quartier en ce moment?? katy axelle, julie, missara, sylvie, oksana, elvyra, shougounette, marlene, je pense fort à vous et à nos maux communs... plus que 9 jours avant la pleine lune!!! je viens aussi d apprendre que ma cousine germaine est rentrée à la mat hier (bb1 avec dpa le 21) mais je n en sais pas plus sauf qu apparemmt le travail n a pas commencé... eh volcanne, apres axelle, c est ton tour la dpa??? ca fait drole de voir plus que 6 jours... sur les bandeaux... mais vivement qu ils arrivent tous!! allez commande groupée au papa noel, qui signe? :P
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 21:43
ma sandra c'est pas grave pour la remise! tu prendras une paire de chaussettes ppour ton bibi! :wink: j'ai pas fait attention en fait par contre quand j'ai dit à john ce que j'avais commandé, il m'a dit que 2 fois 60g ça ne représentait rien du tout, j''ai vraiment jamais eu le compas dans l'oeil donc en faisant le colis tu pourrais me remettre un bon de commande stp? pour une prochaine car apparemment ça va pas faire long feu! d'autant plus qu'en 2 jours on en a mangé 200g! lol moi mongole sinon il a dit qu'il était sür que le foie gras sera délicieux, autre chose que ce qu'on achète en grande surface...! oui ma DPA approche et aujourd'hui, je ne sais pas, je ne le sens pas comme d'habitude, puis j'ai le ventre qui a descendu d'un coup (on m'a même fait plusieurs fois la remarque) je me fais peut etre des idées mais je sens qu'il y a du changement là dedans, la fin est proche! son papa avait parié sur le 17/12... peut etre aura-t-il raison! sinon pour antoine :lol: nan lol tous les 3 je les trouvais pas terribles allez bonne nuit, je pointerais demain matin et vous dirais s'il y a du changement bisous mes poulettes
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:15
quel calme sur le forum!!! ça sent drolement la fin tout ça.. ma chere volcanne, pour te donner une idée, 60g de foie gras c est ce que mon chéri sert au resto pour 1 client mais ne te fais pas de souci, on en a toute l année! :lol: et on ne fait que de l entier, pas de mousse ni de bloc comme souvent vendu en supermarché... et n oublie pas de me prevenir si tu pars, ok??ce soir, moi aussi je rame un peu, j ai le ventre bien bien dur et ca tiraille en bas... Ca y est je viens d apprendre que ma cousine avait accouché : une petite Anna, 2,900 kg.. bonne nuit à toutes, pas d autres départs :?: :?: a demain
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:32
Un petit coucou vite fait... Je vais essayer d'aller faire un gros dodo (c'est pas gagné depuis quelques nuits!!!) car demain on doit se lever tôt pour un rdv à la mater à 8H!!! Je devrais avoir mon 1er monitoring et peut être une écho??? mon gynéco ne m'a pas dit grand chose sur ce rdv... on vera bien! Je vous souhaite une bonne nuit à toutes... bisous [b:e7dc3830ec]Katy[/b:e7dc3830ec] est partie accouchée??? il y a un post ou elle parle de contractions... à suivre
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:36
coucou axelle, bon courage pour le monito demain et je croise les doigts pour que ça lui donne envie d arriver, ca serait chouette, il doit vraiment te tarder maintenant!! si jamais ils te gardent, je te souhaite plein de bonnes choses!! et pour katy, je me suis posée la meme question que toi après avoir vu son post... en attendant passe une bonne nuit sereine.. a+
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 23:23
Bonne nuit à toutes mes coupines cachalottes encore debout !!! Mon mari vient de partir avec des copains à lui - ils vont en discothèque. Peut-être le sentiment qu'il n'aura plus l'occasion de le faire avant un moment :lol: Moi je vais squatter un peu le pc puis je la ferai pas longue ... vais aller faire des calins à mes carlins car on aura plein de place dans le lit :twisted: lol Perso ce n'est surement pas encore le moment mais je sens que ça travaille dur au niveau du bassin et de l'entre-jambe ... Je pense très fort à vous toutes, avec bébé dans les bras ou encore au chaud - ce qui n'est pas plus mal car ici en Belgique, la température a plongé sous zéro ... lol on a plus l'habitude :lol: A demain pour le pointage !!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 06:14
Bonjour, 1ère à pointer!!!! En même temps il est tôt, mais comme j'ai un rdv à 8h... Je pense qu'on va mettre la valise dans le coffre au cas où ils décideraient de me garder mais je ne pense pas... Même l'examen gynéco d'hier ne m'a pas donné plus de contractions que d'habitude... J'espère que vous allez toutes bien, je vois que Katy n'a pas pointé hier soir!!! On va peut être échanger de DPA, lol... Merci pour vos messages de soutien... Des gros bisous et à tout à l'heure!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 09:19
Je vois que tout le monde dors bien!!! :D Monito Ok, mon col est postérieur et la sage femme a dit qu'elle pouvait y mettre une pulpe de doigt... légèrement ouvert?! Elle a été longue à faire son examen, et pas franchement agréable: je comprends mieux pourquoi j'ai toujours préféré les gynéco hommes!!! Aurai t elle tenté un décollement de membranes??? car elle a bien insisté sur le fait qu'il fallait que je marche beaucoup aujourd'hui!!!! :roll: En plus si possible, il préfère pas déclenché demain car ils ont déjà beaucoup de travail de prévu... du coup pas avant jeudi (mon gynéco n'étant pas là les mardi et mercredi...) ça voudrait dire noël à la maternité?!? :? Je vous souhaite une bonne journée!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 09:57
pointage du matin..... nuit agitée dû a la position de baby qui ne voulait pas en changer... [color=darkblue:d1ad21f22a][b:d1ad21f22a]axelle95 [/b:d1ad21f22a][/color:d1ad21f22a]; oui je confirme...souvent les gynéco hommes sont plus cool. je prefere aussi. j'aime pas bien avoir a faire aux sages femmes, mais on a pas le choix.. donc pour l'arrivée de ton bébé c'est partie remise ? bon en meme temps jeudi c'est pas si loin.... Et puis qui sait entre temps ????? :?: et ca ne veut pas dire que u passera Noel a la mater. Nous en clinique privée, ils ne nous gardent que 3 jours... Moi je dois accoucher mardi (declenchement) et si tout va bien je sort jeudi soir ou vendredi matin...c'est expresso mais si tout va bien, j'aime autant !!!! on est mieux a la maison Vais essayer de marcher aussi aujourd'hui histoire de preparer les choses.. en attendant petit dej.. :idea: allez les mamounettes, on vient pointer :idea:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 10:19
Hello les filles! Ah, Axelle, pareil pour moi: je préfère les gynécos hommes. Et effectivement, même si le déclenchement a lieu jeudi seulement, tu as encore le temps de rentrer chez toi avant Noël. J'espère que les choses vont s'accéler en tout cas, tu dois être impatiente. Moi, j'ai moyennement bien dormi: on a passé la nuit chez les parents de mon compagnon qui sont absents ce week-end, pour avoir un peu de calme, mais le matelas n'est pas aussi bon que le nôtre. En temps normal, je ne l'aurais même pas remarqué, mais là.. En plus, je n'avais pas pris mon coussin d'accouchement car on avait déjà une tonne d'affaires pour seulement une nuit, et il m'a manqué! :wink: Mais bon, pas grave, je dormirai mieux ce soir! J'ai hâte qu'on soit mardi pour faire mon 2e monito et voir si les choses ont évolué (col fermé mais raccourci de moitié mardi passé). Bisous et à plus tard, Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 11:09
coucou les filles, quelle nuit horrible j'ai eu beaucoup de contractions, qui continuent ce matin, mais même si ça n'arrête pas, c'est irregulier et ne dépasse pas les 5 mns d'intervalles 5 levers pipis (arrivée au toilettes, il n'y avait que "3 gouttes" :twisted: ), si j'ai dormis 3h c'est bien! demain j'ai aussi RDV à la mater, mon col aura peut etre bougé, en tout cas, j'ai très mal au ventre, c'est fatiguant ma sandra t'en fait pas, j'ai rentré ton num dans mon portable, le jour J je t'enverrai un tit sms, car trop timide pour appeler, à moins que tu n'accouches avant moi! lol sinon c'est vrai qu'il manque beaucoup de monde, c'est si calme, ça change... bisous à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 11:40
Hep hep hep, je suis là moi aussi !!! Chéri est rentré à 4h du matin et on a papoté pendant 1h lol - il s'est trop bien amusé avec ses copains ça me fait plaisir de le voir ainsi. Il a pu décompresser un peu ;) J'ai relativement bien dormi - jusqu'à 10h30 Il fait splendide ce matin, je vais aller balader un peu puis cet aprèm, je pense qu'on va profiter de l'ouverture spéciale des magasins avant les fêtes pour faire une petite sortie avec des amis. Courage les filles et bonne journée !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.