Hello!
Encore une petite insomnie..
Demain, dernier jour (enfin, matinée) de boulot!!! :D :D :D :D
On va faire péter le champagne!! Ah non, c'est vrai, je ne peux pas! :wink:
Mon boss a prévu un repas de Noël au resto à midi, donc je ne rentrerai pas super tôt chez moi, mais ce sera l'occasion de discuter avec tout le monde une dernière fois.
Quoique j'avais déjà invité mes collègues à passer boire un verre chez moi le soir. On se verra deux fois, pas grave!
Après, je ne veux plus entendre parler d'eux pendant plusieurs semaines! :wink:
Hier soir, une de mes collègues qui a le moral dans les chaussettes est également passée discuter un peu chez nous. Question boulot et famille, ça ne va pas très fort. Elle est seule à 31 ans et ça lui pèse. La vue du parc, de la poussette et de la chambre de la petite ne devait pas être très positive pour son moral, mais bon. C'est pas facile, on ne sait pas toujours quoi dire dans ces cas-là..
Ah, il me semble avoir vu trois vergetures hier en prenant ma douche!! Arrff! Je n'avais rien eu jusqu'ici, et il faut qu'elles apparaissent 15 jours avant le terme! Bon, elles sont toutes petites, à peine visible, mais j'espère que ça ne va pas trop s'accentuer, ce serait trop bête!
Enfin bon, j'arrête de râler, je sais que je n'ai pas trop à me plaindre. ;)
[quote:5d3c8d528d="titounette27"]Lorsque je pousserai pour mettre mon gouda au monde je penserai à chacune de vous toutes!![/quote:5d3c8d528d]
Tu y crois vraiment? J'ai un doute, je crois que tu penseras à tout sauf à nous à ce moment-là, et c'est bien normal! :wink:
J'espère que l'accouchement se sera bien passé et que tu tiens ton petit bébé dans tes bras! j'imagine que l'accouchement est terminé maintenant, non? j'espère en tout cas!
[b:5d3c8d528d]Katy:[/b:5d3c8d528d] Alors moi j'ai presque 25 ans, mon compagnon a le même âge, et ce sera notre premier bébé. Je suis traductrice et gestionnaire de projet: je traduis des textes anglais, néerlandais ou allemand vers le français (principalement des modes d'emploi d'appareils audio-vidéo, mais aussi parfois d'autres choses).
J'habite à Bruxelles, pas de frère et soeur, et je suis actuellement en lutte avec mes voisins du dessus qui font régulièrement du bruit (pas suffisamment pour porter plainte, mais bien assez pour nous taper sur les nerfs).
Voilà, je crois que l'essentiel est dit! Ah non, j'oubliais une chose importante: mon chéri et moi avons prévu de nous marier en septembre 2008! Mais on va faire les choses simplement (pas envie de se casser la tête à faire trop de préparations et pas envie de vider complètement notre compte en banque non plus). :)
C'est chouette pour toi que ton compagnon se soit si bien intégré dans ta famille déjà existante! Le fait que les enfants soient encore assez jeunes doit y contribuer, j'imagine.
[b:5d3c8d528d]Frugreus:[/b:5d3c8d528d] Bienvenue à ma compatriote! Sylvie et moi sommes belges aussi!
[b:5d3c8d528d]Wahkeen:[/b:5d3c8d528d] C'est dommage pour ton chat. :( Je comprends que tu sois si triste de t'en séparer, mais c'est clair que ce n'était pas gagné d'avance de faire vivre à l'intérieur un chat qui a connu le plaisir des jardins. Dis-toi que tu as fait ce que tu pouvais et que tu n'y peux rien. Si tu pouvais le confier à quelqu'un que tu peux revoir par le suite, ça te donnerait toujours la possibilité de le revoir de temps en temps.
Moi ça serait avec plaisir, mais j'habite aussi dans un appart, à Bruxelles en plus, alors ce n'est pas une très bonne idée. L'absence de jardin est d'ailleurs la seule raison pour laquelle nous n'avons pas de chat, car nous en avons très envie, mon compagnon et moi. Plus tard quand on habitera dans une maison, peut-être...
[b:5d3c8d528d]Lizbel:[/b:5d3c8d528d] J'espère que cette fois, la scéance d'hapto sera réussie... Gros bisous à toi!
[b:5d3c8d528d]Sylvie:[/b:5d3c8d528d] je suis contente que ton monito se soit bien passé! Maintenant que j'y pense, ils n'ont pas pris ma tension quand j'y suis allée mardi.. Bon, ce sera pour mardi prochain!
Aïe, l'accident de voiture! C'est jamais drôle, mais quand on n'est pas en tort! J'espère que vous allez pouvoir obtenir rapidement le remboursement de l'assurance.
Bisous à toutes les filles, je n'aurai peut-être pas le temps de passer ce vendredi car je travaille le matin, puis déjeuner avec le boss et les collègues à midi, puis je dois faire quelques courses pour avoir de quoi accueillir correctement mes collègues que j'ai invitées à passer chez moi après leur travail. Et si j'ai le temps, il faudrait que je passe un petit coup d'aspi avant qu'elles n'arrivent! Bref, une journée plutôt chargée en persepctive, mais c'est la dernière journée de travail donc ce sera forcément une bonne journée! :wink:
Bisous bisous!
Marlène