Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:23
aaah.. Voilà Elvyra... :-) Donc qui nous manque t'il? Titia, ça va le moral? Volcanne, tu ballades les toutous? Gravita, plus de boulot aujourd'hui? Virginia, toujours autant dans le rush? Atlantico, Lolo et Elena pouponnent? ... et notre Titounette est la star de la journée! Les zautres coupines qui lisent, n'hésitez pas à laisser des messages, hein! ;-) Bises, L.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 16:04
pfffffffffff ils se sont tous passé le mot aujourd'hui à l'école de ma fille..... j'ai eu droit au moins 6fois..."bein tu es encore la????" moi: "bein oui :evil: " "oh mais il faut aller faire les magasins, faire le ménage, monter les escaliers...."(et j'en passe...) moi: "mais j'ai déja fait tout ça!!!! :evil: :evil: " je suis rentrée déprimée( :lol: )du coup j'ai fait la sieste..... :wink:
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:04
coucou tout le monde encore et toujours là et pas de contractions en vue malgrés 2 heures de repassage et 2h de ménage j'arrête de me fatiguer car je pense que ça va rien changer à part être bien naze pour l'arrivé de bébé et les mois qui suivront.... prochain rdv clinique lundi 8h ils m'ont dits de venir a jeun avec mes valises ben tient ils lisent dans l'avenir pour savoir que lundi ça sera bon :? biz et bon courage à toutes!!!!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 16:13
[quote:3a36b13b94="minikita64"] Lizbel, tu as bien raison pour ce qui est d en apprendre plus sur les autres, et puis bientot on en apprendra encore plus ds le forum "entre maman" puisqu on n aura plus à discuter des maux de la grossesse, c est sur on echangera plein d idées sur nos bébés mais on ira aussi peut etre plus en profondeur... :wink: ouh la, vous me comprenez!! y a des fois où je me fais peur!! :oops: [/quote:3a36b13b94] oui oui on t'à compris...et oui ça va etre sympa on va etre super fiere d'échanger des photos de nos amours, pouvoir partager nos joies et nos petits malheurs....nuits, rhume, dents....etc... :shock: (euh tout compte fait je vais profiter de mes derniers jours de grossesse :oops: :lol: :lol: ) bon je vais chercher mes loulous à l'école et j'enchaine....gouter, devoirs, douche, repas....ma journée commence..... à tout à l'heure peut etre.... katy
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:15
pointage avant la strarac' lol laura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse, il est tellement beau ton petit lutin, j'aime!!! je veux le même avec john on le trouve particulier, sa tite bibine bien à lui et ses cheuveux sont tellement beaux! il te ressemble fort encore toutes nos felicitations quel bohneur, tu sais quoi? ça me donne presque envie d'accoucher maintenant, quel progrès!!!!!! je m'inquiétais de te savoir encore là bas mais j'ai compris pourquoi, c'est vrai qu'il est arrivé un peu en avance ce petit croquinou sandra j'ai pas eu le courage de poster la commande avant la levée du coup ça part que demain, j'ai dormi après midi :oops: mais c'est dans la boite! ça y est titoune, tu es maman, toi aussi, bravo! j'espère que tout va pour le mieux et que nini et richard ne s'ennuient pas trop sans toi katy moi c'est hélène 28ans et mon homme john(attan) 26ans, plus jeune que moi, mais c'est pas fait exprès! :lol: on s'est rencontré en boite (quel romantisme lol) il y a 7ans, notre bébé aussi est arrivé plus tot que prévu mais il sera aimé de tout notre coeur john est ouvrier à st gobain et moi je m'occupe des gestions dans une société de transport de fond, mais ça ne me plait plus, j'aimerais travailler dans le social, meme si je n'ai pas les bagages pour (bac ES et deug LEA) voilou bisous à vous mes cheries, et à qui le tour??!!! on veut voir les bébés!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:03
Aaaah, bon, Volcanne, tu as bien fait de te reposer! Une bise aux filles encore manquantes à l'appel! Juste pour vous dire que demain, je ne passerai qu'en fin de journée je pense: je retente l'excursion lyonnaise avec hapto suivie de prépa à l'accouchement. Smooch! L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:13
Coucou les filles !!! Monitoring à la maternité parfait : bébé bouge bien, son petit coeur très régulier et ma tension relativement bonne - 13/6 Encore une nouvelle infirmière qui s'est occupée de moi et elles sont toutes plus sympas les unes que les autres - ça me rassure :P Ensuite, nous sommes allées mon amie et moi acheter son sapin de Noel + toute la déco et puis ... bin on a fait le sapin mdr - superbe Seul petit hic de la journée, son homme a eu un accrochage avec un véhicule en rentrant du boulot à cause d'un plouc qui a pris la voie à contre-sens :x (heureusement, un témoin aurait pu prendre son numéro de plaque mais en attendant, il va devoir casquer ...) Alalala j'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais je suis sur le genoux ... Je vais pas la faire longue moi :roll: Sinon Katy, bonne idée d'avoir demandé nos présentations, ça m'a permis aussi de vous connaître toutes un peu mieux ;) Grosse pensée pour notre Titounette/Justine qui j'espère passe déjà la soirée en compagnie de son bébé tout rose :roll: et de super Richard ! Vivement les nouvelles ! J'espère aussi que notre Lolo s'habitue à la vie avec bébé à la maison mais je lui fais totalement confiance !!! Les filles je suis naze et j'ai pas le courage de répondre à tout le monde mais je pense bien fort à vous toutes et vos bidons :P Bonne soirée !!! 8)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:47
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes... Et rdv au pointage de demain matin... Bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 05:17
Hello! Encore une petite insomnie.. Demain, dernier jour (enfin, matinée) de boulot!!! :D :D :D :D On va faire péter le champagne!! Ah non, c'est vrai, je ne peux pas! :wink: Mon boss a prévu un repas de Noël au resto à midi, donc je ne rentrerai pas super tôt chez moi, mais ce sera l'occasion de discuter avec tout le monde une dernière fois. Quoique j'avais déjà invité mes collègues à passer boire un verre chez moi le soir. On se verra deux fois, pas grave! Après, je ne veux plus entendre parler d'eux pendant plusieurs semaines! :wink: Hier soir, une de mes collègues qui a le moral dans les chaussettes est également passée discuter un peu chez nous. Question boulot et famille, ça ne va pas très fort. Elle est seule à 31 ans et ça lui pèse. La vue du parc, de la poussette et de la chambre de la petite ne devait pas être très positive pour son moral, mais bon. C'est pas facile, on ne sait pas toujours quoi dire dans ces cas-là.. Ah, il me semble avoir vu trois vergetures hier en prenant ma douche!! Arrff! Je n'avais rien eu jusqu'ici, et il faut qu'elles apparaissent 15 jours avant le terme! Bon, elles sont toutes petites, à peine visible, mais j'espère que ça ne va pas trop s'accentuer, ce serait trop bête! Enfin bon, j'arrête de râler, je sais que je n'ai pas trop à me plaindre. ;) [quote:5d3c8d528d="titounette27"]Lorsque je pousserai pour mettre mon gouda au monde je penserai à chacune de vous toutes!![/quote:5d3c8d528d] Tu y crois vraiment? J'ai un doute, je crois que tu penseras à tout sauf à nous à ce moment-là, et c'est bien normal! :wink: J'espère que l'accouchement se sera bien passé et que tu tiens ton petit bébé dans tes bras! j'imagine que l'accouchement est terminé maintenant, non? j'espère en tout cas! [b:5d3c8d528d]Katy:[/b:5d3c8d528d] Alors moi j'ai presque 25 ans, mon compagnon a le même âge, et ce sera notre premier bébé. Je suis traductrice et gestionnaire de projet: je traduis des textes anglais, néerlandais ou allemand vers le français (principalement des modes d'emploi d'appareils audio-vidéo, mais aussi parfois d'autres choses). J'habite à Bruxelles, pas de frère et soeur, et je suis actuellement en lutte avec mes voisins du dessus qui font régulièrement du bruit (pas suffisamment pour porter plainte, mais bien assez pour nous taper sur les nerfs). Voilà, je crois que l'essentiel est dit! Ah non, j'oubliais une chose importante: mon chéri et moi avons prévu de nous marier en septembre 2008! Mais on va faire les choses simplement (pas envie de se casser la tête à faire trop de préparations et pas envie de vider complètement notre compte en banque non plus). :) C'est chouette pour toi que ton compagnon se soit si bien intégré dans ta famille déjà existante! Le fait que les enfants soient encore assez jeunes doit y contribuer, j'imagine. [b:5d3c8d528d]Frugreus:[/b:5d3c8d528d] Bienvenue à ma compatriote! Sylvie et moi sommes belges aussi! [b:5d3c8d528d]Wahkeen:[/b:5d3c8d528d] C'est dommage pour ton chat. :( Je comprends que tu sois si triste de t'en séparer, mais c'est clair que ce n'était pas gagné d'avance de faire vivre à l'intérieur un chat qui a connu le plaisir des jardins. Dis-toi que tu as fait ce que tu pouvais et que tu n'y peux rien. Si tu pouvais le confier à quelqu'un que tu peux revoir par le suite, ça te donnerait toujours la possibilité de le revoir de temps en temps. Moi ça serait avec plaisir, mais j'habite aussi dans un appart, à Bruxelles en plus, alors ce n'est pas une très bonne idée. L'absence de jardin est d'ailleurs la seule raison pour laquelle nous n'avons pas de chat, car nous en avons très envie, mon compagnon et moi. Plus tard quand on habitera dans une maison, peut-être... [b:5d3c8d528d]Lizbel:[/b:5d3c8d528d] J'espère que cette fois, la scéance d'hapto sera réussie... Gros bisous à toi! [b:5d3c8d528d]Sylvie:[/b:5d3c8d528d] je suis contente que ton monito se soit bien passé! Maintenant que j'y pense, ils n'ont pas pris ma tension quand j'y suis allée mardi.. Bon, ce sera pour mardi prochain! Aïe, l'accident de voiture! C'est jamais drôle, mais quand on n'est pas en tort! J'espère que vous allez pouvoir obtenir rapidement le remboursement de l'assurance. Bisous à toutes les filles, je n'aurai peut-être pas le temps de passer ce vendredi car je travaille le matin, puis déjeuner avec le boss et les collègues à midi, puis je dois faire quelques courses pour avoir de quoi accueillir correctement mes collègues que j'ai invitées à passer chez moi après leur travail. Et si j'ai le temps, il faudrait que je passe un petit coup d'aspi avant qu'elles n'arrivent! Bref, une journée plutôt chargée en persepctive, mais c'est la dernière journée de travail donc ce sera forcément une bonne journée! :wink: Bisous bisous! Marlène

katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 07:11
[quote:b7119a8995="Gravita"] C'est chouette pour toi que ton compagnon se soit si bien intégré dans ta famille déjà existante! Le fait que les enfants soient encore assez jeunes doit y contribuer, j'imagine. [/quote:b7119a8995] oui en effet le fait qu'ils soient jeunes à beaucoup, mais aussi le fait que nous soyons à 800km de leur père et pleins d'autres choses....enfin histoire compliquée et longue....mais ce qui compte aujourd'hui c'est le résultat.... chapeau à toi, tu travaillais encore!!!!pffff moi il y a bien longtemps que j'ai arreté... pour ce qui est de ma nuit elle à été pou..i!!!!! après un calin avec mon homme, contractions toutes les 10min de 21h30 à 2h30....mais pas douloureuses...2h30 je vais me coucher je tourne et fini par m'endormir....puis réveillée à 3h30 par une contraction, je tourne de nouveau puis me rendors...et la réveillée depuis 6h mais plus rien.... :roll: :roll: :roll: vous en pensez quoi????? c'est juste le calin ou vraiment ça se prépare pour ce week???? bises à toutes.... katy
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 07:54
Hello Katy! Aïe, mauvais nuit pour toi aussi! A mon avis, le calin doit y être pour beaucoup, mais peut-être est-ce bon signe aussi, je ne sais pas très bien... Essaie de te reposer aujourd'hui si tu peux. Bisous, Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:13
bonjour les filles, il a encore gelé..... je ne sais pas vous mais quand il fait trop froid et que mon bidou n est pas super protégé du froid, j ai des contractions, ça vous le fait aussi? c est terrible... Katy, je pense aussi beaucoup que le calin y est pour quelque chose!!! Et puis les filles je vous rappelle que la prochaine lune interessante pour nous (la pleine) c est le 24 decembre! ouille ouille ouille!!! :wink: Enfin, de tte façon, on est condamné à attendre que nos bébés veuillent bien sortir apres tout, c est bien eux qui choisissent 8) par contre pas de lilian hier ni de titia, bizarre bizarre, ca sent le début des disparitions multiples.. Marlène, je te souhaite une super journée et fais attention qu il n y ait que le bouchon.. de champagne qui pete ce soir, que tu puisses quand meme te reposer quelques jours avt la venue de bébé :lol: :wink: Sylvie, je suis ravie pour ton monito et surtt pour ta tension qui est bien en fait (plus de chance que lolo qui d ailleurs ne doit plus savoir à quel sein se vouer!!!! 8) :D :wink: ) Je pense beaucoup aussi à Lizbel, j espere que tu auras pu avoir ton rdv hapto + la prepa (fais pas comme elena en sortant de la prepa, hein... quoique au moins tu serais sur place et puis je crois que doudou a pris son aprem, c est bien ça?) :wink: volcanne, ne te fais pas de souci pour la commande, mon beauf est au courant et puis le repos avant tout meme le canard!! :wink: et bonne star ac ce soir si on ne se parle pas avant! :wink: je penserai a toi meme si les invités sont pas supers ce soir.. je vais peut etre verser ma larme si james blunt chante "good bye my lover" mais c est une question d habitude! :oops: et volcanne, pourquoi pas faire une formation une fois que ton ptit gars sera un peu plus grand pour bosser ds le social, la naissance de votre petit bout pourrait t aider à prendre un tournant dans ta carrière!! :P wahkeen, je prendrais ton chat avec plaisir la ou je suis, il serait le plus heureux mais mickey c est un peu loin pour venir le chercher!!!! et puis se separer d un chat serait impossible pour moi mais comme je pourrais t assurer qu il serait trop bien ici, ca te remonterait le moral!! une fois de plus la distance est rageante.. finis vite ton jeu au fait... :lol: elvyra, faut pas hesiter a nous demander tout ce que tu veux sur nous!!! on est la pour parler, se confier mais tu me diras timide comme je suis, le forum est un echappatoire extra et je n ai peut etre pas non plus osé te demander plus de choses sur toi à un moment M??!! :lol: allez la prochiane fois tu oses, ok? en tt cas j espere vraiment que tes contractions se sont calmé et que votre petite ne va pas trop tarder, histoire que tu puisses mettre le ptit mec en route our la plus grand plaisir de ton homme... :wink: bon je vous laisse mais j ai comme un pressentiment que lilian et titia sont parties.. c est pas leur style! enfin on en saura plus bientot, quelqu un a leurs coordonnées? la bise a axelle, a sissi,a jess, a virginia, a frugreus et on pense toujours tres fort à nos 3 minettes à la mater (atlantico qui devrait bientot sortir maintenant peut etre, elena et titounette)... j espere n avoir oublié personne! a plus sandra de gros bisous a lolo, jeremie et mathieu (on attendra le récit le tps qu il faudra.. :wink: ) aujourd hui on fete le noel de la creche, les parents sont invités a un chocolat chaud avec gateaux a partir de 17h... miam miam...
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:16
bonjout les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir passée une mauvaise nuit!!! [b:3850b2f28a]katy[/b:3850b2f28a], c'est fort probable que ce soit le calin qui ait déclenché toutes ces contractions. En plus si elles ne sont pas douloureuses, ce n'est que du faux travail... Depuis que le gynéco m'a dit que celles que j'avais ne "servaient" à rien, j'ai arrêté de compter le temps qui les séparait!!! A J-2, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction de travail :roll: [b:3850b2f28a]Gravita[/b:3850b2f28a] tu en as eu du courage de tenir jusque là!!! moi je suis arrêtée depuis 3 mois aujourd'hui: j'étais très fatiguée, avec difficulté de marcher car mon ventre était en permanance tout dur... Franchement chapeau!!! Pour les vergetures, idem que toi, elles ont commencé leur apparition 15 jours avant la DPA, mais elles s'étendent, je suis un peu degoutée :( Comme vous toutes, j'espère que l'accouchement de [b:3850b2f28a]titounette[/b:3850b2f28a] c'est bien passée, et elle doit enfin avoir son bébé à ses côtés, comme je l'envie!!! Pour moi, c'est ma dernière journée sans rdv avec le gynéco(demain matin) et la maternité (tous les jours suivant...) Pour ton chat [b:3850b2f28a]Wahkeen[/b:3850b2f28a], ce ne doit pas être facile de se séparer d'un animal qu'on aime... Malheureusement, je ne peux pas t'aider car j'habite également en appart! Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:32
allez axelle, tu vas peut etre etre la prochaine, profite bien de cette journée tranquille parce qu a partir de demain, ca va etre le pointage quotidien apparemment... et ils ont prévu de te declencher combien de temps apres terme si bb n arrive pas? bisous et passez toutes une merveilleuse journée
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:40
Le gynéco n'a pas parler de date de déclenchement... il a dit quand ce sera possible... car mon col était toujours fermé lundi! donc je ne sais pas, du moment que bébé se porte bien, ce n'est pas trop grave... Au moins ma puce aura profité jusqu'à la fin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.