Posté le : 13-12-2007 à 12:49
pointage, pointage!!!!!!
TITOUNETTE,TITOUNETTE,TITOUNETTE!!!!! on pense toutes à toi ce matin je crois bien!!!!! ahlalalala!!!que d'émotions de nous voir toutes partir comme ça,l'une après l'autre, pour revenir avec nos bébinous!!!! à moi, à moi, à moi!!!!!!!
sinon Katy, je me présente: 26 ans, doudou 29, on vit pas loin de chez mickey et c'est notre bb1, not' petit prince merveilleux, qui est arrivé plus vite que prévu, mais bon, méga bonne surprise! je suis sans emploi, et c'est pas facile, mais vu comment la grossesse m'a fatiguée, c'était peut être pas plus mal!!! et sinon mon rêve c'est de mêler mes deux passions : les livres et la cuisine!!! on réfléchit à un truc mais c'est pô facile, surtout que depuis que je suis enceinte, l'inspiration a totalement disparue, du coup j'ai arrêté d'écrire mon livre....mais vu que mon ptit soleil va pas tarder à pointer le bout de son museau, je compte sur lui pour me redonner l'inspi!!!
voilà, je crois que c'est tout....des ptits coups d'electricité, mais rien de très significatifs....pis je suis à deux doigts d'oublier ce que c'est qu'une contraction........enfin bon, gros bisous à toutes les filles!!!!!!