Posté le : 10-12-2007 à 08:50
Salut les filles!
Titounette, merci pour les news! wouaou, sandra tu as bien du courage pour faire ta compta à cette heure!!!! lizbel tu as bien de la chance de faire de l'hapto, moi ça m'aurait interessée mais mon homme ça n'avait pas l'air de le botter!
Katy, moi qui arrivait à pas mal encaisser, là j'avoue que j'ai du mal. Mon mari n'est pas des plus tendre en ce moment, je sais qu'il a ses soucis, mais bon, c'est pas facile, je suis entre lui et ma fille qui est ausssi sensible que moi au point que hier soir elle a fait un cauchemard en rêvant de son père devenu "méchant", il ne se rend pas compte que parfois il prend un regard qui "fait mal" sans parler, des mots qui blessent peut être parfois plus qu'autre chose ... Enfin, bientôt la naissance de Mikaël, j'espère qu'il mettra ses tensions un peu de coté, car à force de tout tenir sur mes épaules, je sature. oulà, j'arrête de faire ma déprimée de bon matin. Du coup coup j'ai fais mon sapin, celui de ma fille et là j'écoute les chants de Noël, c'est un peu tôt mais ça fait du bien! :lol: A 11heure, j'ai mon 2 ème cours de prépa accouchement et cet après midi j'arrache mes poils! une amie esthéticienne vient à la maison et hop toute belle, je devais attendre de ne plus être en risque de prématurité, le rasage, ça va bien 5 minutes, je suis contente d'être bientôt impec!
je pense aussi à Atlantico, et au bonheur qu'elle va avoir d'avoir sa puce dans tes bras!!!!! alàlà vivement que ce soit notre tour!!! Bisous les filles!