Posté le : 08-12-2007 à 14:09
ehhh piouf, je m étais déjà permise de te tutoyer, je parlais de toi et de ton homme quend je disais que vous pouviez recommencer.... :lol: :lol:
en attendant, j aurais dû avoir ma version dans 3 jours si numerobis n avait pas fini par se retourner... mais grace a mon ostheo ou pas (dieu seul le sait) elle m a fait la surprise de se retourner 1 mois et demi avt le terme!! maintenant, c est quand elle veut, et lundi verdict coté poids mais comme y a 3 semaines, elle faisait 2,800.. ca promet, je vais concurrencer titia et Lizbel!!!! Les paris sont ouverts!!
Enfin piouf, chapeau d avoir gardé ta poupette aussi longtemps avec de l hypertension des le 4eme mois!!
Sylvie, tu vas pouvoir faire un dictionnaire de tes expressions... J adore la va-vite!!! :wink: et c est quoi un cougnou sans paraitre idiote :?: :roll:
et nous aussi on t embrasse tres tres fort....
Alors Wahkeen, tu veux que je te fasse livrer une veleuse pour t aider a mettre bas :?: :lol: et voila notre wahkeen qui prend le petit dej (et les autres repas je crois aussi :wink: )avec des clowns.... Tu es irremplaçable... Allez va vite finir ton jeu, on ne sait jamais... 8)
Marlene, 4 jours et demi, et c est repos bien mérité, comme il doit te tarder maintenant... Prochian rdv gygy, c est pour quand? Et bonne st nicolas, amusez vous bien..
Titounette, j imagine que tu es super organisée mais j avais lu quelque part que pour les pipis au lit, pour pas trop te prendre la tete sur le moment, tu mets une alese et un drap housse et de nouveau une alese et un drap housse, comme ça tu n as plus qu a sortir le drap mouillé et l alese, et en dessous c est tout propre et pas besoin de batailler à chercher un autre drap et à refaire le lit!!! C'est pour te simplifier les choses si tu ne le fais pas déjà! Et j imagine que Sarah commence à bien réaliser qu une petite soeur arrive et ça doit être sa manière de montrer qu elle est là aussi.. Laura est en train de réaliser je crois... D'ailleurs, il lui tarde de revoir la "petite soeur" à la télé (echo lundi) et apres je lui ai dit que la prochaine fois, ca serait en vrai... vivement!
"ouh la la je suis loin dans la recap moi mdr pffff j'y pense meme la nuit maintenant lol c'est pour ça que j'accouche pas j'y pense trop "(lilian)
et si tu nous coiffais toutes au poteau!!!
Atlantico, sur le moment, j ai vraiment cru qu il t avait fait un decollement des membranes vus les douleurs et les saignements(dailleurs, je t en avais parlé) mais en general, quand ils le font, bébé vient assez vite après alors on ne saura pas à moins que tu le demandes direct à gygy demain!!! En tt cas bons magasins..
Et Titia, ca se prépare??? j imagine que s ils te déclenchent, tu seras quand meme soulagée... en attendant, repose toi quand meme...
Elvyra, Volcanne, Elena??????? où etes vous?
et un grand coucou a Katy, Axelle (ma meilleure amie et future temoin à mon mariage ds 6 mois est de franconville aussi) et Annie P!!!
a tres vite les gazelles
je m en vais peaufiner la boite a papa et grande soeur en esperant que je n accouche pas entre temps; j ai l impression d avoir le temps mais ca peut venir tellement vite qu il faut que je me depeche... et je file preparer les commandes arrivées aujourd hui puisque ma belle mere est partie et qu il n y a plus personne pour faire les colis!!!!!!
allez a+
sandra