Posté le : 07-12-2007 à 21:16
Bonsoir les futures mamans impatientes !!!
Wahkeen, désolée de te décevoir mais je ne pense pas être la prochaine à accoucher ... :lol:
Retour de notre rdv gygy et on ne parle plus de déclenchement :?
Bébé est un tout petit peu descendu et engagé dans le bassin mais mon col pas encor mur du tout alors, comme dit gygy, on se revoit ... le 21/12 ça va ? ... heu oui, ça va lol, faudra bien hihi :roll:
Donc voilà, un monitoring de contrôle chaque semaine, donc 2 d'ici le 21 et puis on verra ce que bébé décide mais on ne dépassera de toutes façon pas le terme car il n'y a plus beaucoup de liquide amniotique.
A part ça, tout va bien, la balance a été méchante avec moi, j'ai même pas osé la regarder et je fais toujours de la rétension d'eu - mes jambes sont toutes gonflées, c'est pas très beau ... :x
Pour anecdote, quand j'ai dit à gygy que j'avais l'impression que bébé allait me sortir du nombril, il m'a répondu que sur 23 tonnes de bébés qu'il a mis au monde, aucun n'a jamais pris ce chemin là :lol: mdr
Allez, je reviens patienter avec vous et pointer chaque matin.
Et je pense qu'on passera au moins unes des 2 fêtes de fin d'année à la maternité ... à suivre :wink: