Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 16)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:18
Lol effectivement, elle est déjà en train de réfléchir à la meilleure tactique pour attaquer l'intrus par surprise 8)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:21
Coucou les filles!!!! :D Et ben nan, moi aussi suis toujours là... :cry: mauvaise nuit :x ,je n'arrive quasi plus à me bouger et je me fais mal dans le lit , levée vers 3h du mat à regarder le reveil et les heures défiler :cry: , j'en peux plus... impression d'avoir des contractions et non, pas regulières :cry: ... Sinan je m'en veux de pas avoir été sympa avec mon chéri cette nuit...il fait tout ce qu'il peut et je suis pas sympa, honte à moi :oops: :oops: :oops: Bon cet aprèm dernier cours de prepa(vaut mieux les terminer vite je pense :lol: ), on va surtout parler de l'allaitement je pense, la semaine dernière c'était visite de la salle d'accouchement et...la poussée :shock: :lol: :lol: :lol: ben y'a du boulot et d'ici à ce que j'oublie tout le jour J :? :? :? Bon n'oubliez pas de pointer surtout les baleines!!!car je sais pas pourquoi mais je pense que ce week-end va etre chamboulé :D :D :D , c'est quand exactement la pleine lune au fait? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes :wink: :wink: :wink: [img:c36d534ed6]http://www.eleves.ens.fr/home/peyre/Anicet/perso/maternite.jpg[/img:c36d534ed6]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:49
Atlantico: ce week end il y a un changement de lune, y en a pas!!!! la prochaine pleine lune c'est pour le 24 décembre, donc pas tout de suite... A voir...
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:49
Bon mes cocottes toutes les filles à l'appel ah non quelques unes encore manque. J'ai l'impression que l'on s'est toutes données le mots cette nuit non? Bon j'ai fini mon ménage et maintenant je ne sais plus koi faire. J'attends midi pour aller chercher Sarah à l'école. Il est trop beau ton sapin et ton assistant ma belle [color=darkred:33c6d2de80]Sylvie.[/color:33c6d2de80] Ma petite [color=red:33c6d2de80]Atlantico t[/color:33c6d2de80]oi aussi mauvaise nuit chiotte, le cour de prépa va t'occuper un peu!!Tu sais moi aussi je suis ignoble avec mon homme (les pauvres quand meme) J'imagine la déception après ton passage à la mater ma petite [color=orange:33c6d2de80]Katy[/color:33c6d2de80] pour ma part j'attends de ne plus pouvoir me lever car maintenant si je vais à la mater c'est pour rentrer avec loulou dans mes bras mais alors quand on rentre les bras vides bonjour le désespoir hihi! Oh ma petite [color=green:33c6d2de80]Sandra [/color:33c6d2de80]alors là c'est vraiment pas marrant pour ta petite princesse surtout pour la kiné respiratoire quelle galère!!On souffre à leur place dans ces cas là. Un coucou à ma [color=cyan:33c6d2de80]Lili.an,[/color:33c6d2de80] [color=violet:33c6d2de80]ma Lizbe[/color:33c6d2de80]l ( qui il me semble n'a pas pointer ce matin ou je me trompe, à ma belle [color=indigo:33c6d2de80]Elvyra[/color:33c6d2de80] qui a passé également une nuit de chiotte avec contractions, [color=cyan:33c6d2de80]Titia [/color:33c6d2de80]qui est au bout du rouleau également, [color=blue:33c6d2de80]à Axelle.[/color:33c6d2de80] Enfin à plus tard mes cocottes je vais chercher ma puce bisous.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:19
coucou eh bien mes pauvre vous avez passer des nuit de fausse alertes lol moi j'ai a peu pres bien dormit a peu pres mon RV col ouvert a 1 , tete qui appuie mais bébé plus petit que c'est deux soeur de quasi 4 kilos elle a dit celui la sera plus petit donc :?: voila sinon ses deux soeurs ont était declenchée alors elle le sera probablement :cry: bon sinon on est encore toute la comment il est trop beau ton sapin je suis jalouse lol :D et la photos avec le bébé elle est magnifique j'ai vu une dame qui attendait pour sortir de la maternité avec son bébé tout tout petit oh lalalala
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 12:44
Sur les coteaux en pentes Les vallons amoureux Un rayon de soleil Est passé sur nous deux J'attendais de ce ciel Qu'il me fasse juste un signe Et je vois mon château Sortir du cœur des vignes Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'as donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être père Après autant d'amour La saison des vendanges On récolte le fruit Le meilleur des mélanges (oh oh) La bouche est ronde et pleine Et le nez si discret Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner? Je ne sais pas de quoi Notre histoire sera faite Mais je me sens porté Un jour est une fête Quelques notes légères Les regards qui caressent Et je gagne en amour comme en gagne en noblesse C'est ça être père... C'est ça... C'est ça être père... :P :P :P :P
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:45
coucou les miss pour moi se sera le 28 décembre mais surement avant j attends l echo de controle vendredi prochain pour voir son poids et en consequence se sera soit le 21 ou 28 décembre bizzzzzzzzzz et bon courage ca y est on y arrive :P Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre yaboon: DPA 31 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 13:50
et moi tu m'as oublié!!!!! :cry: DPA le 24 c'est un garçon.... bon moi j'ai fait le ménage à fond ce matin du coup ça tire un peu...mais pas de contractions....mon chéri à interet à etre en forme ce soir et ne pas me faire le coup de la migraine.... millésime c'est la chanson que j'ai choisi pour le montage photo que j'ai fait à mon homme.... katy
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:03
[quote:1b9b078975="atlantico"]Sur les coteaux en pentes Les vallons amoureux Un rayon de soleil Est passé sur nous deux J'attendais de ce ciel Qu'il me fasse juste un signe Et je vois mon château Sortir du cœur des vignes Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'as donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être père Après autant d'amour La saison des vendanges On récolte le fruit Le meilleur des mélanges (oh oh) La bouche est ronde et pleine Et le nez si discret Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner? Je ne sais pas de quoi Notre histoire sera faite Mais je me sens porté Un jour est une fête Quelques notes légères Les regards qui caressent Et je gagne en amour comme en gagne en noblesse C'est ça être père... C'est ça... C'est ça être père... :P :P :P :P[/quote:1b9b078975] ahhhh je te reconnais bien la Atlantico!!!! sentirais tu vraiment la fin??? Ou "[b:1b9b078975]c'est pas la fin"... [/b:1b9b078975]:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: j espere quand meme que si pour toi et que ca ne va pas trop tarder!! Titounette, Lizbel n a pas pointé mais elle avait son rdv a lyon donc elle sera pas la avt ce soir voire demain matin... et elena et volcanne?? des news? et wahkeen, elle a fait un ptit coucou ce matin? j espere que Lolo aura pu sortir aujourd hui et qu elle va vite nous raconter leur bonheur d etre 3!!! a+ j ai rdv avec la comptable
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:31
Hello les poulettes! Un grand mot d'encouragement à nos futures mamans qui trouvent le temps long! Allez, hisse et ho, les Filles! :-) Ca n'est qu'une affaire de jours... et pis on est pas bien, là, toutes ensemble? ;-) ;-) c'est sûr que c'est pas facile, et que les fausses alertes et les coups de colère ou de calgon de la fin n'aident pas, mais comme dit Sylvie: hop, hop, hop! Hauts les coeurs! :-) je reviens de mon rdv, et je copie Lili.an, -comme d'hab-, col court, bébé bien bas, et ouvert en externe à 1. donc en gros, rien à signaler: ça ne présage pas de la date d'accouchement! :-) Comme bébé est bien gros, je retourne faire une écho le 17/12... ouuuh, ça va être proche du terme ça.. Je suis chez des amis et j'attends la fin du taf de Loulou, il me ramènera ce soir. Katy, tu peux te rajouter à la récap en faisant un copié-collé, on s'y collent toutes, en fait! ;-) Enormes bises à toutes! on se serre les coudes, et tout va aller bien! Et le temps va vite passer! :-) L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:39
pointage.... grognon ce matin moi!!!! je dors par phase maintenant, comme la plupart, je me réveille toutes les 3,4h....et maintenant, je suis plus bien du tout allongée...sur le côté droit, c'est la misère au bout d'un moment, sur le côté gauche pareil, et quand je me mets sur le dos, mon chéri me réveille parce que je respire mal!!le plus bizarre c'est que dans mon rêve je commençais à suffoquer et en fait c'est parce que je suffoquais vraiment!!!! pfffffffff!!!! des ptites contractions de rien du tout qui m'ont même pas empêché de me rendormir.....et sinon bébé bouge toujours autant, il descend un peu mais pas assez....sinon, je vois que ça bouge pour tout le monde!!!! ça va être départ groupé à la mat'!!! ah,et pis j'ai rêvé de la prochaine d'entre nous qui allait accoucher.....Sylviezzz!!!! et oui, bizarre,non?j'allais vérifier l'ordi et un message disait que t'étais partie accoucher!!!attention,attention!!!!! grosses bises à toutes, courage pour celles qui sont au ménage, qui sont crevées, enfin à nous toutes quoi, allez on tient le bon bout!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 15:15
Hahahaaa Wahkeen tu rêves de moi comme la prochaine ??? Ouulllààààà faut que je me prépare alors hihi Non sérieux, ça me fait flipper :shock: mdr Je vais m'apprêter car rdv gygy à 17h40 - on verra ce que lui en pense lol Si je reviens pas ce soir, vous tracassez pas, on va peut-être boire un verre avec des amis alors n'en déduisez rien hien 8) Gros bisou à toutes !!! :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 15:57
Quelle drôle de journée! Vous êtes si nombreuses à avoir connu de fausses alertes, c'est bizarre! A côté de vous, on pourrait presque dire que j'ai dormi comme une marmote cette nuit. On a même tenté un petit calin avant de s'endormir, mon chéri et moi :oops: ... mais rien à faire, ça devient de plus en plus fastidieux! :roll: Ca a l'air de devenir de plus en plus difficile à supporter pour certaines, courage! On y est presque! Bisous, Marlène

Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:06
Coucou les filles! ça fait drôle on se demande toutes qui sera la prochaine!! Sinon, je vais bien mais je passe mon temps à dormir, ou alors j'ai du mal à rester devant l'ordi, je suis allé au gygy hier, le col a encore bougé, gloups, il m'a dit bon courage pour la suite et m'a donné le compte rendu de suivi de grossesse pour la sage femme. Il me tarde de serrer mon bébé dans mes bras, je suis pressée!!! en attendant je vais me mettre à la deco de Noël! d'ailleurs, il est maginfique ton sapin Sylvie!!!! Félicitations à laetiseb pour sa petite Elena! :D lol Gravita, c'est vrai que coté calins c'est du sport au stade où on en est, mais ça fait plaisir de reprendre une vie normale, surtout que j'ai pu voir bébé à l'écho et il va bien, oh làlà, comme j'ai envie qu'il soit là!!!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 17:23
bonsoir Alors j ai fait l amour pour déclencher le travail et rien !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.