Posté le : 06-12-2007 à 15:33
Hello les filles !!!
J-21, je réponds encore présente à l'appel !!! :D
Alors je suis morte de rire avec toutes vos histoires :
- les chats qui font des cadeaux et qui vont passer au wok (les chats, pas les cadeaux mdr)
- les pitites bébètes qui font peur aux grosses
- les grosses envies de femmes enceinte (moi je rêve de foie gras ...)
...
Pas le temps de s'embêter avec vous mais je vois que tout le monde est toujours là même si les petits tracas nous agacent pour l'instant mais faut tenir bon !!!
De mon côté, tout va trèèèèès bien :
- prise de sang et pipi - résultats demain
- échographie : bébé pèse 2,9kg, il est dans la moyenne et nos échanges sanguins et cardiques sont très bons - RAS
- monitoring : il a fallu réveiller bébé avec un gros chocolat chaud car il s'endormait et on ne captait pas grand chose lol (il a pris le pas de sa maman au repos lol)
Voili voilà, suis très contente de ma journée : j'ai apporté son kdo de St-Nicolas à ma filleule qui était aux anges (elle a 2 ans et je la mangerais toute crue) et j'ai été voir ma mamy, ça nous fait autant de bien à l'une qu'à l'autre, je l'adore ma mamita :P
De retour à la maison avec mes décos de Noël (stockées chez mamy hihi).
Vais faire une tite sieste puis ce soir, je pense m'attaquer à la mise en place du sapin 8)
Petite pensée pour Titounette : si ta maman veut se confier elle le fera quand elle se sentira prête, en attendant, prends soin de toi et de bébé, c'est très important à ce stade ma bichette :wink:
Et puis si tu ne résites pas à la tentation d'appeler Lolo, ça n'est pas grave du tout :lol: mais dis-lui bien qu'on pense à elle et à son ptit bout d'amour et qu'on leur fait des mégas bisous !!! :o