Albumine

Discussions

Auteur
cecilearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:39
j'ai vu ma sage femme aujourd'hui et j'avait des traces d'albumine dans les urines.Elle m'a demandé si j'avais des oedemes, sur le moment j'ai dit non mais je me rend compte que je peux plus retirer mon allilance. Ma tension était de 9,5/8 mais j'avait quasi pas dormi de la nuit. J'ai regardé sur internet et j'avoue que ça m'a fait un peu peur. Je dois revoir la sage femme que la semaine prochaine et je suis inquiète. je sais pas trop quoi faire? est ce que je m'inquiète pour rien? merci Cécile 38sa+2
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:47
coucou je suis suivie depuis mon 7ème mois car j'ai un taux d'albumine trop elevé (0,4g derniere analyses) et moi aussi j'ai des traces à chaque fois sur la bandelette. j'ai aussi des oedemes aux jambes et doigts gonflés (pareil peux plus enlever mon alliance) pourtant ma tension est normale, et c'est quand il y a de l'hypertension que c'est pas normal ! donc ne t en fais pas tant que tu n'as pas de maux de tete, de bourdonnement dans les oreilles, ou des mouches devant les yeux, c que tout va bien, car tous ces maux + les symptomes que tu as deja seront mauvais pour toi, voire pour bb. en attendant je te rassure, tout va bien. moi je suis suivie à domicile 2x par semaine pour ça (albumine et oedemes) la prochaine fois, parles en a ta sf, pour tes oedemes, mais pour la tension, y'a pas de soucis bye
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:24
bonjour, moi aussi j'ai quelques pbs de ce coté, tu n'as jamais eu d'albumine? parce que des fois avec la grossesse ça recommence avec la fatigue que ça occasionne
cecilearnaud 4 messages
cecilearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:41
je n'avais jamais eu de problème d'albumine avant. Finalement j'ai rappelé la sage femme ce matin, et elle m'a rassuré. Par précaution je retourne faire un monito+analyse d'urine+controle tension lundi matin. merci pour vos réponses. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.