Col ouvert a 4cm... ca ne saurait tarder !

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:22
bonsoir toutes pour celles qui ont suivi mon histoire j'ai refusé mardi un decollement des membranes ce jour ma sf est venue à mon domicile car je suis suivie 2x par semaine (oedemes, albumine, tension) elle m'a ausculté puisque mardi la sf ne l'a meme pas fait et plus besoin d'un decollement figurez vous car j'ai le col effacé ouvert à 4cm ! la sf m'a dit qu'elle n'a jamai vu ça j'ai le col ouvert comme si le travail avait commencé pourtant pas de contractions ! d'apres elle mon accouchement se deroulera super bien la tete est deja engagée seulement aux premieres contractions ou pertes des eaux je dois foncer aux urgences, pour ne pas rater la peridurale, car elle m'a dit que là ça va aller trés vite ! col ouvert à 4cm... d'apres vous je peux rester combien de temps comme ça ??? ça ne saurait tarder.. mais pour quand ? (dpa 15/12) vos avis ...?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:33
C'est pas si étonnant que ça pourtant car mon amie a eu son col ouvert à 4cm aussi 3 semaines (pareil pas de contractions sauf quelques une toutes petites sous monitoring) avant son accouchement et celui-ci a même du être provoqué et a duré 15 heures. Mais bon, souvent ça annonce que les choses vont s'accélérées normalement. Je te souhaite un bel accouchement!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:44
bin ecoute c'es ce qu'elle m' a dit maintenant c'est peut etre rare elle m'a dit que mon col etait epais comme une feuille de papier, et bb dejà engagée prete à sortir il manque plus que les contractions, ou la perte des eaux..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.