Vos avis svp

Discussions

Auteur
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:46
voila je suis a 37 semaine de grossesse bébé est engager depuis 1 mois a ma derniére visite il y a deux semaine le col étais juste modifié depuis g encore perdu des glaires donc je pense qu'il y a encore du changement mais mon soucis c que depuis ce matin je ressens un pression énorme au niveau du vagin non douloureuse mon ventre et souvent trés dur mais pareil rien de douloureux g trés souvent envie de faire "caca" (désoler pour les détails) mais non kan je vais aux toilettes il ne se passe rien. D'aprés vous est ce que je dois me rendre a la mater je n'ose pas les déranger pour rien MERCI
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 19:49
Bonjour, A mon avis si tu n'as pas mal, ce n'est pas la peine d'aller à la maternité si tu n'as pas de douleur. Lucile
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:55
bonjour, A l'inverse à mon avis il ne faut pas hésiter à consulter et à poser des questions que rester là à cogiter sans prendre de décision par peur de déranger. Au pire laisse passer la nuit et vois si demain tu peux pas avoir un rdv express chez ton gynéco au moins ça te rassurera et puis il pourra te dire si ça a évolué depuis la dernière fois. Comlme disait la sage femme sui m'a suivi lors de ma première grossesse mieux vaut poser les questions et consulter en cas de doutes, le personnel est là pour ça et une maman sereine c'est un bébé qui va bien
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:57
J'ai l'impression de me lire!J'ai exactement les mêmes symptômes que toi.Ca fait une semaine que je perds beaucoup,beaucoup de glaires quasiment à chaque fois que je m'essuie.Mon col est ouvert à 2 doigts et lors de ma dernière visite,samedi,la SF et gygy m'ont dit que je n'ateindrais jamais le 12/12 (date de mon déclenchement).Moi aussi j'ai tout le temps mal au niveau du vagin.La seule différence c'est que j'ai quelques contractions,mais qui ne sont pas assez fortes pour ouvrir mon col.Si certaines d'entre vous peuvenjt nous aider.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.