Probleme de date

Discussions

Auteur
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:35
bonjour a toute j'ai un petit probleme et je ne sais jamais qu'elle date dire d'apres les calcul la dpa serai le 24 dec et sur les echo il y a marquer le 14 dec.... je ne comprends rien peut etre pouvez vous m'eclairer
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:55
[quote:de6a5fa3b9="jny2007"]bonjour a toute j'ai un petit probleme et je ne sais jamais qu'elle date dire d'apres les calcul la dpa serai le 24 dec et sur les echo il y a marquer le 14 dec.... je ne comprends rien peut etre pouvez vous m'eclairer[/quote:de6a5fa3b9] garde en tete le 24 en faite les echo marque toujour une autre date a plus ou moin quelque jour parceque les date sont donné par rapport au dimension de bébé !! et puis au pir si bébé arrive le 14 au moins tu seras a la maison poutr noel !!! :wink:
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:18
Coucou Effectivment garde en tete la date du terme que ton medecin t a donnée. Il s'agit tout d'abord de la date à laquelle tu dois te rendre à la maternité si jamais tu n'as pas acccouché, d'autre part, j'ai eu le meme soucis, sur les echos était indiqué le 24 novembre..... et mon gyneco m'avait donné le 3 décembre pour une date de conception au 3 mars..... Et je suis toujours là avec mon gros ventre... Il ne faut donc pas se fier à ces dates. Au mieux, bébé arrive plus tôt et c'est une bonne nouvelle :), au "pire", on attend la première date donnée par le gynéco... et on profite encore de ces moments privilégiés avec bébé. Bonne fin de grossesse à toutes
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:45
merci a toute pour vos reponses le probleme est que je n'ai jamais ete d'accor avec la date du 24 dec et que j'ai fais des echo tout les mois et que le 14 dec figure sur toutes les echo . Qu'est ce que c'est compliquer ces histoires de dates et de calcul. moi jee pensais que le temps de gestation d'une femme etait de 39 semaine et non 42 . bonne fin de grossesse a vous toutes et courage pour la fin car ce n'est pas tout les jours facile du moins en ce qui me concerne.Hier pendant 3h j'ai eu des contraction toutes les 10 min j'ai bien fait de ne pas courir a la mat car aujourd'hui plus rien, c'est peut etre le debut du travail?
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:46
merci a toute pour vos reponses le probleme est que je n'ai jamais ete d'accor avec la date du 24 dec et que j'ai fais des echo tout les mois et que le 14 dec figure sur toutes les echo . Qu'est ce que c'est compliquer ces histoires de dates et de calcul. moi jee pensais que le temps de gestation d'une femme etait de 39 semaine et non 42 . bonne fin de grossesse a vous toutes et courage pour la fin car ce n'est pas tout les jours facile du moins en ce qui me concerne.Hier pendant 3h j'ai eu des contraction toutes les 10 min j'ai bien fait de ne pas courir a la mat car aujourd'hui plus rien, c'est peut etre le debut du travail?
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:46
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:51
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:51
nifer2 9 messages
nifer2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:19
[quote:e2cb829115="jny2007"]merci a toute pour vos reponses le probleme est que je n'ai jamais ete d'accor avec la date du 24 dec et que j'ai fais des echo tout les mois et que le 14 dec figure sur toutes les echo . Qu'est ce que c'est compliquer ces histoires de dates et de calcul. moi jee pensais que le temps de gestation d'une femme etait de 39 semaine et non 42 . bonne fin de grossesse a vous toutes et courage pour la fin car ce n'est pas tout les jours facile du moins en ce qui me concerne.Hier pendant 3h j'ai eu des contraction toutes les 10 min j'ai bien fait de ne pas courir a la mat car aujourd'hui plus rien, c'est peut etre le debut du travail?[/quote:e2cb829115][size=9:e2cb829115][/size:e2cb829115][color=violet:e2cb829115][/color:e2cb829115][color=violet:e2cb829115][/color:e2cb829115]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.