Declanchement

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:03
Bonjour à toutes!!! J'aimerai avoir vos témoignages sur le déclanchement car on doit normalement déclancher ma pupuce dans quelques jours et je prends un peu peur en lisant certaines choses, que c'est beaucoup plus douloureux et risqué :? :? :? j'attends vos réponses et vous en remercie, bonne continuation à toutes :wink:
nat59 6 messages
nat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:21
[quote:e42a65e8b6="atlantico"]Bonjour à toutes!!! J'aimerai avoir vos témoignages sur le déclanchement car on doit normalement déclancher ma pupuce dans quelques jours et je prends un peu peur en lisant certaines choses, que c'est beaucoup plus douloureux et risqué :? :? :? j'attends vos réponses et vous en remercie, bonne continuation à toutes :wink:[/quote:e42a65e8b6] Je vois que tu habites Douai, tu vas accoucher où?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:29
[Je vois que tu habites Douai, tu vas accoucher où?[/quote] Je vais accoucher à la clinique st amé de Lambres :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:43
salut moi aussi je me fais déclencher mardi le 4 décembre et j'aimerais avoir vos témoignages car j,ai vriament peur
nat59 6 messages
nat59
Mamanaute
Débutante
[quote:ea9ad7bca8="atlantico"][Je vois que tu habites Douai, tu vas accoucher où?[/quote:ea9ad7bca8] Je vais accoucher à la clinique st amé de Lambres :)[/quote] J'ai accouché également labas par déclanchement car ma poche des eaux était fissurée depuis 4 jours, et tout c'est bien passé. On m'a posé le gel à 10h et j'ai accouché à 19H10. Dès la pose du gel faite, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses Les premières heures ont été longues, car mon col ne bougait pas. de 10H à 16H15: 3 cm 16H15 à 18H45 : dilatation complète Bon courage
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
[quote:d6483b47f5="atlantico"][Je vois que tu habites Douai, tu vas accoucher où?[/quote:d6483b47f5] Je vais accoucher à la clinique st amé de Lambres :)[/quote] Coucou Atlantico, Je crois que tu peux aussi demander à Lili.an, ses deux prems filloutes ont été déclenchées. ;-) Biz, L.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:21
Coucou!!! Plus que cinq jours avant le déclanchement :o , je n'arrive pas à réaliser... :? :? :? et :D :D :D ...pas de témoignages? :? Merci d'avance! :wink:
jaazcheval 4 messages
jaazcheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:11
Salut, pour mon premier bb, j'avais passé le terme d'une semaine et la nouvelle année rapprochait : en effet, Aloys était prévu le 24 décembre et on a déclenché le 30 décembre. Le gynéco avait peur d'une équipe réduite la nuit du réveillon (raison officielle) ou voulait passer un réveillon tranquille (??). Je suis rentrée à la clinique à 20 heures; les infirmières ont mis un produit à 00 hr et bb est arrivé à 17hr30. C'est vrai que c'est très, très long mais avec la péridurale, c'est tout à fait supportable. De plus, tu es encadrée du début à la fin par le personnel médical et ça c'est très rassurant; tu sais tout ce qui t'arrives, tu décryptes tout plus facilement. Voilà pour les avantages... Au niveau des inconvénients, il y a la longueur du travail (il faut que ton homme prévoie un bon bouquin à lire, le mien a lu tout le 'da vinci code' :) ) et puis, quand bb est arrivé, j'ai éprouvé la sensation de l'avoir "forcé" (un peu comme quand tu réveilles de force qqun qui dormait très fort) et j'ai eu un peu pitié parce qu'il avait vraiment l'air de souffrir de sa sortie "prématurée"(mais c'est peut-être comme ça pour tous les bb... même ceux qui naissent "naturellement"). Voilà, j'espère que mon expérience te rassurera et te servira pour vivre de la façon la plus positive possible votre accouchement. Moi, je ne regrette pas de l'avoir fait; d'ailleurs, bb2 est prévu dans 6 jours et le gynéco m'a dit qu'il dépasserait probablement encore le terme... C'est reparti pour un tour...
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:38
coucou les filles! avec un déclenchement, ce n'est pas plus long : moi, pour mon dernier, perf posée à 8h, et bébé était là à 12h30 ( on a déjà vu pire !!!) Par contre, prenez la péridurale car dur-dur les contractions ! bébé en parfaite santé à la naissance ( je ne vois pas de point négatif en cas de déclenchement). @+
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:54
:o :o :o vous me rassurez les filles :D , ca fait tellement de bien!!!!!!!!!!!merci à vous pour vos témoignages!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:57
Coucou, je suis assez d'accord avec jaazcheval, c'est assez long j'ai trouvé. J'avais dépassé le terme de 4j et on m'a déclenchée. Pose du gel à 08h30, rien n'avançait, on m'a percé la poche des eaux à, 14h. A quinze heure je ne tenais plus car les contractions provoquées par le gel étaient fortes donc péridurale :lol: Aucune évolution et le coeur de BB faiblissait, on m'a proposé la césarienne et j'ai accepté sans aucun regret. BB est né à 20h03. D'après ce que j'ai lu, les déclenchements se passent très bien en général. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je dois avouer que la péridurale est la bienvenue car il est difficile de gérer les contractions plutôt fortes, à cause des produits. Courage à celles qui seront déclenchées.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:00
J'ai accouché également labas par déclanchement car ma poche des eaux était fissurée depuis 4 jours, et tout c'est bien passé. On m'a posé le gel à 10h et j'ai accouché à 19H10. Dès la pose du gel faite, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses Les premières heures ont été longues, car mon col ne bougait pas. de 10H à 16H15: 3 cm 16H15 à 18H45 : dilatation complète Bon courage[/quote] Tout s'est bien passé niveau personnel etc...? :wink:
nat59 6 messages
nat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:19
[quote:b136dbcc98="atlantico"]J'ai accouché également labas par déclanchement car ma poche des eaux était fissurée depuis 4 jours, et tout c'est bien passé. On m'a posé le gel à 10h et j'ai accouché à 19H10. Dès la pose du gel faite, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses Les premières heures ont été longues, car mon col ne bougait pas. de 10H à 16H15: 3 cm 16H15 à 18H45 : dilatation complète Bon courage[/quote:b136dbcc98] Tout s'est bien passé niveau personnel etc...? :wink:[/quote] Je suis tombée sur une super sage femme, qui m'a rassurée et expliquée ce qu'il allait se passer au fur et à mesure. tout le monde est super gentil sauf une puéricultrice (une brunne avec des cheveux courts la cinquantaine) je ne suis pas traumatisée du tout et je suis prête à recommencer
nat59 6 messages
nat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:21
[quote:acd3667e99="nat59"][quote:acd3667e99="atlantico"]J'ai accouché également labas par déclanchement car ma poche des eaux était fissurée depuis 4 jours, et tout c'est bien passé. On m'a posé le gel à 10h et j'ai accouché à 19H10. Dès la pose du gel faite, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses Les premières heures ont été longues, car mon col ne bougait pas. de 10H à 16H15: 3 cm 16H15 à 18H45 : dilatation complète Bon courage[/quote:acd3667e99] Tout s'est bien passé niveau personnel etc...? :wink:[/quote:acd3667e99] Je suis tombée sur une super sage femme, qui m'a rassurée et expliquée ce qu'il allait se passer au fur et à mesure. tout le monde est super gentil sauf une puéricultrice (une brunne avec des cheveux courts la cinquantaine) je ne suis pas traumatisée du tout et je suis prête à recommencer[/quote] qui est ton gygy?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:32
[color=red:d035457d2f]qui est ton gygy?[/quote][/color:d035457d2f] Mon gygy est le Dr D..... :lol: , tu connais? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.