Le 9eme mois!!!

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:18
Slt les filles dernieres lignes droite!!!Je rentre aujourd hui dans mon 9eme mois cette apres midi je vais voir la sf pour la derniere fois et seance d acupuncture pour retourner ma fifille et demain rendez vous hospital pour retournement manuel si elle ne l a pas encore fais pleins d angoisses et de stresssssssssssssss!!!!QUOI!!!!!!!!!!!!Entre le fais de devenir maman, que mon couple va se transformer en famille que ma fille fait dej ades siennes :wink: les medecins qui mettent la pression les maux de fin de grossesse !!!!Je commence a craquer!!Ma question primordiale est vais je y arriver vais je etre une bonne maman!!!plus les jours approchent et plus ma reponse est flou j'ai vraiment peur de voir ma vie se transformer et de regretter!!!!!!!!!J'espere que vous me prendrez !!!Je suis paniquee !!!Une chose est sure ma fille je l aime deja je ferai tt pour elle mes j ai tellement de crainte qui viennent brouiller les pistes !!!!!Merci de m avoir lu bizzzzzzzzz
Fructine 5 messages
Fructine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:34
J'ai remarqué que d'une semaine sur l'autre mes humeurs pouvaient varier de la panique totale à la sérénité selon le moment de la journée et la qualité de mes nuits, mais le discours médical et des autres femmes y est aussi pour beaucoup. J'entre dans mon neuvième mois; tant que je n'avais pas pris mes cours de préparation à l'accouchement, j'étais inquiète, pleine de questions, consciente des bouleversements qui allaient se produire dans mon corps et dans ma tête, mais la sage-femme a fait un travail formidable et a su me rassurer en me montrant les gestes de la poussée à l'accouchement, les différentes positions sur la table de travail, elle a pratiqué des gestes pour aider à me relaxer, ça m'a fait un bien fou!Le papa participe aussi. Pour me détendre, je vais me remettre à prendre des bains et à aller à la piscine pour me sentir plus légère, aller acheter du maquillage ou du parfum pour me pomponner, c'est excellent pour le moral! Je te souhaite de te détendre au maximuuummmm!! Bises Fructine
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:18
[quote:5b6a5b4bb1="laetiseb"]Slt les filles dernieres lignes droite!!!Je rentre aujourd hui dans mon 9eme mois cette apres midi je vais voir la sf pour la derniere fois et seance d acupuncture pour retourner ma fifille et demain rendez vous hospital pour retournement manuel si elle ne l a pas encore fais pleins d angoisses et de stresssssssssssssss!!!!QUOI!!!!!!!!!!!!Entre le fais de devenir maman, que mon couple va se transformer en famille que ma fille fait dej ades siennes :wink: les medecins qui mettent la pression les maux de fin de grossesse !!!!Je commence a craquer!!Ma question primordiale est vais je y arriver vais je etre une bonne maman!!!plus les jours approchent et plus ma reponse est flou j'ai vraiment peur de voir ma vie se transformer et de regretter!!!!!!!!!J'espere que vous me prendrez !!!Je suis paniquee !!!Une chose est sure ma fille je l aime deja je ferai tt pour elle mes j ai tellement de crainte qui viennent brouiller les pistes !!!!!Merci de m avoir lu bizzzzzzzzz[/quote:5b6a5b4bb1]bonjour, je viens de lire ton message tu te poses pleins de questions si j ai un conseil a te donner c est de te faire confiance car pour ma part et celle de ma sf il n y a qu une regle d or ecouter soi meme et tu sera une bonne maman j en suis sure bonne chance a toi et bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.