Question bete

Discussions

Auteur
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:50
[color=indigo:8f75760d0b]bijour!! je suis encore dans la fabrication de mes faire-parts mais je me demandais, comment on fait pour rajouter la photo apres?????????? c'est une question un peu bete mais bon! comment allez vous faire, vous allez aller chez un imprimeur?????[/color:8f75760d0b]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:35
[color=violet:d6c74413c6][b:d6c74413c6]Moi j'ai prévue de les faire faire sur internet... Certe ce n'ai pas très original mais c'est vite fait et je m'embête pas à imprimer moi-même... :oops: De toute façon je suis pas douée pour les activité manuelles et je pense que de retour à la maison avec bébé je n'aurais pas le temps !![/b:d6c74413c6][/color:d6c74413c6] :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:56
nous on va faire imprimer les photos dans une grande surface puis la coller
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:34
ca revient a combien a peu pres de les faire imprimer en grande surface????? ca coute cher??????? au debut je voulais les faire chez un imprimeur mais je me suis dis que comme c'est mon premier bébé, je prefere faire un truc un peu personnel pour vraiment marquer le coups.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:08
Nous on a décidé de les imprimer à la maison sur papier photo. Mais la photo n'aura pas un format photo normal et sera plus petite... J'avais pensé à la grande surface mais j'aimerais que les f-parts partent sitôt rentrée de la mat'...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.