Decharges dans la jambe!

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:44
Coucou à toutes! me voilà à 37sa+1jour et depuis quelques jours j'ai comme des décharges électriques dans la fesse et cuisse droite. :shock: Je ne sais pas si cela est normal mais en tous les cas c'est très douloureux et ça me paralyse pendant quelques secondes. Est ce que c'est bébé qui appuie sur le nerf sciatique? Avez-vous la même chose que moi. Merci pour vos réponses.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:52
j'ai exactement la meme chose que toi mais fesse et jambe gauche. Quand ca m'arriv, je suis obligée de m'accroupir car impression que ma jambe va lacher. je ne sais pas a quoi c'est du. j'ai rdv avec gygy mardi prochain, je poserai la question. c'est tres desagreable et surtout j'ose plus sortir seule de peur que c m'arrive et que je tombe.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:40
[color=violet:95758564a7][b:95758564a7]Aï Aî Aî.. Cette douleur me parle... Je pense que ça doit être une sciatique... J'avais (ça s'est calmé depuis que je travaille plus) ça dans la fesse droite et ça descendait dans la cuisse. Moi le pire c'était quand je me couchais sur le dos à la fin de la journée, ça me paralysait complètement...[/b:95758564a7][/color:95758564a7]
magdiane 3 messages
magdiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:37
Ce que vous dévrivez, ça m'arrive aussi. Je l'ai d'abord eu en haut de la cuisse droite, puis depuis qq temps, c'est la gauche. Il paraît que c'est normal à ce stade de la grossesse, c'est les ligaments du bassin qui se détendent pour la préparation à l'accouchement. Tout ceci est normal! gros bisous
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 21:58
Oui ok c'est doit être normal mais qu'est ce que ça fait mal...!!! J'ai eu une sciatique fesse et jambe gauche depuis le début de ma grossesse mais là vraiment depuis 2 semaines environ ce sont des décharges (crampes), comme si ma jambe allait partir :shock: :? Enfin quels sont vos remèdes?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:01
remède=bonne posture et repos!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:22
[quote:bd2ad12c9d="petitedoula"]remède=bonne posture et repos![/quote:bd2ad12c9d] oui repos je m'en doutais mais bonne posture avec un bidou aussi gros cela devient difficile :lol:
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:11
salut a toi moi je suis a m 38eme semaine et jai eu pratiqmen la meme chose qd gt alonger tjrqd je dormer sa mais ariver 3fois g eu de grosse douleurs o moller droi pui o goche ct orrible presq jver les larme tres tres douloureu je ne ces pa sa vien de qoi mais ces orrible bone chance a toi et qe du bonheur samira [quote:64c0d5fa59="mamienne"]Coucou à toutes! me voilà à 37sa+1jour et depuis quelques jours j'ai comme des décharges électriques dans la fesse et cuisse droite. :shock: Je ne sais pas si cela est normal mais en tous les cas c'est très douloureux et ça me paralyse pendant quelques secondes. Est ce que c'est bébé qui appuie sur le nerf sciatique? Avez-vous la même chose que moi. Merci pour vos réponses.[/quote:64c0d5fa59]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:23
mon loulou avait rdv kiné aujourd'hui donc il lui en a parlé... douleurs dues aux hormones, au déplacement du bassin, au sacrum et au nerf sciatique.... bref, tout est normal. le kiné a proposé de me "manipuler" le bassin pour me soulager mais en disant aussi que ca reviendra. mais moi j'ai pas envie du tout, du tout !! nan nan nan..... essayez de vous accroupir quand la douleur arrive. pour moi c radical
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:49
J'ai vu mon gynéco hier et il m'a dit biensur que c'était normal et que cé bébé qui appuie sur les ligaments et le bassin. Donc rien à faire....Faut qu'il sorte c'est tout! Vite une 2CV sur les dunes :lol: . Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.