J-3 et j'en peu plus!!!!!

Discussions

Auteur
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:06
Bonsoir a toutes, voila j-3 et toujours rien pes une contractions,rien de rien, je suis a bout!!!! j'ai mal partout, peux plus bouger, et j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais! Dire que j'etais en map avant.J'ai tout essayerpour l'aider un peu mais rie a faire, que du faut travail. Y a t il des filles dans mon cas car un peu de soutien ne me ferais pas de mal, j'e ai marre de pleurer toutes les cinq minutes tellement je suis a bout, ma fille et mon mari ne me supporte plus enfin bref un gros ras le bol!! desolée de me plaindre mais ca fais du bien. Bon courage a toutes et a bientot aurelie
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 23:10
désoler mes je ne suis pas dans le méme cas que toi. mes je voulai te dire tinquiéte pas ton bébé sortira un jour. la date d'accouchement et juste une date approximative. un exemple mon frére et né 4 jour aprés la date prévu. alor ne tinquiéte pas ton bébé sera la bientot et puis sinon le conseil que tout le monde dit marche marche marche marche et marche a ce qui parrait sa aide beaucoup. sinon bon courage par la suite et bonne acouchement tien nous au courent
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 23:22
J'ai l'impression de me voir moi aussi j-3 et que dalle!!! Je dois me pointer samedi matin à 9h a la mat pour voir qu'est ce qu'il vont faire ce sera le jour du terme .En tous les cas si on me demande je le déclenche c'est plus gérable je suis épuisée , j'ai des courbatures la nuit obligé de prendre du doliprane j'ai l'impression de m'être battu tellement j'ai mal.Je ne suis pas très grosse j'ai pris 12kg mais je n'ai plu le courage de rien faire pourtant jusqu'à 8 mois j'ai pété le feu là je suis un zombie, pareil déprimée ,envi de chialer dès que l'on me contrarie, feignante mal au pubis comme si j'avais pris un coup de pied à ce niveau,fatiguée,fatiguée et fatiguée.Mon bb1 a déjà été déclenché en2003 je sais pas pourquoi je me doutais que ça allait être la même pour cette grossesse. En tous les cas je te comprend à 100% JE SUIS dans ton cas et je n'espère plu je sais que ce ne sera plu d'elle même je le sent.On se plaind mais c'est vrai qu'on ne la vie pas toute de la même façon et la c'est dur.Bref 3jours et on voit faut qu'on tienne le coup ce mois à été le plu long de ma vie c'est bizarre quand mê^me. Courage miss.toi aussi tu dois aller voir samedi ???????????
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:59
je veux pas vous faire deprimer les filles mais un conseil pousser les a vous le provoquer a la date prevu!!! il m'on provoquer Esteban il y a 7 ans 11 jours apres terme je devais accoucher le 29/10 et il est né le 09/11 le col ne souvrait pas!!! du coup il m'on mise en salle d'accouchement pour me le provoquer et RIEN le col tjrs pas la moindre ouverture!! finalement 12 heure apres l'arrivée en salle ils ont decidés de me faire une cesarienne!! uin mauvais moment a passer!! aujourdhui jattend le 2 eme bb et la dpa est le 05/05 mais kan on me demande je dit ke je dois accoucher o environ du 30/04 au 15/05 car pour esteban ce qui est drole cest ke les gens n'etai pa surpris par l'annonce de la naissance les gens disaient plutot a enfin!!! lol enfin je vous souhaite du courage mais vous inkieter pas il finira bien par sortir!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 05:53
Coucou les filles, ah ce que je vous comprend, j'étais exactement dans le même état que vous, je pense que le dernier mois est le mois le plus long dans la grossesse et pour ma part je l'ai trouvé très difficile! Entre impatience, inquiétude, écoutes attentives des moindres douleurs en espérant constamment que ce sont des contractions annonçant l'arrivée de bébé, et puis faux espoirs... Enfin, le mieux c'est sur c'est de marcher si vous voulez que vos cols murissent et faire avancer considérablement le travail, Nina est arrivée à J+1, le jour avant sa naissance j'avais passé un monito et je n'avais que de légères contractions différentes de celles de d'habitude mais je n'en ai pas réellement tenu compte, je pensais qu'on devrait me déclencher, vu que c'était le jour de ma dpa, mais non elle est arrivée le lendemain matin et en quelques heures! Enfin, je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et courage ce sont les derniers jours!!! à cette époque j'avais commencé à compter les heures qui me séparaient de cette belle rencontre! et vous?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:28
pour mon premier j'ai commence à avoir des contractions seulement le jour prevu de sa naissance....finalement il est arrivé à j+5...là je suis à j-8 et je ne me fais aucune illusion meme si je ne peux pas m'empecher d'esperer que c'est pour aujourd'hui ou au moins pour demain! :wink:
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 08:22
J-2 et rien de rien, moi aussi grosse déprime qui s'est accentuée depuis 2 jours, au bord des larmes dès qu'on me parle de mon accouchement qui ne vient pas.. Et surtout rien ne marche pour accélérer les choses car je peux vous dire que j'ai TOUT essayé et rien ne marche!!!!!!!!! La pleine lune, c'est du vent! Les câlins ne déclenchent pas la moindre contraction!! Le ménage à fond TOUS les jours (poussière+ serpillère à 4 pattes + aspirateur + nettoyage WC et salle de bain) ne donne pas plus de résultat si ce n'est une maison très très propre !! Manger épicé n'a rien changé non plus !! La promenade QUOTIDIENNE de 1h30/2h en forêt avec mes chiens n'a absolument aucun effet !!! Monter et descendre les escalier, pfff, rien du tout !!! Mon bébé a la tête dans mon bassin depuis début octobre, j'ai le col court et ouvert à 1,5 cm depuis plus 3 semaines, et RIEN NE SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:11
c'est rageant !!!!!!!!!!!! Et dire qu'à mon deuxième ca faisait quasiement 3 semaines qu'il était là.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:41
j-4, et pareil pour moi rien, je suis restée couchée 3 mois du 05 aout au 02 novembre pour MAP, mon col est ouvert à 2, court mou et centré depuis le 5ème mois, j'ai perdu le bouchon muqueux a 24 SA et j'arrive a terme, c'est a ni rien comprendre. c'est vrai qu'on fini par croire qu'ils sortiront jamais :wink: , en tout cas ma gygy m'a envoyé un mail en me disant que si dimanche il ne s'était tren passé de venir à l'hopital...alors j'attends espérant quand meme après une MAP echapper à un déclenchement, ce serai le comble ! bon courage, et vivement les contractions, je vais faire mes carreaux :wink:
Guest1689
3 messages
Guest1689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:53
bonjour a toutes!!!! eh oui! je suis dans le meme cas que vous a J-3 et toujours RIEN!!! J'en peux plus ça me déprime sachant que depuis debut septembre il fallait que je me shoote au Spasfon pour arreter les douleurs et depuis plus rien. En plus mon petit loup pese deja aux environs de 4 Kg donc j'aimerais bien qu'il arrete de faire du gras!!!! Depuis ce matin je ne me sens pas tres en forme j'ai eu des contractions a partir a 5 h mais rien de tres violent et depuis je me sens vasseuse. Courage a toute on tient le bon bout!!!!! BIZ
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:21
salut a toute pour moi j-3 et toujours rien ma dpa est le samedi 1 decembre et j ai parfois quelque douleur de regle la nuit mais rien de mechant :( j attends avec impatience l arrive de ma fille a l hopital peuve t il nous provoquer l accouchement le jour de ma DPA ??
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:47
Coucou, Moi aussi j'en peut vraiment plus, je suis a J-5 ET RIEN ! Quelque contraction mais sans douleur...J'ai aussi tout essayé mais rien n'y fait! Calin avec mon mari, shopping toute la journee, ménage, marche...Rien n'y fait!!! C'est ma 1ere grossesse et j'ai l'impression que je vais jamais accoucher. Je pense à l'accouchement pratiquement chaque secondes, en esperant que le vrai travaille va commancer d'aujourd'hui.. Allé courage a nous toute!! Bisous
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:21
Bon eh bien je vous rejoins! J-5, contractions non douloureuses depuis plus de 15jours et il y a 12 jours gygy a dit "col mûr et bébé engagé". Mais rien! Quand je pense que j'ai été arrêté à 5mois 1/2 et allitée pendant 1 mois car il était pressé de sortir! Pfffffff..... :roll: Y'a des moments où ça va, je me dis qu'il viendra quand il aura décidé et d'autres où j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais et je déprime. Et je passe les coups de téléphone tous les jours "toujours chez toi?" ou les voisins dans la rue "toujours rien?". Aaaaaaaaaaaaargh! :evil: Et je confirme : ménage, repassage, calins, marche...ça marche pas. este plus que la patience! Courage les filles! (on n'a jamais vu une femme restée enceinte toute sa vie... :wink:)
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 01:02
salut les filles! j-1 et toujours rien rdv a la mat vendredi matin pour monito on verra bien mais la c'est de pire en pire j'y crois plus, enfin on se tiens au courant!! bon courage a toutes les filles on y est! bisous a toutes
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:06
pour ma part je suis a J-4, et je n'en peux plus non plus !!! Impossible de dormir, des brulures d'estomac, les doigts qui gonflent, et mon gygy m'a dit qu'on ne declencherait rien avt 1 semaines apres la date prévu !!!!!! Je suis a bout, tt le monde attend ma petite Manon, moi et mon hom en particuliers et RIEN !! Meme pas une contraction et mon col est entierement fermé. Je ne c plus koi faire, et g peur pour ma ptite puce...... Bon voila, ca fé du bien de se plaindre un peu !! Gros bisous a ttes et bon courage, la fin et proche !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.