Posté le : 28-11-2007 à 05:53
Coucou les filles, ah ce que je vous comprend, j'étais exactement dans le même état que vous, je pense que le dernier mois est le mois le plus long dans la grossesse et pour ma part je l'ai trouvé très difficile! Entre impatience, inquiétude, écoutes attentives des moindres douleurs en espérant constamment que ce sont des contractions annonçant l'arrivée de bébé, et puis faux espoirs...
Enfin, le mieux c'est sur c'est de marcher si vous voulez que vos cols murissent et faire avancer considérablement le travail, Nina est arrivée à J+1, le jour avant sa naissance j'avais passé un monito et je n'avais que de légères contractions différentes de celles de d'habitude mais je n'en ai pas réellement tenu compte, je pensais qu'on devrait me déclencher, vu que c'était le jour de ma dpa, mais non elle est arrivée le lendemain matin et en quelques heures!
Enfin, je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et courage ce sont les derniers jours!!! à cette époque j'avais commencé à compter les heures qui me séparaient de cette belle rencontre! et vous?