Posté le : 07-12-2007 à 18:20
Mon echeance est un peu plus longue que vous (J-19) mais j'en ai aussi marre : marre d'etre essouflee au moindre mouvement, marre de ce bide qui m'encombre plus qu'autre chose, marre de tourner en rond chez moi (parce que le congé mater, c bien, mais une fois le ménage et le repassage fait..... :? ), marre de me dire que je ne peux meme pas aller me détendre et penser à autre chose ailleurs que chez moi (car bien sur, voyages déconseillés le dernier mois....), marre de ne plus réussir à dormir.... :evil: :evil:
Le col a beau être ouvert à 1 doigt, et le bouchon muqueux couler, mais rien n'y fait.... Et la SF qui ne rassure pas en disant que la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'un accouchement imminent et qu'on peut le perdre 3 semaines avant !!! :evil: :evil:
Bref on est toutes dans le même bateau, le dernier mois, à essayer (en vain) de bousculer un peu les choses, à essayer de "provoquer" le bébé que l'on a en nous afin qu'il ait ENFIN envie de pointer son bout du nez....
Et puis on s'imagine si fort les "bonnes" contractions et on en reve tellement qu'on finit toutes par y croire mais non....
Et quand je pense que cette nuit (encore une), je ne pourrais toujours pas réveiller en catastrophe mon chéri profondément endormi....
Et qu'il faudra aussi que je finisse par me convaincre qu'un déclenchement ne se fait pas à la demande, par pure envie de confort ou de pouponnage intensif....
Et zut ! J'aimerai bien manger ma part de foie gras, ma dinde et ma bûche, le jour de Noël, tout de même !!!! :D
Allez, les filles, il faut tenir bon !!!