J-3 et j'en peu plus!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:21
salut les filles vous me faites" peur" je suis a 38 sa et j'en peu deja plus g mal au dos je dors 4heures par nuit j'ai des contractions toute la journee. Ca promet. Si je dois attendre encore jusqu'au terme le 3 janvier. En plus je me suis m'y en tete que j'allais accoucher plutot va savoir pourquoi surement parce que je suis assez active je vais nourrir mes chevaux 2 fois par jours donc je marche je porte mais apparamment c'est pas dit que ca accelere les choses. Je vous souhaite bien du courage et je suis de tout coeur avec vous. Pour ma part ds la mater ou je dois accouche il declenche systematiquement a j+1. Bon courage et je croise les doigts pour vous que ca vienne vite bises
futuremaman77 5 messages
futuremaman77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:05
[quote:58fd17e2d8="belindal"]pour ma part je suis a J-4, et je n'en peux plus non plus !!! Impossible de dormir, des brulures d'estomac, les doigts qui gonflent, et mon gygy m'a dit qu'on ne declencherait rien avt 1 semaines apres la date prévu !!!!!! Je suis a bout, tt le monde attend ma petite Manon, moi et mon hom en particuliers et RIEN !! Meme pas une contraction et mon col est entierement fermé. Je ne c plus koi faire, et g peur pour ma ptite puce...... Bon voila, ca fé du bien de se plaindre un peu !! Gros bisous a ttes et bon courage, la fin et proche !!!![/quote:58fd17e2d8] salut les filles. c'est idem pour moi ; j'ai du inverser la nuit et le jour mais dormir le jour c'est pas pareil : je n'ai envie de rien quand je me lève... pas de ménage, meme regarder la télé ca me saoule ou aussi lire. je suis à J-7 et j'ai le moral dans les chaussettes tellement je suis crevée et à bout de nerfs. meme plus la force de pleurer. c mon chéri qui en patit. vivement la fin et qu'on puisse serrer nos petits bouts dans nos bras. j'ai aussi hate d'offrir la boite à papa à PAPA!!! bon courage
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:44
j'allais justement poster un message pour expliquer ma "detresse", mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J-3 qu'est ce que le temps parait long ! en arrêt depuis le 20 juillet je n'en peu plus, tout le monde me disait que j'allais accoucher plutôt, à 5 mois le col était déjà ouvert et la petite voulais sortir. aujourd'hui, marche, ménage à fond, sexe .... rien à faire. en plus dès que le téléphone sonne : "ah ben t'es pas à la mat ?", ben oui povre nouille si je réponds ! c'est vraiment exaspérant ! j'ai rendez vous à la mat dimanche matin pour un monitoring mais là je craque. je suis épuisée, en larme à tout bout de champs, je ne peux plus bouger tellement j'ai mal de partout : ventre, pubis, dos ... j'ai téléphoné à la mat pour leur expliquer que je n'en pouvais plus qu'il fallait faire quelque chose (me déclencher maintenant ?!) leur réponse : NON, faut attendre la date du terme ! et bien sûre dès que je parle de ça avec mon homme ou ma mère c'est : arrête de plaindre, t'as cas aller marcher ça te fera du bien ... vivement la fin ! bon courage à toutes et à +
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:58
oh! comme je croirais moi!! je suis à jour J et rien, sauf que le petit a le hoquet...c'est tout.... sans arret des phrases du type "encore là!" c'est exasperant! et moi aussi on m'a mise au repos depuis le mois d'aout, et de me dire que le bebe viendrait vite vu que mon col est modifié et qu'il y avait des chances pour que ce soit plus tot que le terme.....mon oeil! mon premier est arrivé à j+5 et celui la est parti pour faire pareil. j'ai un controle a faire demain à la mater et apres ils veulent declencher à j+4 mais moi je ne suis pas pour les declenchements.....par contre je croise les doigts mais depuis deux jours je dors! ce qui ne m'etait plus arrivé depuis au moins deux mois....et là des nuits completes! le reve ! maintenant j'espère que demain on va me dire que bebe est bien bas et pret à sortir et que mon col est deja ouvert ne serait qu'un peu.... :wink:
Guest103167
5 messages
Guest103167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:03
ca fait plaisir de ne pas etre seule!! j en suis a J-6 mais je sature de + en +j ai tt essayé mais rien a faire je n ai jamais eu de contractions depuis le debut ! mon bebe me rentre ds les cotes ou me donne des coups de pieds tt les tps j ai l impression qu il bouge encore + alors qu il n est plus censé avoir de place! j ai peur de depasser ma dpa et ils ne veulent pas me declencher avt le 23 dec un dimanche veille de noel! trop glaucque! ca me deprime ! vivement que notre bout de chou arrive je ne dors plus et arrive au bout du rouleau mais ca fait du bien de ne pas etre seule et je confirme les coups de fil genre "t'as pas accouché" CA ENERVE!!!!!
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 09:14
salut !!! moi aussi j-10 est toujours rien ah oui sauf mon col ouvert a un doigt depuis 2 jours ca fait plaisir kan mm ! mais moi aussi tout essayé ! moi aussi il veulent me declancher le 23.12 comme tu dis mavaud c un peu glauque ! j'aimerai mieux etre chez moi kan mm un peu avant ! surtout une veille de noël c dur ! bon on se tiens au courant d'ici la peut etre que ???? Nina, maman de Thaïs 7 ans et de Rafaël prévu le 17.12.2007
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 14:16
j-11 avant declenchement et col ouvert a 2.. des contractions mais pas regulières ni douloureuses.... suis dans le meme etat que vous. c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:02
coucou les filles, Je viens rallonger votre liste. Aujourd'hui J-7 et rien de rien ; alors qu'en septembre on m'a dit : "allez au lit, col interne bien ouvert ; important risque de MAP". Depuis 3 semaines que je suis autorisée à bouger, je n'arrête pas : ménage, sorties, course, marche etc..... et rien, rien, rein,.........Je suis dégoûtée. Le côté positif c'est que du coup je profite de nos derniers réels instant en amoureux avec mon chéri magasin,restos, ciné ...... tous les soirs. Si ce WE il ne s'est toujours rien passé, je pense que lundi je prendrais RDV avec un acupuncteur, je pense que c'est mieux qu'un déclenchement. Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela vous à traversé l'esprit ou je suis la seule "tordue"§§§ :D Bibou. P.S.: la nuit dernière il m'a semblé pour la première fois avoir des contractions douloureuses ; et depuis ce matin plus rien ; je me demande du coup si je ne les est pas rêvées. :shock: :!:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:20
Mon echeance est un peu plus longue que vous (J-19) mais j'en ai aussi marre : marre d'etre essouflee au moindre mouvement, marre de ce bide qui m'encombre plus qu'autre chose, marre de tourner en rond chez moi (parce que le congé mater, c bien, mais une fois le ménage et le repassage fait..... :? ), marre de me dire que je ne peux meme pas aller me détendre et penser à autre chose ailleurs que chez moi (car bien sur, voyages déconseillés le dernier mois....), marre de ne plus réussir à dormir.... :evil: :evil: Le col a beau être ouvert à 1 doigt, et le bouchon muqueux couler, mais rien n'y fait.... Et la SF qui ne rassure pas en disant que la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe d'un accouchement imminent et qu'on peut le perdre 3 semaines avant !!! :evil: :evil: Bref on est toutes dans le même bateau, le dernier mois, à essayer (en vain) de bousculer un peu les choses, à essayer de "provoquer" le bébé que l'on a en nous afin qu'il ait ENFIN envie de pointer son bout du nez.... Et puis on s'imagine si fort les "bonnes" contractions et on en reve tellement qu'on finit toutes par y croire mais non.... Et quand je pense que cette nuit (encore une), je ne pourrais toujours pas réveiller en catastrophe mon chéri profondément endormi.... Et qu'il faudra aussi que je finisse par me convaincre qu'un déclenchement ne se fait pas à la demande, par pure envie de confort ou de pouponnage intensif.... Et zut ! J'aimerai bien manger ma part de foie gras, ma dinde et ma bûche, le jour de Noël, tout de même !!!! :D Allez, les filles, il faut tenir bon !!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:06
tenez bon, je suis maintenant à J+1 et toujours rien, declanchement prevu dimanche si rien ne se passe..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.