Bouchon perdu

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 21:07
Coucou!!! Je voulais juste vous dire que depuis dimanche je perds le boucbon muqueux :lol: :lol: :lol: :lol: Du moins je pense que c'est ça, :roll: Il y a un truc que je comprend pas bien, presque tous les jours j'ai des douleurs de règles et je sens que ça tiraille en bas mais j'ai ps trop de contractions et ça passe tout seul :x :x :x :x Vous pensez que je peux tenir encore longtemps? J'ai rendez vous le 30 à la maternité car bébé est gros :? Sinon il y a deux semaines j'avais le col effacé et ouvert à un doigt, j'espère que ça a évolué!!!!
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:30
Salut à toi, Pour ton bouchon, je l'ai perdu pour ma fille environ 2 semaines avant d'accoucher. Quand j'ai appelé la maternité elle m'a dit que ça ne déclanchait absolument rien donc pas la peine de se précipiter. J'ai eu des contraction pendant plus de 24 heures en sachant que mon col à eut beaucoup de mal à s'ouvrir, mais une fois fait le travail n'a pas durer longtemps. Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Bon courage à toi :wink:
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:56
salut les filles voilà j'ai une petite question!!! ce matin en allant aux toilettes j'ai vu une grosse trace marrons kom un liquide réparti partout sur ma culotte (désolée pour la description ) et je voulais savoir si c'est le bouchon muqueux? merci pour vos réponses
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:59
Salut à toi, Oui ça doit être ça, c'est de couleur marron et gluant (allons y pour les détails...). Tu peux en perdre pendant un petit moment. Tu dois accoucher quand? Bon courage à vous :wink:
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:16
salut sab et petite che! pareil je viens d'appeler la maternité et m'a dit ke c'est le bouchon muqueux donc c pas alarmant!! mais elle ma dit de enir si je m'inkiétais encore mais pr l'instant je suis plus zen donc j'éspère ke le travail commence déja!! surtout ke mon col à 33semaine était 2doigt donc vous pensez ke je pourrais accoucher bientot? ma dpa est pr le 22/12
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:28
Salut Zinou 44, Pour moi, mes deux accouchements ont été 10 jours avant la date prévue, ça ne devrait plus tarder. Tu dois être impatiente, surtout que les 2 derniers mois sont long et fatiguant. C'est ton 1er? En tout cas tu tiens le bon bout là alors bon courage pour la suite.
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:48
merci sab? à vrai dire je suis trop fatiguée surtout avec ma prise de poids énorme presque 30kg je faisais 56kg pr 1m70 et là 86k donc tu vois la déprime, c'est pr ça ke j'éspère kil va pas tarder en plus c'est mon premier petit amour donc on a hate avec mon mari !!! et toi t'es à combien de semaines j'éspère ke ça se passe trés bien pr toi bon courage et beau bébé
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:07
coucou les filles Ma question va ressembler à beaucoup d'autres, mais c'est vrai qu'on s'en pose toujours trop!!!! Il me semble pour ma part que je perds le BM depuis hier (et oui marron et gluant :oops: :oops: ) Par contre j'en suis à J-34, bébé bas, col ouvert à 1 et raccourci de 60% Ma question est donc la suivante : Combien de temps max est-il possible de tenir sans le BM?? Merci pour vous réponses :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 12:42
Ben moi j'avais pas de marron du tout dans les glaires, c'était vraiment comme du blanc d'oeuf et du jaune aussi ms pas de marron ni de sang Moi j'ai rendez vous demain à la mat', mon col était déjà raccourci il y a deux semaines donc j'espère qu'ils vont me dire que c'est iminent! Ma DPA est pour le 12/12 et ce qui m'a inquiétée aussi il y a deux semaines c'est que le gygy m'a dit que mon placenta commençait à se calcifier :? :? :? :?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:56
[quote:3e2be19c3b="wa59"]coucou les filles Ma question va ressembler à beaucoup d'autres, mais c'est vrai qu'on s'en pose toujours trop!!!! Il me semble pour ma part que je perds le BM depuis hier (et oui marron et gluant :oops: :oops: ) Par contre j'en suis à J-34, bébé bas, col ouvert à 1 et raccourci de 60% Ma question est donc la suivante : Combien de temps max est-il possible de tenir sans le BM?? Merci pour vous réponses :wink:[/quote:3e2be19c3b] MAP a 24 semaine, j'ai perdu le bouchon muqueux a 23 SA , 3 mois alitée sous traitement avec un col ouvert à 2, court, mou et centré, et je suis à J-2....... :wink:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:15
ah oui quand même :lol: :lol: ça n'a donc pas grand chose à voir merci beaucoup pour ta réponse et bon terme à toi :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:46
Bon je reviens de la maternité ce matin et voilà le bilan: Le bébé est juste monstrueux, entre 3kg400 et 3kg700... mais pas de déclenchement prévu... J'ai une tension de 13.5/9.5 donc un peu inquiétant, mais rien dans les urines, j'ai donc droit à la visite d'une sage femme deux fois par semaine pour prise de tension et analyse d'urine. Visiblement le bouchon muqueux ne veut rien dire car moi ça a commencé dimanche et j'ai encore de temps en temps des morceaux. Sinon au monitoring j'avais quelques contractions mais non douloureuses, mon col est raccourci à 0.5cm et ouvert à un doigt... Je commence à trouver le temps long!!!!! Tout à l'heure j'ai été marché 40 minutes en forêt avec mes chiens, ensuite j'ai fait de la voiture et un peu de ménage, mais pffff rien pas de contractions c'est nul!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.