Declenchement?

Discussions

Auteur
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:06
je rentre dimanche en clinique pour un declenchement lundi 3,12 au lieu du 20,12 car uricemie et hypertension?. Apres 4 jours hospitalisée je suis sous surveillance à la maison. Temoiniage sur un accouchement provoqué? MERCI
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:22
salut désolée je ne témoigne pas car moi aussi je suis déclenchée mardi 04/12 (au lieu du 17 ) car tension un peu trop élevée aussi ( 13.9 ou 14.9 selon les bras) , je me joins à toi pour avoir des témoignages !!!!! est-ce vrai que c'est plus douloureux ? :roll: plus long aussi ??? :shock: merci de nous répondre !!!!!!! :lol:
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:08
Bonjour à toutes les 2, Pour bb1 ( qui a 3 ans ) on me l'a déclenché car j'avais fissuré la poche des eaux et que au bout de 48 heures tjs rien. Je ne sais pas si çà fait plus mal qu'un accouchement spontané car j'ai une amie que l'on a déclenché et pour qui tout s'est bien passé. En ce qui me concerne ils m'ont mis la perfusion vers 12H00 et j'ai commencé à avoir vraiment mal vers 18H00. Mon fils est né à 19H17. La péridurale n'a pas fonctionné. Il faut savoir que la dilatation entre 1 et 3 est très très longue et qu'après jusqu'à 7 çà va un peu plus vite et de 7 à 10 çà va hyper vite. Je ne vous mentirai pas en disant que j'ai eu mal mais je pense comme dans tout accouchement sans péri ou parce que la péri n'a pas marché. Bon courage à toutes les deux.
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 08:00
Alors normalement si bébé n'arrive pas avant je serais déclencher samedi, moi ce n'est pas pour les même raisons c'est parce qu'il ne veut pas sortir. Je me suis renseignée auprès de la sage femme, je lui ai demandé si ça faisait vaiment plus mal et si c'était vraiment plus long. Elle m'a dit que pour la douleur et le temps tout dépend des femmes comme pour un accouchement normal. Elle a dit aussi que c'est plutôt le bébé qui souffre pour un déclenchement, c'est pour ça que c'est très surveillé.
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:16
mon premier a été déclenché il s'est écoulé 6h entre la perf qu'ils m'ont posé et l'arrivé de bébé. a bb2 j'ai mis peut-être 4h travail= arrivé de bb et je peux te dire que j'ai moins souffert au déclenchement .Enfin on est toutes différentes. Moi ma dpa est samedi et je dois aussi me rendre à la mat à 9h pour voir ce qu'ils font et je ne me fais pas d'hillusion elle ne viendra pas avant. Je te osuhaite un bel accouchement et un beau bb.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:58
déclenchement pour bébé1 et bébé2. du coup, je ne peux pas dire si ca fait plus mal ou pas. mais j'ai apprecié d'accoucher avec toute l'equipe medicale prete et autour de moi. donc pas le stress d'un accouchement de nuit avec personnel de garde. j'ai eu la peri pour les 2 et tout c'est bien passé. pour bébé1, elle est arrivée 5 h apres pose de perf Pour bébé2, 3 heures apres. pour bébé3, j'ai demandé a etre provoquer mais changement de gygyet il hesite....on verra. tout ira bien pour vous, bises et bonne naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.