Question sur l'urecemie

Discussions

Auteur
Message
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 08:16
Salut à toutes!! Aidez moi je vous en prie!!! je suis très angoissée!!! je suis à ma 38ème semaine, je suis allée voir mobn gygy pour un controle hier, et on a vu que ma tension est montée à 15 or que depuis j'étais tjs à 12. il m'a fait faire une analyse d'urécemie, à quoi consiste-t-elle? en plus il dit que le bb est un peu petit 2.500g, mais que il va bien, c'est bb3, le 1er est né à 3.200 et le 2ème à 2.900, il me dit que le 3ème naîtra presque au mm poids que les 2 1er mais ça ne me rassure pas vu que je peu accoucher à tout moment. Est-ce que à 2.500 le bb est viable et surtout aura -t-il besoin de couveuse au cas où il naitrait maintenant? Mais le gygy m'a dit que mon col est encore long et fermé alors le bb n'est pas encore prêt à sortir mais j'ai besoin d'avis de qq d'autre. Merci bcp les filles!!!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 08:58
Bonjour ,ne t'inquiète pas,manièce est née à 36SG et pesait 2kg400..en tres bonne santé,pas de couveuse,juste plus de biberons avec du lait un peu plus enrichi.Pour l'urécémie,ça doit etre de l'urée dans le sang,regarde sur wikipédia.Voila,j'espere que ça va aller,bisous
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:52
merci bcp, ça me rassure énormément!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:03
Hello je suis dans le meme cas que toi (J-20). J'ai fait ma derniere visite gynéco hier et idem de la tension a 14 au lieu de 12 aussi d'habitude. J' ai fait ma pds ce matin mai ma question reste la suivante, que se passe t il si les résultats ne sont pas bons??? J'ai eu le droit a un monito puis maintenant je vais en avoir 2 par semaine jusqu'au bout, vivement. Je viens de voir sur internet que l'uricémie peut etre du au fait de ne pas assez boire. Si c'est ça, cmt vont etre mes nuits. Je bois 3L par jour et je me leve en moyenne 4 fois par nuit :? Je te souhaite bonne continuation et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.