JOUR J

Discussions

Auteur
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 07:49
Ba voilà, ça y est c'est mon jour présumé d'accouchement et pourtant aucun signe à l'horizon... Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui donc je dois encore attendre pour voir sa petite tête à mon bibi.
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 07:53
[quote:1f836dbbe3="rafa1"]Ba voilà, ça y est c'est mon jour présumé d'accouchement et pourtant aucun signe à l'horizon... Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui donc je dois encore attendre pour voir sa petite tête à mon bibi.[/quote:1f836dbbe3] coucou a toi pour moi c'est j+3 j'ai rendez vous chez mon gygy aujourd'hui il a dit de prendre une decision donc peut etre declencher demain je sais pas mais j'espere tiens bon ausssi et bon courage a toi ca va arriver d'un moment a l'autre bisous
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 07:56
mais c'est vrai que c'est très dur d'être patiente surtout quand on l'attend depuis 9 mois. Il ne me dérange pas du tout là où il est, mais ça y est j'ai vraiment envie de le voir, de le sentir en VRAI! A l'hôpital vendredi, ils m'ont dit que si je n'accouchais pas aujourd'hui, on me le déclencherais samedi. J'ai pas le choix par contre mais bon.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 07:58
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon accouchement a été déclenché à j+4 car ma puce ne voulait pas sortir........ L'attente est longue mais quel bonheur....... Profite des derniers moments en amoureux à deux et des moments à ne rien faire car dès que le bb sera là ce sera que du bonheur mais du bonheur très très occupé!!!! Plus que quelques heures à attendre!! Bon courage et bon accouchement.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 08:53
je croise les doigts pour vous pour que vos bouts arrive plus tot :wink:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:33
Coucou aux deux mamans qui viennent de dépasser leur terme, pour ma part mon terme était prévu pour hier, j'ai eu rendez vous hier et j'ai de nouveau rendez vous demain si il ne se passe rien cette nuit !!! Bon courage. Bises
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 07:48
Et voilà moi aussi j'ai eu rdv hier, col ouvert à 2 bébé bien descendu dans le bassin, comme m'a dit la sage femme tout est prêt pour qu'il sorte, il manque juste les contractions quoi!!!! Pareil pour moi, j'ai rdv demain si il n'y a toujours rien, et si il ne veut toujours pas sortir c'est reconfirmé déclenchement samedi, j'espère qu'il voudra bien sortir tout seul avant samedi, mais bon! Sinon la sage femme a pu me dire aussi que c'était un petit brun tout chevelu, ça me donne pas grand chose mais ça fait quand même quelque chose de savoir ça. Bisous à toutes.
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 08:41
coucou, alors hier j'ai eu mon rendez vous chez mon gygy alors demain rendez vous pour un monitoring car tj col ouvert a un depuis deux semaines parcontre il m'a fait un toucher qui n'etait pas tres agreable par rapport a d'habitude est ce qu'il aurai un peu force pour dire de faire debuter le travail ?enfin voila j'espere qu'aujourd'hui la pepete sera decider a arriver sinon demain rendez vous a l' hopital et qui sait ils me garderont peut etre pour declencher je vous tiens au courant bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.