Derniere visite gygy, pas forcement tres bonne

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:44
Hello tout le monde Je cherche des témoignages. J'explique mon cas: Aujourd'hui dernière visite chez gygy avant l'arrivée de bébé (J-21). Petite écho: bébé a la tete en place sur le col et appuie bien dessus, c'est ok. Poid estimé a 3.200 pour le moment, c'est ok. Le col diminue et s'assouplie, c'est ok. Hauteur utérine, c'est ok. Prise de poid, +5kg en un mois :? mais c'est ok aussi. Prise de tension bras droit, 13.9 aieeeeee. Vérif bras gauche, 14.1 aieeeee. Du coup, je m'entend dire "on va faire un monito de controle puis 2 par semaine jusqu'a terme pour etre sur que ça se passe bien". Pas de soucis, traversons la clinique pour aller voir la sage femme. Tension bras droit 15.0 aieeeeeeeeeeeeeeee. Bras gauche 13.2 c'est mieux. Elle nous laisse avec papa pdt 45 min le tps d'enregistrer le coeur de notre bouchon et de vérifier ma tension. Niveau tension pas de soucis, elle est retombée dans la norme. Elle inspecte le papier du monito et nous dit qu'elle va appeler la gygy pour voir et qu'elle revient apres. A son retour, elle nous dit qu'elle va continuer le monito encore 10 min car j'ai une une grosse contraction qui a duré 5min :shock: et que l'échange entre bébé et moi s'est très mal fait durant ce moment :shock: :shock: . Peut etre juste une fausse alerte mais par précaution, on se revoit demain matin pour refaire monito. Le truc c'est que des contractions comme ça, j'en ai souvent le soir (je viens encore d'en avoir une il y a qlq min qui a duré encore 5min). Du coup, je suis super inquiete car j'ai peur que mon bébé manque qd je suis comme ça, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal :cry: Avez vous deja vécu qlq chose comme ça? Cmt ça s'est passé? J'ai bsoin d'être rassurée Merci a l'avance, bizzzzzzz PS : Dsl pour le roman
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:21
Bonsoir Je crois que ce que tu as eu la grosse contraction s'appel une hypertonie, j'en ai eu pendant mon accouchement. Dis toi que si il t'on laissé partir c'est que ca va ils n'auraient pas prit de risques. Peutetre que demain il te declancherons si ca se reproduit mais à ton terme j-21 il n'y a pas de problemes. dit toi que dans tous les cas ils ont les moyens d'agir vite. Bientot tu aura ton bébé dans les bras et ce sera que du bonheur bizzz et surement demain tu reviendra avec de bonnes nouvelles c'est peutetre aussi du à l'anxiété de ta monté de tension. lonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.