Aidez moi , une reponse?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:20
coucou les filles une reponse peut etre: je suis a j - 13 et aujourdh'ui rdv avec la SF et elle me dit apres un mois de travaux intense et de menage non stop que mon col est fermé :evil: mais ramolli et court quesque sa veut dire? :cry: Car elle me dit rien, elle parle meme pas. :( PS j'ai eu le monitoring et g des contractions non douloureuses? :oops: Sa veut dire quoi que mon petit homme va jamais sortir... :cry: Je deprime grave et j'ai peur du declenchement.. Une petite reponse a m'apporter svp MERCI :D
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:46
hello, si le col est fermé, c une bonne chose, mais faut faire attention car il est court donc bébé peut sortir si tu fait trop d'éffort :oops: si tu a des contractions non douleureuse, c normal, donc tout va bien pour toi :lol: bon fin grossesse :wink: kate :D
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:51
je vais prendre mon mal en patience merci pour la reponse
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:07
salu :wink: t ne t'inquiete pas moi j'avais aussi le col comme toi et d'un jour ou l'autre les contractions n'etait pas douloureuse et d'un seul coup douloureuse donc j'ai accouche 15JOURS AVANT!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.