Du monde ds le meme cas que moi?

Discussions

Auteur
Message
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:53
salut a ttes! j en ai marre, j en peux plus.je dois accoucher le 16 decembre et j ai l impression que la date du terme prevu est a une eternité!!!! j ai envie de voir ma ptite nénéte, la serrer dans mes bras, la couvrir de calins.et de me sentir aussi soulager, ne plus sentir de douleurs dans le bas ventre.... mais a la place, je suis chez moi et je m ennuie car je sais pas quoi faire.me reposer, ça va un moment mais apres c est lassant!faire les faire-parts, c est dejà fait.me promener, tte seule j ai l air fine. j en peux plus, je n arrive plus a etre patiente!je compte les jours qu il me reste mais en faisant ça ça passe encore moins vite. Qui est dans le meme cas que moi??? Bisous a ttes et merci d avance pr vos reponses! Estelle
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:57
slt c est exactement pareil pour moi je m ennuies les faires parts sont fait et comme toi je compte les jours mais ma dpa est pour le 24 decembre !!!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:57
je pense qu on doit etre beaucoup d en le meme cas, je suis en map elevé depuis debut nov, dpa prevu le 20/01 et j en ai marre, je suis pressé d accoucher , je m ennuie fermement chez moi, en plus mon homme rentre vers 22h donc les journées sont tres longues !!!
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:59
PAREIL pour moi sauf que moi je n'arrive plus à bouger même toute seule je n'en ai plu l'envie alors que je suis quelqu'un de très active .D'être comme ca ca me déprime et je sens le déclenchement venir comme mon premier.pffffffffffffff
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:05
moi aussi j'ai hate mais j'avoue que j'ai de la chance mes journées passent vite, j'ai deja deux grands de 8 et 6ans donc ça occupe...et mon homme rentre tot le soir....mais c'est vrai que c'est long et surtout très pressé de voir notre tresor... courage, comme dit mon chéri, "tu as fait le plus long"... katy
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:28
tenez bon les filles, il y a un peu plus de trois semaines j'étais comme vous j'en pleurais meme le soir quand mon chéri rentrait. Moi je devais accouché mercredi 28 et petit Jules a pointé le bout de son nez le 6 novembre ca été un soulagement mais quelque part parfois je repense au moment ou je faisait la grasse matinée et je reve... quand le bout de choux arrive tout s'accelère les heures entre les tétées, les centimètres qu'il prend, les apprentissages qu'il fait. Il n'y a qu'une chose que l'on trouve long: la date à laquelle il va faire ses nuits. pour patientez j'avais prevu da faire une boite à papa manque de chance je ne l'ai pas terminé à l'arrivée de mon bébé. Mais j'ai passé des apres midi a reflechir et a faire ma boite à papa ensuite j'ai fait mon journal de grossesse dans lequel je parle à bébé et je lui explique son histoire voici quelque idées qui pourront vous faire patientez courage vous teez le bon bout Elise
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:38
pareil j'en peux plus, je craque, ma dpa est prévue pour le 13 dec, et j'en vois pas la fin. j'ai mon loulou qui à 4 ans, sa occupe mais le reste du temps, j'en ai marre des contractions à répétions, du mal de dos, de la sciatique, des brûlures d'estomac, de la douleur au pubis etc.............. bref on est toutes dans la même galère je crois, courage les filles, c'est la fin
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:38
moi je suis à J-4 (dpa le 30/11) et je me demande si je vais accoucher un jour!!!! ça fait vraiment 2 bonnes semaines que je compte les jours et je suis encore là à attendre désespérément que mon bébé naisse... ras le bol, moral dans les chaussettes, je m'ennuie!!! Jamais je n'aurai pensé être encore enceinte le 26/11.... Tout est prêt donc je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire...
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:49
salut les filles, Pour moi, ma fille devrai etre parmi nous le 10/12. je suis a J-12, et tjr rien. alors qu a 28sg il ont du me mettre sous beta bloquant :twisted: . Je crois qu on est tellement pressee, alors courage a toutes.........
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:20
nos pitits bébés sont trop bien au chaud lol! il me reste encore 12 jours avant l'accouchement et le temps est trop long! les minutes passent au ralenti. j'essai de bouger pas mal en me disant que ca la fera ptetre sortir plus tot mais c'est beau de réver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.