Douleurs

Discussions

Auteur
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:48
bjr a ttes dpa 28decembre mais depuis qlqs jours je ressents d affreuse douleurs qd je marche ou je me leve au niveau du sexe mais jc pa tro cmt l expliqer je voulais savoir si qlq savais se qe c etais et comment c est ton qd le bb descend va bientot arriver ou que le col commence a s ouvrir?merci et bon courage a tte
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:00
ça fait comme des decharges electrique? si c'est ça, c'est normal... par contre je ne sais pas a quoi c'est du.. biz
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:01
je suis comme toi ma dpa est prévu pour le 17 décembre g d'énormes douleurs aux entrejambes et également au vagin, je sent comme une pression a l'intérieur je pense que c'est mon ptit bout qui descend
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:19
[quote:456145ced2="VALAIS"]coucou, C'est tout à fait normal. A ce stade ton bassin commence à s'élargir pour laisser de la place au bb. Moin j'ai ressenti Ca vers la fin du 7ème mois. J'ai accouché à 37sa[/quote:456145ced2] donc sa veux dire qu elle commence a descendre et que je peux ne pas tarder a accoucher?et comment le ces ton si le col a comenceer a s ouvrir?merci
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 18:57
salut, moi aussi ma dpa est pour le 28/12 j'ai eu les meme douleur que toi j'ai tellemant mal que des fois j'arrive pas a marcher..j'ai poser la question a gygy la semaine passer lors de ma visite elle ma dit que c'etais un mal pour un bien que c'etais les os et les ligament qui s'ecarter. par contre ca ne signifie pas que le bebe descende j'ai le col fermer et bebe et trés haute.. mais touT se met en place.elle m'a dit de continuer d'avoir une activiter phisique comme marcher tous les jours pour favoriser la descente...voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.