Douleurs !!!!

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:44
Voilà dpa dans 13 jours, et depuis hier j'ai des grosses douleurs aigüe dans el bidou et dans les reins. Sa saisies rapidement, et sa relache au bout de 30 secondes. Bébé bouge fort a en faire des douleurs. C'est le signe d'un éventuel travail ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:51
a 13 jours de la dpa tout es signe d'accouchement,hihi!! va prendre un bon bain relaxe et observe ton ventre si tu a des contraction tu les verra très bien ds le bain...il faut qu'elle soit longue et peu espacé pour que tu puisse penser a du vrai travail.... 30sec c pas assez ca doit aller jusqu'a 1min ,1 min et demi....
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 14:52
les contractions sont espacées de combien?c est peut etre pour aujourd hui bisou
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 00:04
alors aprés une journée de repos et de courses hihi bébé toujours pas là. Ca devient long, mal vraiment aux jambes en plus. Quand bébé se déplace s'est super étrange<==== des mouvements moins rapide qu'avant, on distingue bien ce qu'il bouge et ça fait mal. alors je fais les carreaux, des calins, je marche et voiture sur route a pavé mais non Mr est au chaud LOL D'autre astuces ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.