Posté le : 26-11-2007 à 00:45
merci pour vos réponses les filles
mais la pre-eclampsie, qu est ce que c exactement ?
moi aussi j'ai la tete qui tourne dans mon bain
parfois la vision troublée
mes jambes gonflées depuis le 6ème mois, et j'ai trouvé dernierement que mes doigt l'etaient plus car j'ai du mal à plier les doigts
ma tension est plutot basse ou correcte quand la sf me la prend a domicile, de ce coté là ça va
en revanche, ma derniere analyse d'urine a revelé un taux de 0,2g d'albumine, je dois refaire encore une analyse sur 24h demain
pour mes monito, pas de souci, ma ptite puce va bien et meme trés trés bien d'apres la sf
comme ma tension n'est pas elevée (derniere prise vendredi soir je tournais à 13,7 a peu près si mes souvenirs sont bons) je pense pas que ce soit alarmant
mon taux d'albuminurie la semaine derniere etait de 0,1 et la sf a dit que ce n etait pas mechant... donc la 0,2 je pense pas non plus...
j'espere quand meme pouvoir aller jusqu'au terme.... tout ça n'est pas trés rassurant...
en plus de ces soucis, j'ai souvent mal aux reins, et ma puce qui appuie beaucoup sur le col, je sens des petits coups d'electricité parfois, ou bien comme des coups d'aiguille dans le vagin
pour arranger tout ça, pipi dix fois par jour et par nuit, et je vais tout le temps à la selle, je ne compte meme plus !
quelle galere la fin de grossesse !