Comment bouge bebe a j-20???

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 19:24
kikou tout le monde j'aimerais savoir comment bouge vos bidons a j-20. en faite je suis a j-22 et je sent bébé bougé mais très peu. en faite il me fait des grosse bosse un niveau de l'estomac mais rien de plus. bon c'est vrai sa n'a jamais été un grand nerveux mais quand meme. je me dit aussi qu'il ne doit plus avoir beaucoup de place. et vous comment bouge vos bébé?
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:43
moi je suis a j - 14 mais bebe bouge beaucoup :D depuis le debut pourtant il y a environ deux semaines j'ai eu un probleme :cry: bebe n'a pas bouger du week :cry: j'ai eu tres peur puis je me suis detendu et g arreter de penser a des horreurs g laisser faire le temps et le lundi c t un vrai combat dans mon ventre... :wink: je pense qu'il y a des fois ils n'ont pas envie comme nous alors soit patiente... Si l'angoisse prend le dessus va a la mat... Biz sa te rassura :wink: bon courage a toi
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:55
moi je suis a j-11 et bébé bouge bcp moin k avant c normal il n a plus bcp de place alors ne t inkiete pas car si tu ne le sent pas bcp c parcekil a plus de place en sachant kil dois deja avoir la tete en bas ki est pour lui la meilleur position sinon voila je ne c rien te dire de plus mais ne t inkiete pas sauf si tu ne le sent plus du tt voila bonne soirée et bonne fin de grossesse bizzzzz
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 19:57
merci beaucoup les fille de toute façon je vois ma sage femme pour un monito demain matin on vera bien. merci encore gros bizou a toute et courage pour la fin perso j'en peu plus :wink: bizzzou
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 21:37
je suis a j-14 mais sa m'inquiete pas les decos c vite installer :wink: pourtant les jours sont compter fait les pour le 1 decembre se sera pas mal... BIZ :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:59
Franchement, au môment de l'accouchement, je ne me souviens plus avoir senti bébé bouger ou pas car les contractions me prennaient toutes mon attention pour arriver à les gérer... Mais je me souviens que je l'ai senti dans la journée avant de perdre les eaux à 1h30 du mat'. Ensuite, les contractions font descendre bébé donc tu fais plus attention si il bouge ou pas... (enfin pour ma part).
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 22:36
Bonsoir, Tu dois sentir bouger ton bébé jusqu'au bout. Tu peux le sentir moins fort (car il a moins de place), mais aussi souvent. S'il ne bouge plus, cela peut signifier qu'il souffre, c'est pour ça qu'il faut aller à la maternité. Bonne fin de grossesse.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:09
lol ! je te comprend ! mais bon elle a encore 1 mois a rester au chaud normalement donc tu auras le temps de faire ta deco de noel d'ici là :lol: Patience :P :lol: biz
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:43
traditionnellement les décos, le sapin principalement se font le jour de l'avent qui tombe cette année dimanche 2 décembre donc ce week end en tout cas moi je mets tout avec mon fils ce week end et ma fille arrive mercredi 5/12 donc c'est partie pour la fête bisous
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:06
Bonjour, moi j'en mets un peu chaque jour pour faire durer le plaisir, mais le sapin se sera pour beaucoup plus tard, même si ce doit être le papa qui le fait pendant que je suis à la mater. Il n'aura plus d'épine sinon pour Noël! Bisous
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:59
nous on fait les déco seulement vers le 15 comme ça le sapin est encore bien et on le garde un peu après aussi.... moi ça ne m'affole pas je compte sur mon homme et mes deux grands pour le faire si jamais je suis à la mat...(DPA le 24dec) par contre j'aimerai commencer les cadeaux... katy
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:04
les cadeaux sont déjà finis et oui je suis méga prévoyante!!! je veux pas courir partour avec une petite puce de quelques jours pour le sapin, je prends un nordman et il tient du jour de l'avent le 2/12 au jour de l'épiphanie le 6/01/08 à +
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:41
moi je compte mettre mon sapin cette semaine avec l'aide de ma belle soeur, :lol: mais pour les achats de noel, c'est un peu la galère, je ne peux pas sortir donc j'ai commencé par commander qq jouets sur internet pour mon fils, mais pour mon mari et la famille j'ai encore rien prévu, j'aimerai tant pouvoir faire mes achats de noel, j'adore cette période de l'année ! mais bon la santé du bb avant tout, je ne veux prendre aucun risque, déjà que c'est déjà bien que j'ai tenu jusque maintenant alors on verra bien comment tout ça va se programmer, ma dpa est le 27/12 :wink:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:57
pour moi c'est dpa le 1/01 mais comme gygy m'a dit que ça risquait d'etre avant je pense fer le sapin ce week-end. Comme c'est un artificiel (qui ressemble presque à un vrai !) je n'ai pas de scrupule à le faire tot ! On en profiteras plus cette année ! Par contrre j'espère que mon bidon ne me tiendra pas trop éloigné des branches sinon faudra que je demande de l'aide pour acrocher les boules :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.