Qui a ce genre de douleurs???

Discussions

Auteur
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:08
bonsoir à toutes, depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dont je n'ai pas vraiment entendu parler concernant la grossesse... ca ressemble vaguement aux douleurs qu'on peut ressentir après une journée de vélo... Ca me fait d'autant plus mal quand je bouge les jambes... bizarre... Je ne pense pas que cela soit lié au périnée car je ne ressens rien de spécial lorsque je le contracte par exemple... est ce que quelqu'un sait à quoi est liée cette mystérieuse douleur? merci a toutes et à bientôt pico
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 17:39
c afit quoi ca pique brule courbatures?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 18:11
[quote:06413d2ae0="picolacosa"]bonsoir à toutes, depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dont je n'ai pas vraiment entendu parler concernant la grossesse... ca ressemble vaguement aux douleurs qu'on peut ressentir après une journée de vélo... Ca me fait d'autant plus mal quand je bouge les jambes... bizarre... Je ne pense pas que cela soit lié au périnée car je ne ressens rien de spécial lorsque je le contracte par exemple... est ce que quelqu'un sait à quoi est liée cette mystérieuse douleur? merci a toutes et à bientôt pico[/quote:06413d2ae0] Coucou Le genre de douleurs que tu décris ressemble à des courbatures... Comme une horrible impression d'avoir fait une semaine de cheval ...Sans selle... :lol: :lol: C'est le bassin qui travaille, qui s'écarte, c'est les derniers "ajustements"! Je les ressens aussi... :? Bon courage! :wink:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 20:37
Salut moi oci jai cest horrible douleurs comme si jvais fai du velo toute la journee sauf que tu as de la chance que ca ne tarrive que maintenant car moi ces douleurs je les ai depuis que jen suis a mon 6 eme mois :? :shock: trop mal :? Voila bis ne tinkiete pas en effet cest bien dus au bassin qui travail pour que bb puisse passer. Bizz emilie :D
eisa29 1 messages
eisa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:29
[quote:1715a71e58="milie62221"]Salut moi oci jai cest horrible douleurs comme si jvais fai du velo toute la journee sauf que tu as de la chance que ca ne tarrive que maintenant car moi ces douleurs je les ai depuis que jen suis a mon 6 eme mois :? :shock: trop mal :? Voila bis ne tinkiete pas en effet cest bien dus au bassin qui travail pour que bb puisse passer. Bizz emilie :D[/quote:1715a71e58] oui et bien moi c est mon 4ème bébé et j'ai eu la meme chose po bébé 3 et dpuis 2 moi bébé 4 dpa l 2 dcembre 6 jous encore , mon fils me dit que je marche comme un télétubbies lol :P la sage femme me dit que la douleur reste encore un pede temps apres l'accouchement c vrai maintenant que j'y pense! les ligaements e le bassin en prennent un coup avec le poids du bébé moi 1m50 et bébé 3k500 courage plus longtemps à attendre.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:58
:lol: :lol: :lol: eisa29 jai ri en lisant que ton fils te disai que tu marches commen un teletubies car moi cest la marche de lempereur quand je marche tellement jai mal et quand je dors que je dois me retourner cest halucinant la douleur que jai mais bon tout ca ce nest que pour un tps apres tout ira mieux..... :shock: en tout cas jespere ahh au fait kan je tousse ou kan jeternu je c po si vous avez ce genre de douleur mais justement mon bassin clak en plein au milieu cest trop bizar jai limpression kil va se casser en deux :? :? Voila tout :) biz a vous toutes et bonne fin de grossesse a vous
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:07
[quote:e8889fdf7b="milie62221"]:lol: :lol: :lol: eisa29 jai ri en lisant que ton fils te disai que tu marches commen un teletubies car moi cest la marche de lempereur quand je marche tellement jai mal et quand je dors que je dois me retourner cest halucinant la douleur que jai mais bon tout ca ce nest que pour un tps apres tout ira mieux..... :shock: en tout cas jespere ahh au fait kan je tousse ou kan jeternu je c po si vous avez ce genre de douleur mais justement mon bassin clak en plein au milieu cest trop bizar jai limpression kil va se casser en deux :? :? Voila tout :) biz a vous toutes et bonne fin de grossesse a vous[/quote:e8889fdf7b] oui c'est ça... la nuit lorsque je dois me retourner c'est affreusement douloureux... c'est bien la même chose... En tout cas merci à toutes de m'avoir rassurée... je me sens moins seule... Vivement la fin... Pico qui en a marre d'être coincée dans la peau d'une baleine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.