Meme probleme que toi

Discussions

Auteur
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:10
salut j'ai exactement le meme problème que toi, fuites transparentes comme de l'eau, qui sentent bizarre (antiseptique on dirait) et qui arrivent n'importe quand. Moi je suis allée à la maternité vendredi, ils m'ont fait le test au liquide amniotique et il était négatif. En plus j'étais en faux travail, et ils m'ont renvoyée chez moi, et depuis je suis perplexe :roll: ... A mon avis va à ma mater, ils te diront ce que c'est. Et tiens moi au courant! Bisous
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:11
pfff je suis pas douée ce matin, je voulais répondre au post sur les fuites urinaires dsl!! biz
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:41
[quote:2d10e886c0="cyloo19"]salut j'ai exactement le meme problème que toi, fuites transparentes comme de l'eau, qui sentent bizarre (antiseptique on dirait) et qui arrivent n'importe quand. Moi je suis allée à la maternité vendredi, ils m'ont fait le test au liquide amniotique et il était négatif. En plus j'étais en faux travail, et ils m'ont renvoyée chez moi, et depuis je suis perplexe :roll: ... A mon avis va à ma mater, ils te diront ce que c'est. Et tiens moi au courant! Bisous[/quote:2d10e886c0] [color=green:2d10e886c0]salut...... :lol: j'ai vu que tu t'étais un peu trompée :lol: ce n'est pas grave... :wink: ils t'ont dit quoi à la maternité ? tu es à combien de semaine ? En fait je n'ai pas envie d'un certain côté d'aller à la mater pour m'entendre dire : vous n'êtes pas du tout dilatée etc... :( car comme en ce moment j'ai souvent de grosses douleurs de règles prolongées dans les reins je me dis qu'avec un peu de chance mon col change... Ce qui me rend perplexe par rapport à ces fuites, c'est qu'avant ue mon gygy m'osculte mardi, je n'avait rien du tout. Et puis depuis bah voilà ! Bon j'espère que tu me donneras de tes news, ça réconforte de nepas être seule dans ce cas ! :D [/color:2d10e886c0]
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:55
c clair que ça rassure qu'on soit 2! je suis à 39 sa et j'ai le col ouvert à un doigt depuis début novembre, le bb est très bas et la semaine derniere il était en train de s'engager. vendredi à la mater ils m'ont fait le test du coton tige et il était négatif... :?: :?: mais là ça s'est remis à couler tout à l'heure et ça s'arrete plus, j'ai déjà trempé deux culottes et là g mis une serviette et g pas l'impression que ça s'arrete.. et en plus j'ai des contractions avec des sortes de douleurs de règles jusque dans les reins. Je sais pas quoi faire vu que j'ai déjà fait du faux travail. Je vais attendre une heure et je vais aviser. Bisous tiens moi au courant de ton coté ok?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.