HELP fuites urinaires ou pas ? MERCI

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:09
[color=green:ebffedff5f]Salut les miss :wink: j'attends ma 2ème fille avec comme DPA le 06/12... ma 1ère fille est venue 1 semaine avant terme... J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de forum qui en parle :oops: voilà, le week end dernier j'ai perdu le bouchon muqueux sur 3 jours mais lors de mon rdv avec gygy mardi, il m'a dit que mon col ormis le fait qu'il se soit "ramolli" il n'était pas du tout ouvert, il m'a même fait remarqué qu"il n'arrivait pas à passer un doigt.... :roll: seulement depuis cet examen, j'ai des pertes style de l'eau transparente. Côté odeur cela ne ressemble pas à l'urine mais pas terrible tout de même... je ne sais pas quoi penser, est ce des fuites urinaires ? Cela m'arrive un peu n'importe quand et bien que j'aille aux toilettes, cela peut m'arriver quelques minutes après... C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, je revois gygy le 03/12. Merci :lol: [/color:ebffedff5f]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 19:13
coucou, je te conseillerai de faire un tour par la maternité. Avec un coton tige, ils peuvent verifier si c le liquide amniot ou des urines. si tu a simplement une fissure de la poche, tu peux avoir des pertes de ce style pendant plusieurs jours. Il vaut mieux avoir l'avis d'un professionnel. Pas de risque a prendre bises et bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:15
place une serviette hygiénique ds tes petite culotte,si au bout d'1h elle es trempé file a la maternité...les pertes normale ne sont pas supposé remplir une serviette hygiénique....
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:24
[quote:52c5a869c5="petitedoula"]place une serviette hygiénique ds tes petite culotte,si au bout d'1h elle es trempé file a la maternité...les pertes normale ne sont pas supposé remplir une serviette hygiénique....[/quote:52c5a869c5] [color=green:52c5a869c5]coucou, depuis mardi je suis obligée de mettre une protection car sinon lors des fuites, culotte + pantalon sont mouillés. Mes protections ne sont pas "trempées" en 1h car là effectivement je sais qu'il faudrait aller à la maternité comme pour ma 1ère fille.... Ce qui m'intrigue c'est l'odeur... et comme pour ma 1ère fille je n'ai jamais eu cela je m'"inquiète" :oops: [/color:52c5a869c5]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:31
[quote:dd0057bf2b="vivige"][quote:dd0057bf2b="petitedoula"]place une serviette hygiénique ds tes petite culotte,si au bout d'1h elle es trempé file a la maternité...les pertes normale ne sont pas supposé remplir une serviette hygiénique....[/quote:dd0057bf2b] [color=green:dd0057bf2b]coucou, depuis mardi je suis obligée de mettre une protection car sinon lors des fuites, culotte + pantalon sont mouillés. Mes protections ne sont pas "trempées" en 1h car là effectivement je sais qu'il faudrait aller à la maternité comme pour ma 1ère fille.... Ce qui m'intrigue c'est l'odeur... et comme pour ma 1ère fille je n'ai jamais eu cela je m'"inquiète" :oops: [/color:dd0057bf2b][/quote:dd0057bf2b] je sais qu,en fin de grossesse les perte sont beaucoup plus importante,la sudation aussi...l'odeur n'est pas nauséabonde???si oui consulte tout de suite... tu pourrais appeler a la maternité pour te renseigné aupres d,elle...elle peuvent répondre a tes questions...
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:36
Coucou! je pense comme les autres, tu devrais aller à la maternité. Moi j'ai accouché de ma fille avec un mois d'avance et quand j'ai perdu les eaux j'ai cru être à moitié incontinente. Et effectivement c'est une drôle d'odeur. Si la poche des eaux est percée cela peut-faire un peu ballon de baudruche et on ne perd pas tout le liquide d'un coup. Enfin, va vite consulter tu sera fixée.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:37
[color=green:517548a21a]Je dirai pour l'odeur... que ... disons on ne sent rien à distance mais c'est une odeur sur la serviette très bizarre, je dirai désagréable à mes "naseaux" :lol: ce qui m'a fait tilt c'est que ces pertes sont venues après le toucher du gygy mardi... car avant je n'avais vraiment rien du tout...[/color:517548a21a]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:46
prends pas de risque appelle les...tu peux aussi te renseigné ds une pharmacie jai entendu dire qu'il y vendent des bande test pour le liquide amniotique... pour l'odeur si ce n'est pas style poisson en cuisson ou fromage qui pu,lol c surement une odeur normale...
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:01
moi depuis kelke jour g des pertes transparente tou les matin,elle son assez génante car dé ke je me lève je sen ke sa coule. kece ke sa peu bien etre????
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:34
[quote:170a4b210d="titou6287"]moi depuis kelke jour g des pertes transparente tou les matin,elle son assez génante car dé ke je me lève je sen ke sa coule. kece ke sa peu bien etre????[/quote:170a4b210d] [color=green:170a4b210d]Kikou... :wink: justement je ne sais pas ce que c'est... et cela m'embête... moi ça m'arrive aussi bien quand je me lève le matin, quand je me mets debout après être restée assise quelques temps, ou bien en marchant tout simplement... je vais peut être téléphoner à la maternité demain mais j'ai un peu peur d'être ridicule... mais ayant rdv avec gygy que lundi 03/12 ça me "saoul" d'attendre jusque là... mais on peut essayer sinon d'aller voir en pharmacie des tests comme m'a conseillé "petitedoula". Mais c'est vrai que ce n'est pas evident de savoir ce que c'est surtout que même après avoir été aux toilettes vider la vessie, ça peut très bien se mettre à couler légèrement... :twisted: Si tu as une réponse préviens moi stp car cela m'inquiète un peu tout de même même si je me dis que comme bb bouge toujours autant c'est qu'il n'y a pas de problème... tu en es où dans ta grossesse ?[/color:170a4b210d]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 15:28
j'ai eu la meme chose quelques jours avant que j'accouche et a la maternité ils ont fait le test du coton tige mais rien pourtant le jour ou jai vraiment perdu les eaux c'etait la meme chose mais en 100fois plus abondant
 
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 23:04
pour moi rien d alarmant moi aussi j'ai des pertes comme tu decris là et ce sont plutot des fuites urinaires, pourtant ça ne sent rien mais comme je bois beaucoup, mes urines sont trés claires et n'ont pas d'odeur ! + parfois la sudation qui trempe ma culotte, je transpire beaucoup :oops: mais je doute que ce soit une fissure ou les eaux ça serait beaucoup plus abondant je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.