Aide

Discussions

Auteur
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:04
diahree non stop de puis ce matin je mange un truc je vais au toilette tres vite apres.. :oops: je sais pas si c dut au tardiferon ou si bebe masse fortement mes intestins quesque vous en penser? :? un signe ou pas je suis a j-15 ... Merci pour vos reponses
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:11
[quote:8801ecc0b2="lolotte37"]diahree non stop de puis ce matin je mange un truc je vais au toilette tres vite apres.. :oops: je sais pas si c dut au tardiferon ou si bebe masse fortement mes intestins quesque vous en penser? :? un signe ou pas je suis a j-15 ... Merci pour vos reponses[/quote:8801ecc0b2] J'ai lu il y a peu que la diarrhée était un signe annonciateur (je vais essayer de te retrouver l'article). Vas peut être faire un tour à la mater ?
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:15
je voudrais pas les embeter pour rien c juste pour info... :lol: c un sujet qui va les faire rire si je me deplace juste pour sa :D mais merci si tu peux retrouver le sujet biz bonne fin de grossesse
Guest1689
3 messages
Guest1689
Mamanaute
Débutante
coucou!!!! je suis a J-7 et j'ai un peu le meme probleme que toi mais pas en continu, ça me prend par moment et tout comme toi je suis sous Tardiféron. je pense en effet que ça peu venir de ce médicament car en plus c'est marqué sur la notice ( trouble intestinaux, constipation ou diarrhée) Je crois qu'on a plus qu' a prendre notre mal en patience :( bon courage a toi
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
[quote:09bb3085d1="iceberg"][quote:09bb3085d1="lolotte37"]diahree non stop de puis ce matin je mange un truc je vais au toilette tres vite apres.. :oops: je sais pas si c dut au tardiferon ou si bebe masse fortement mes intestins quesque vous en penser? :? un signe ou pas je suis a j-15 ... Merci pour vos reponses[/quote:09bb3085d1] J'ai lu il y a peu que la diarrhée était un signe annonciateur (je vais essayer de te retrouver l'article). Vas peut être faire un tour à la mater ?[/quote:09bb3085d1] Je ne le retrouve pas. Regarde sur le site etreenceinte, il me semble que je l'avais lu ici. dsl Bon courage pour la suite !!! ;-)
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:16
ok iceberg merci :wink: Bon courage pour la suite !!! ;-)[/quote]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 16:17
bonjour, pour commencer le tardyferon constipe......... ce n'est donc pas ça :wink: pour ma part les diarrhées ont commencées 2 jours avant mon accouchement... on peut en effet parler de signe annonciateur! si tu ressens des contractions frequentes et regulieres ou si tu perds les eaux rends toi à la maternité.... sinon pense en attendant à bien boire de l'eau pour ne pas te deshydrater!! si tu as de la fievre associée dans ce cas il vaut mieux consulter. bonne continuation!!!
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:20
[quote:e1d789bb59="add"]bonjour, pour commencer le tardyferon constipe......... ce n'est donc pas ça :wink: pour ma part les diarrhées ont commencées 2 jours avant mon accouchement... on peut en effet parler de signe annonciateur! si tu ressens des contractions frequentes et regulieres ou si tu perds les eaux rends toi à la maternité.... sinon pense en attendant à bien boire de l'eau pour ne pas te deshydrater!! si tu as de la fievre associée dans ce cas il vaut mieux consulter. bonne continuation!!![/quote:e1d789bb59] merci pour ta reponse j'espere que c sa mais pas de contractions a l'horizon pour l'instant.. on verra seul lui decidera qd il voudra sortir mais se serait bien ce soir :D biz :wink:
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:20
Est ce que c'est mon cas? Pour ma part quelques contractions hier soir pendant une ou deux heures mais pas régulières. Et depuis hier je n'ai pas la diarrhée mais je vais sans cesse aux toilettes, au moins 4 fois par jour si ce n'est plus, ce qui n'est pas mon habitude. Alors conclusion? Si quelqu'un le sait bien sûr.
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 18:03
coucou les filles pour moi ça a été unsigne anonciateur. ça à commençé 2 jours avant que j'accouche de ma petite princesse. Et le jour ou j'ai accouché j'en ai eu deux dans la soirée et à 1h30 du matin je perdais les eaux... Voilou. J'avais déjà lu également le sujet sur le forum mais je ne sais plus ou...j'y avais pas trop cru...comme quoi ! bisous à toutes celles qui restent...et bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.