Contractions

Discussions

Auteur
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:53
Bonjour les filles!Voilà mon souci,j'ai commencé à avoir des contractions ce matin à 6h toutes les 30 mins.Et depuis 9h,elles se sont rapprochées.Elles sont toutes les 15 mins.Ce qui me perturbe c'est qu'elles ne sont pas super super douloureuses.Je viens de voir mon pharmacien qui m'a dit que ce qui est le plus douloureux,c'est l'ouverture du col.Mais dans mon cas,il est ouvert à 2 doigts depuis longtemps.Il m'a dit d'attendre de voir si elles se rapprochent et d'aller à la maternité.Mon premier accouchement a duré 5h et mon gygy m'a dit de pas traîné cette fois car ça sera plus rapide.Pensez-vous que je dois attendre?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 11:58
moi je serait toi j'irai au pire il te renverron chez toi si s'est un faux travail
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:08
bonjour, tout a fait d'accord avec honey va à la maternité au moins tu seras fixée!! bonne continuation!
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 12:13
Idem que les filles va à la maternité !!! Bonne continuation.
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 13:48
J'ai appelé ma SF,elle m'a dit de prendre une douche et de voir comment ça se pase après.Au début,ça s'est calmé et puis ça a repris toutes le 30 mins et là je suis toutes les 20 mins.Je lui ai dit que j'avais mal au niveau du coccyx et elle m'a dit que c'était le tête qui était basse.J'attend de voir si elles se rapprochent encore et je vais à la maternité,en espérant qu'on ne me renvoie pas.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 14:15
au debut mes contractions n'etaient pas douloureuses mais javais deja perdu les eaux donc je savais que c'etait pas une fausse alerte

envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:27
Pour les news,je suis allée à la maternité,contractions toutes les 10 mins,régulières,mais pas assez fortes pour ouvrir le col. :( Le spasfon n'a rien fait,donc on m'a renvoyé chez moi en me disant de beaucoup marcher.J'ai fait les magasins toute l'après-midi et rien,elles ont fini par s'arrêter.Je suis très dégoutée car j'aurai tellement voulu accoucher.Mon gygy m'a dit qu'il me déclencherait le 12 décembre mais qu'à son avis,je ne tiendrai jamais jusqu'à là.Bon courage à toutes
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 17:14
courage, t'es bientôt à la fin!!!! Je vis un peu la même chose, ma DPA est le 19/12 mais je ne pense pas tenir jusque là (un ressenti, inexplicable!) Je trouve le temps interminable je me lève 4 à 5 fois par nuit pour vider ma vessie et bébé fait la samba toutes les nuits!!! Alors forcément, aller me balader la journée, ben ça me tente pas trop.... tellement je suis naze!!! Bonne fin de grossesse et un bel accouchement pour toi! @ bientôt [quote:2c72ebdd69="sarah21"]Pour les news,je suis allée à la maternité,contractions toutes les 10 mins,régulières,mais pas assez fortes pour ouvrir le col. :( Le spasfon n'a rien fait,donc on m'a renvoyé chez moi en me disant de beaucoup marcher.J'ai fait les magasins toute l'après-midi et rien,elles ont fini par s'arrêter.Je suis très dégoutée car j'aurai tellement voulu accoucher.Mon gygy m'a dit qu'il me déclencherait le 12 décembre mais qu'à son avis,je ne tiendrai jamais jusqu'à là.Bon courage à toutes[/quote:2c72ebdd69]
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:33
Bonjour les filles, moi aussi je ne sais plus trop ou j'en suis ma date d'accouchement est prévue le 15/12 mais mon gynéco m'a dit que je pouvais accoucher 2 semaines avant. Hier soir j'ai eu des nausées le mal de coeur terrible je n'ai pas pu mangé avec des douleurs dans le bas du ventre et le ventre qui devenait tout dur, mais je n'arrive pas à savoir si c'est des contractions ou pas et ce matin j'ai des douleurs sur le coté gauche vers le bas comme un point de coté. Et quand j'ai eu ces douleurs hier soir j'avais une impression que sa poussé sur le vagin comme si il voulait s'ouvrir. Quelqu'un aurai une petite réponse à me donner? Vous allez me trouver idiote surtout que c'est ma deuxième grossesse mais ma fille a 8 ans et je me souviens pas que j'ai eu tout ça pour elle. Merci et bisous à toutes. Delphine.
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:15
Ne t'inquiètes pas,personne ne dira que tu es idiote car chaque grossesse est nouvelle à sa façon.Ma fille a 2 ans et certaines sensations me sont complètement inconnues.Pour les nausées,j'ai eu la même chose.Ma SF m'a dit que pour certaines c'étaient les signes de l'approche de l'accouchement.Il ne faut pas croire qu'on a toute envie de faire le grand ménage le jour J.Pour ma fille,j'ai à peine été capable de me traîner du lit pendant 2 jours....Moi ce qui m'embête c'est que mes douleurs sont bien des contractions,mais qu'elles ne sont pas assez fortes pour dilater mon col.Mais bon,il ne me reste que 2 semaines avant le déclenchement donc je patiente.Il faut se dire que c'est pas pour rien toutes ces douleurs... :wink:
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:30
salut moi aussi mon accouchement est dans 3semaines! moi aussi je perds du liquide mais pas beaucoup mais quand meme tous les jours! et j'ai des contractions tous les soirs toujours apres avoir été au toilette!mais bon si tes contractions sont regulieres vaut mieux aller a la mater. on ne sais jamais! bisous
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:14
merci de m'avoir répondu aussi rapidement bisous à bientot[size=9:980739ddbb][/size:980739ddbb][size=12:980739ddbb][/size:980739ddbb]
Guest304811
2 messages
Guest304811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:04
bonjour, si certaines d'entre vous y sont déjà alors bon courage pour l'arrivée de bébé et plein de bonnes choses. Moi j'attends bébé pour le 17/12 mais ça devient de plus en plus difficile. J'ai des douleur +++ dans le pli de l'aine, surtout à droite, au point de parfois même pas pouvoir me tourner dans le lit. Quelqu'un a t-il eu ça ? j'avoue que ça m'inquiéte un peu car je me dis que si c'est ça pendant l'accouchement ça fait encore plus mal que les contractions... J'ai parfois quelques contractions mais rien de régulier même si elles sont parfois relativement fortes. A votre avis ça voudrait dire que l'accouchement aura lieu avant ou il ne faut pas trop que je me fasse de film ? Merci de vos réponses.
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:11
salut j'ai la même chose que toi moi c'est pour le 18!des fois sa fait tellement mal que je ne sais plus me levé! j'ai eu ca cette nuit je ne savais plus me retourné non plus! mais je pense que ca doit etre normal mais a mon avis ca fera plus mal à l'accouchement! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.