Besoin info: examen du bassin

Discussions

Auteur
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:32
Bonjour à toutes, je suis dans mon dernier mois depuis... aujourd'hui. J'ai cru comprendre que mon médecin allait devoir procéder à un examen de mon bassin dans ce dernier mois... A quoi sert-il? en quoi consiste t-il? est-il systématique? et bien sûr: est-ce affreusement douloureux??? Merci de m'en dire plus
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:35
je pense ke c juste pour savoir si bébé passera part voi basse si ton bassin est assez large pour faire passer bébé sinon je pense kil devrai envisager la cesa mais je ne suis pas sur donc ne t affole pas et je ne s aurais pas te dire si c douloureux car je n en ai jamais fait voila desolee de ne pas te donner plus info biz et bone soirée
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:54
rassure toi ça ne fait pas mal, c'est un peu déplaisant mais sans plus.. De toute façon à force on a toutes mis notre pudeur dans notre poche donc bon un peu plus un peu moins, c'est pour la bonne cause!! Mon gynéco me l'a fait parce que le bébé risque d'etre costaud, mais c'est loin d'être systématique comme examen. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.