Aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:27
Bonjour Il y a une demi heure j ai fait pipi je me suis essuyer et la un truc gluand un peu transaprent jaune un peu dans ces ton la avec des filament rouge(du sang je croie) de plus j ai eu de grosse contraction hier soir et la j ai mon dos qui tire et le bas du ventre je sais pas quoi faire j ai apeller ma maman qui me dit que sa peut etre le bouchon muqueu mais bon je prefere avoir votre opinion avan d aller a la materniter car comme j ai un enfant je veu pas y aller pour rien meme si je perdu un peu de sang je sais que c est dangereux mais je prefere voytre avis merci
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:29
je crois aussi que c'est le bouchon muqueux!!! Mais pour te rassurer, au lieu de te deplacer, appelle la maternite, ils te diront quoi faire! Bonne chance
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:32
merci je demande car on me dit souvent que le bouchon et marron alors bon
julie9391 9 messages
julie9391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:37
je pense aussi au bouchon muqueux mais cela ne veut pas dire que tu vas accoucher etpour les contractions j'etais dans le meme cas que toi mercredi elles ont duree de 9h30 a 20h et plus rien mais comme elles etaient supportable et pas vraiment reguliere je ne me suis pas deplacer a la mater appel la mater si sa te semble vraiment necessaire
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:15
Bonjour, à priori tu as perdu le bouchon muqueux mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher. Il faut que tu attendes d'avoir des contractions régulières depuis au moins 2 h toutes les 5 minutes (si c'est le premier) avant d'aller à la maternité ou que tu perdes les eaux sinon, ça ne sert à rien et ils te renverront. Courage à toi ça veut quand même dire que la fin approche. Pour BB1 j'avais perdu le bouchon muqueux la veille de l'accouchement.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:09
c'est le bouchon muqueux, c'est pas grave (le mien ressemblait exactement a ce que tu dis.. beurk :roll: ) On peut le perdre plusieurs semaines avant l'accouchement et ça ne necessite pas d'aller a la mat' ;) Vu que t'as eu des contractions hier soir, ton bibou devrait quand meme pas trop tarder a arriver je pense... Biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.