J-7 et j'ai mal dans le bas ventre !!

Discussions

Auteur
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:27
DPA 30/11, et cette nuit, j'ai super mal dormi cette nuit (moi qui écrivais hier dans un message que je dormais 9h/nuit et ba voilà!): j'ai somnolé jusqu'à 5h du matin, et dormi de 5h à 7h15, c'est tout. J'ai super mal dans le bas du ventre depuis hier soir (ça m'a pris dans le canapé, devant la télé vers 21h30): ça me fait des douleurs de règles en continu. Pas de contractions, pas de ventre qui se durcit, mais un mal dans le bas ventre terrible exactement comme si mes règles allaient débarquer. ça me tire, ça me fait mal non stop, vraiment comme si j'allais avoir mes ragnagnas depuis hier soir. Changer de position dans le lit fut un vrai calvaire! J'ai l'impression d'avoir comme une barre dans le bas ventre, j'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, comme mes premières règles hyper douloureuses d'adolescente. Est-ce normal? est-ce le travail qui commence? les contractions vont elles arriver par la suite?? merci de me faire part de vos expériences!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:46
coucou ben pour te dire ma dpa est prévue pour le 6 décembre mais g deja 1cm et demi d ouverture et col mou et des barre ds le ventre osi tt le monde me dis ke c bébé ki se prépare a sortir g tt comme toi impression de regles aussi j espere ke c bientot fini voila je pense osi ke c la fin donc ne t en fé pas biz et bonne journée
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:38
Pour moi c'est pareil, à J-16, et ça fait un moment que ça dur ! je crois que l'on a toute hâte de voir notre bout de choux et ces signes là, sont bien la marque de la fin ! bon courage
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:51
j'ai pris 2 spasfons ce matin au petit-déjeuner et les douleurs de règles persistent. Elles ne sont pas plus intenses, elles restent constantes. J'attends d'avoir des contractions douloureuses, car à part ce fort mal de ventre type douleurs de règles, je n'ai rien de spécial (hormis les traditionnels picotements dans le vagin et les selles molles).
Guest97182
10 messages
Guest97182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:16
Mêmes douleurs pour moi et j'en suis à J-11, j'ai passée une drole de nuit aussi, douleurs dans le bas ventre, picotements en plus comme je n'ai pas pris 1 kg pendant la grossesse comme j'ai été souvent malade le bébé et à même la peau et je n'ai plus de muscle donc dès qu'il bouge c'est grosse douleur. Bon courage à toutes on arrive à la fin....
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:03
coucou alors je suis au meme stade que toi dpa 30 novembre, et les douleurs que tu decris je les ressens depuis deja 2semaines pourtant ca fait que 3jours que je perd le bouchon et pas de contraction douleureuse rien qui me fait dire que le travail commence , pourtant hier j'ai eu une echo et le bb était bien en bas la gygy ma dit qu'il savais ou c'était la sortie mais bon j'attend qu'il decide de la prendre cette sortie lol aller bon courage
meggie3 1 messages
meggie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:57
bonjour! pour moi c'est mon premier bébé et je suis à la recherche de signes que je vais accoucher! ma DPA est le 3 décembre, jen suis déja a 2cm dilaté et j'ai pratiquement tous les jours des douleurs dans le bas ventre, ca tire presque constamment, c'Est rendu que j'ai vraiment de la misère a dormir et peu importe la position que je prend , j'ai de la misère a soulager. Mais bon....la fin arrive!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 04:02
dpa pour le 6/12 et ces douleurs aussi mais pas en continu! pour moi le pire c'est les envies d'uriner car c'est douloureux avant tant ma vessie est pleine et apres je contracte parfois! mais des contractions j'en ai depuis le 4eme mois et bebe est toujours bien au chaud :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.