Neuvieme mois me voici! DPA 23/12 (Page 3)

Discussions

Auteur
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:15
c'est une fille je vais l'appelé célia. c'est mon 1er enfant donc maintenant ca approche et je stesse de plus en plus
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:30
Bonjour à toutes! Accouchement prévu pour Noël, donc je crois 38ème semaine de grossesse, J-28! Pour moi c BB2, pour l'instant +9kg...je vais essayer de maintenir ce cap! Col ouvert à 1 depuis le mois d'août, mais sinon grossesse idyllique! BB2 pour moi mais BB1 pour mon chéri, il est vraiment impatient de voir la frimousse de sa minette! Bon courage à toutes pour les semaines à venir!
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 14:44
salut moi j'ai pris 15kg en tout! moi c'est mon 1er enfant mais pour mon homme lui il en a dejà 3!
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:21
Salut Zinou! Il n'y aucun risque pour le déclenchement , il faut seulement que ton col soit "mûr" (pour mon dernier, on m'a déclenché à 39 SA, perf à 8h bébé né à 12H) Par contre, je te conseille la péri car attention les contractions !
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 16:49
coucou tout le monde, je suis enceinte de 8 mois tout pile, comme je suis rassurée, je vous dis ça car à 6 mois j'ai été hospitalisé pour MAP avec perfs, piqure pour accélérer la maturation des poumons, et surtout repos absolu ! alors là je respire un peu, c'est pour ça que je me permets de venir sur le forum car j'en ai marre du canapé !!! je dis à toutes celles qui sont passée par là, le meilleur remède c'est le repos !!! :wink:
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:09
Bonjour a vous toutes et zinou ! Moumoune je comprend ce que tu ressens (comme zinou d'ailleurs)j'ai ete hospitalisée le 6 nov car col court et ouvert a 2, avec perf et piqure pour maturation des poumons quelle galere ,et tu vois depuis cette date jsuis condamnée a rester coucher 24h sur 24. Demain est mon dernier jour ! enfin !! ma dpa etant le 28/12 car comme tu di le canapé j en peux plus ! :? enfin mieux que l hopital... Mais c'est vrai que j aurai fait n'importe quoi pour que mon bb reste au chaud et soit pas prema ! et le repos, oui c est le meilleur moyen. Pour zinou: t en fais pas, si tu le sens accepte le declenchement ce serait bien car tu passerai noel en famille avec ton bb ,mais en revanche a l hopital quelqu un la fait et ca fait mal... le temps que le col s ouvre... Moi aussi j aimerais qu elle arrive vers le 10 dec c mieux que de passer noel a l hopital !! :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:48
salut les filles , je rentre dans le 9 eme mois demain dpa le 28/12.. j'ai 24 ans c'est mon bb2 mais le BB1 pour le papa c'est une fille que nous allons appeler nina. ma premiere a 4 ans elle s'appelle léna...moi j'ai pris 20 kg pour ma premiere j'en aais pris le double jé pu tout reperdre j'espere que la je reperdré tout aussi.. mais c'est de la faute o papa qui ne cesse de manger des friandise devan la tele le soir alors je craque lui aussi il a pri 9 kilo depuis le debut.....sinon a par les douleur au bassin et les aigreur d'estomac tout va bien.. j'aimerai srré ma ptite puce dans mes bras mais j'ai le col bien fermé et elle est haute... ce week end je vais preparer ma valise et oui je suis pas en avance...bonne fin de grossesse a tte
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:27
Coucou les filles, je suis super contente de voir autant d'activité sur mon petit post! Je vois que tout le monde n'en peut plus d'attendre l'arrivée des bébés meme si ca fait peur-ca me fait un peu peur en tout cas! Vous faites quoi comme préparation à l'accouchement? Je fais de la sophrologie et au départ j'ai trouvé que ca ne servait à rien mais j'ai perseveré et maintenant je trouve ca génial-j'ai senti et guidé la descente du bébé (qques cm max) et je me sens nettement plus sereine à propos de l'accouchement! Je me force à marcher de plus en plus, mais des fois ca me fait trop mal au niveau du pubis (ca appuye très fort) alors c'est peut-etre pour bientot-qui sait!!?? Bisous et courage à toutes, je pense à vous
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:18
salut les filles salut suns bibiche25: merci pour ta réponse c vrai ke ça me rassure surtout que franchement je suis arrivée à presque 30kg et c'est pas trés agréable , c'est surtout trés fatiguant et moralement çava pas je dors plus la nuit et mon mari pareil le pauvre à cause de moi et je me culpabilise et j'en peux plus je fais ke pleurer et c'est pas bon pour mon bout surtout ke j'été en map sepuis 28semaine voilà en tout cas merci bcp ça me rassure ce ke tu me dit!! et je me dit aussi ke la sage ne m'aurai pas proposé s'il ya un risque pour bébé!! par contre col mur ça veut dire kil a déja travaillé le mien est court et souple à 2cm donc t'en pense koi? suns: ta raison je suis trés heureuse si je peux passer noel avec ma belle famille surtout ke mon bébé est le premier petit fils donc tu vois un peu l'attente du petit cadeau de noel!!! :lol:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 00:12
Je viens du Québec et pour faire une histoire courte, question administrative, j'ai dû arrêter de travailler vendredi passé. Je voulais continuer jusqu'au 1 décembre, mais ils m'aurraient coupé dans mon régime parental. Maintenant que je suis à la maison, je culpabilise légèrement si je ne fais rien. J'ai pas l'habitude de rester à rien faire, je pellete la cour, je fais la vaisselle, je me lève pour faire le petit déjeuner à mon copain, les repas sont toujours prêt lorsqu'il revient du travail, je prends la marche du chien, je ramasse dans la maison... J'aimerais bien lâcher prise, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait se dire, après tout, lui passe sa journée au travail... Je crois pas qu'il me passerait des commentaires, je crois plus que c'est moi qui me juge... Aidez-moi à me relaxer svp
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:13
salut les filles!! voilà j'ai une question un peu désagréable!! ca matin j'ai eu des pertes un peu marrons étalées partout sur mon sous vetement je me demande si c le bouchon muqueux j'ai appellé la maternité on ma dit ke c'est le cas est ce que vous pensez que le jour J peut venir rapidement dans ce cas là?
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:05
Salut Zinou ! Tu dis que ton col est souple et court, donc il est mûr( ok pour le déclenchement), plus perte du bouchon muqueux, je crois que ton accouchement n'est pas loin. Tu n'as rien dit à propos de la péridurale ?
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:32
merci bibiche pour ta réponse !!! et oui c bien le bouchon muqueux j'ai appelé la mat et franchement je suis plus pressée k'avant :D et pour la péri je la prend je t'avoue ke j'ai hésité pas mal de temps je voulais ke ça soit naturelle kom pour ma mére et ma grand mére mais bon je sais ke je suis une douillette donc avant mme d'avoir les fameuses contractions je stresse :oops: et toi alors té à combien de semaines? et tu connais le sexe de ton bébé?
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:51
Salut les futurs mamans... ca y est le 28 aujourd hui ! :D mon bebe est en securite maintenant(dpa 28/12) soulagée! Zinou tu a perdu le bouchon muqueux, j espere de tout coeur pour toi que ton ptit bout arrivera vite ! mais moi j'ai perdu le bouchon muqueux sur plusieurs jours ya environ 3 semaines alors bizarre ? les sages femmes m ont di : ca ne veut pas dire que jvais accoucher, la preuve bb est encore au chaud ! Mais chaque femme est differente ...tiens moi o courant
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:29
Zinou, ma dpa est le 21/12, presque comme toi. un ti mec mais toujours ps décidée pour le prénom car j'aime bien Louka et papa préfère Julian ou Enrick. Berk!!! Par contre, bébé est encore haut donc j'en ai encore au moins pour 2 semaines (j'ai demandé pour le déclenchement mais ils ne veulent pas (çà m'aurait arrangé car le papa se déplace assez loin et j'ai ps envie d'y aller en ambu)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.