Posté le : 23-11-2007 à 00:42
Salut tout le monde!
Voilà, tout est dans le titre du msg-je voulais juste partager ma joie d'etre enfin arrivée au neuvième mois! Pour moi c'est BB1, DPA 23/12, poids à 36SA+6j 2kg923, sexe ???? (je pense que c'est un petit mec), et tout va bien mise à part les petites misères de fin de grosesse (fatigue, insomnies, renvois, gaz, crises de larmes et un peu d'angoisse pour l'accouchement (et les 18 ans à venir)!!
Qui d'autre attaque le neuvième mois cette semaine? Ca me ferait plaisir de partager mon DPA avec des autres pour se soutenir! Comment faites vous pour vous occuper l'esprit? Jusqu'à maintenant je marchais beaucoup, mais là je fatigue trop trop vite et ca me fait mal au niveau du pubis :?
Comment se comportent vos hommes pendant cette période? Le mien est adorable-fait la cuisine, le linge, s'occupe des courses etc, mais on dirait qu'il a peur de mon gros ventre-plus de calins alors que je me sens assez en forme!!
J'adorerais vous rencontrer pour partager les derniers jours de cette période si spéciale-comment ca se passe pour vous? Vous avez déjà choisi les prénoms? Je bloque pour les prénoms de garcon!
Bisous à toutes et merci de m'avoir lu!