Neuvieme mois me voici! DPA 23/12 (Page 2)

Discussions

Auteur
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:35
Oui tout pareil juste droit o pipi et se laver la galere !!( desol jmet du temps mon ordi a bugger) enfin t a raison jprefere aussi garder bb o chaud le plus longtemps possible, mais o moins refaire quelque petites choses : car on di etre souler par le menage, vaisselle...et tout le reste mais kan on fait rien c es pire !!! jte dit ca pour la position du bb car moi kan j'ete a la clinique, bb etait tres bas je sentais tt le temps un appui sur la vessie et ca se voyait,mais depuis mon retour a la maison je sens ses genoux et pieds dans mes cotes et moins d appuie sur le bas bizarre non?? t en pense quoi c'est possible que bb soit remonter un peu ?ou c est moi ? enfin je le sens bien bouger tt les jours ca me rassure !! moi mi octobre bb faisait 2k3 alors kil etait censer faire 1k8 alors un peu trop ossi mais depuis je sais pas ou il en est !! t inkiete pas pour tes kilos tu en perdera beaucoup a l accouchement... c est ton 1er o faite ??
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:07
tu sais arrivée a la 37éme semaines on dit ke ça va etre le ménage partout le gros boulot de la maison!! et bein tu sais koi c'est pas le cas parcke moi en tout cas c'était juste aller faire les magasins pour mon bout de choux et franchement je me lasse pas en ce moment enfin c'est ce que mon mari n'arrete pas de me dire mais c pas grave c'est notre premier enfant et mon dieu qu'il va etre gaté!! pour ton ventre t'inquiète pas le bébé est toujours bas c'est juste que t'as pris l'habitude à cette position et t'a l'impression que tu le sens plus mais une fois la tete en bas c'est trés rare kil change de position c'est ce kil a dit mon gygy!! en fait sa tete reste toujours en bas mais c'est le corps ki se déplace de droite à gauche c'est pour ça ke ta toujours des bosses sur ton ventre c'est bibouch ki se balade!!! moi c'est mon premier et franchement je crois ke je suis la maman la plus heureuse du monde enfin les autres mamans aussi c'est vraiment exceptionnel!!! toi aussi c'est ton premier tu vas l'appeler comment si c pas une surprise biensur!!! :D
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:49
Oui je pense que tu as raison, mon bb est retourner depuis mi octobre , il connait deja le chemin ! :D lol jle sens moins appuyer sur le bas mais bon c est qu il grandit ... C est clair c est trop marrant quand ton ventre prend des formes hallucinantes!! moi aussi c est mon premier et c est une fille (a l inverse de toi je pense) je vais l appeler selena ...et toi?? Franchement t a raison etre enceinte c est extraordinaire, toute ma grossesse a ete un bonheur meme avec le stage a l hosto ! :? les femmes qui ne veulent pas d enfants rate quelquechose car elles ne resentiront jamais cette sensation de donner la vie ... dommage enfin chacun son opinion ! moi et mon homme on en veut 4 :D :D Je regarde les forums de bb nes prema ya des histoires hallucinantes ! Je n ai pri contact qu avec toi pour le moment ,mais je croit qu il y a pleins d autres mamans avec une dpa en fin dec
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:59
moi effectivement c'est un petit garçon et on l'appellera ELIAS j'adore ce prénom et je suis contente car je serais chouchoutée par les 2hommes de ma vie on va dire 3hommes avec mon papa biensur c'est trés flatteur!! c'est marrant parcke moi aussi je regardais les forums des préma avant ma 37éme semaine mais tu verras dans 3jours tu va faire kom moi quand je vais sur un moteur de recherche pour regarder les accouchement à 37 semaines , 37+1, 37+2 ....etc et je pense ke çava continuer juska mon accouchement c'est bete mais j'ai pas envie de rater quoi ke ce soit kom info. en fait moi je veux 4 ou 5 enfants je viens d'une grande famille alors t'imagine!!!! je regarde aussi les forums avec les decembrettes mais pas bcp :( félicitation pour ta choupinette c'est un trés beau prénom selena :lol:
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:14
c tres beau ELIAS comme prenom aussi ,original comme selena! t a de la chance car mon mari et moi on voulait un garcon tous les 2 et pi non... c est une fille ! j en ai pleurer a la 2eme echo, c est bete... Et apres je me suis dit : le principal c est que tt aille bien on fera le gars apres !! :lol: parceque comme toi mon mari vient d une famille de 9 enfants alors on voulait le traditionnel "grand frere" avant ! on a pas encore le 1er qu on en veut 36 !! :lol: :lol: ya de l ambition dans tout ca ! Ca m a fait rire et intrigué ton bb a tirer la langue au gygy ??excellent
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:25
moi aussi je voulais une fille mais mon mari un garçon mais ce qui est marrant c'est que j'hésitais entre plusieurs prénoms de filles si j'aurais eu une fille mais jamais hésité pour le prénom du garçon ça a tjrs été elias c'est peut etre un signe du destin mais tu sais garçon ou fille c'est pareil du moment qu'ils sont en bonne santé c'est l'essentiel !! et oui pour l'anecdote de l'éco c'est pas la premiere fois que mon petit bout fait son fier ou sa star plutot, il laisse jamais l'écographiste prendre ses clichés il se retourne à chaque fois et pareil pour la dernière éco c'était trop marrant au moment ou elle voulait nous montrer son visage il a tiré la langue et s'est retourné on a trop rigolé tous les 3 et en fin de compte elle a du le bloquer pour pouvoir nous le montrer !! je crois k'avec mon mari on va garder ce souvenir trés marrant de notre petit et il va bien m'entendre quand il sera là c'est pas bien de tirer la langue non mais oh!!!! :lol:
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:48
ca c est trop fort !! ton bb tu peux dire est unique !! :D tu pourra lui raconter ca ...c est vraiment rigolo pour le prenom c est vrai car nous aussi c etait predis depuis longtemps, a croire que le destin est ecrit quelquepart j en suis persuader!! Tu me di si tu dois quitter le forum, que tu veux manger ou autre...car ce serait sympa qu on reste en contact pour se donner des nouvelles jusqu au jour J de notre futur bonheur qui va arriver... Toi avant moi certainement( et vu que je reste coucher moi je suis la tout le temps) a part quelque jours ou je demenage alors le temps de remettre la ligne et internet . En tout cas je suis inscrite a ce site depuis le debut de ma grossesse et je le trouve excellent car il y a vraiment de bonnes infos et articles qui rassurent ! :D (et aident pour un premier bb)
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:05
j'ai vu ke té des yvelines moi un peu loin je suis de l'ouest enfin de la loire atlantique, ma cousine à paris était enceinte en mme temps kom moi avec 3ou 4 jr d'écart elle a accouché mardi dernier d'un beau bébé c marrant parck'on est passé par le mme cas (col ouvert, hosto) et voilà là elle est trankil là j'éspère ke ça va bien se passer pr nous aussi mais ya pas de raison!!! oui ça serait super qu'on se tienne au courant pour notre dernier mois jusk'au jour J ça serait super! moi c'est mon premier jour sur ce site et j'avoue que c pas mal du tout!!! jte laisse je vais manger chez des amis surtout ke ça fait 2mois ke jé pas eu droit à ça :D j'étais trés ravie de te parler jte dit à demain si t'es là et prends soin de toi et la petite princesse selena :D
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:14
c sur on est pas a cote!! mais on garde contact sur le site c est sympa, tu verra si tu lis beaucoup d articles sont interressants ! moi aussi j ete ravie qu on discute ca fait plaisir d echanger ses impressions ensemble sur bb1 ! oui demain si tu as le temps de discuter car je pense que tu a envie de profiter comme ce soir pour ton diner !!tu as bien raison !! :wink: :D bon diner bonne soiree ,et prend soin de ton prince aussi !!
laulau492 4 messages
laulau492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:49
[quote="alicious"]Salut tout le monde! Slt alicious Je suis comme toi je rentre dans mon 9eme mois et la naissance de mon ptit bout de chou est prévu le 23/12 je n'ai qu'une hate maintenant et son papa aussi car il remu déjà depuis pas mal de temps et sincerement ça devient fatiguant je dors mal la position sur le dos n'en parlons pas, sur le côté mr commence a moins aimer sniffff les nuits pas terrible sinon ma grossesse c'est super bien passer pas malade j'ai juste fais une petite infection urinaire (enrayé rapidement) on va l'appeller Jessy son frere et sa soeur sont impatients mais quand meme une appéhension de l'accouchement je pense que l'ont est toutes comme ça que se soit bb1 bb2 ou bb3 on se tiens au courant a+ bonne fin de grossesse
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:40
salut les filles et suns si té là!!!! j'éspère que vous vous portez bien moi trop heureuse ça avance trés vite , j'ai eu ma sage femme hier elle ma dit ke bébé va trés bien mais moi pas trop arrivée à presque 25k de poids c pas trés super elle ma proposé un déclenchement pour le 12 je serais à 40semaines mais honnetement je sais pas si je vais accepeter!! mais d'un coté ça m'arrenge mieux pour pouvoir passer noel avec la famille de mon mari ki sont à 400 km de chez moi et puis surtout de voir mon bout de choux!! pensez vous que c'est possible et qu'il ya pas bcp de risques? merci pour vos réponses bisou et bon courage
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:08
salut c'est sylvie. moi je suis a ma 37 semaines c'est prevu pour le 18/12! j'ai hàte d'y être! j'attends une fille elle s'appelera célia. pour le moment elle pese 2kg 500 mais moi par contre j'ai pris 15kg! j'espere savoir tout perdre par apres! ma grossesse c'est bien passée jusqu'à present a part maintenant je dors tres mal et je ne sais plus faire grand chose! heureusement que mon homme m'aide de temps en temps!
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:13
salut frugreus!! t'inkiète pas le dernier mois c'est trés dur mais dis toi ke dans 4semaines c finit!!! heureusement kon a nos hommes ils font tout pour nous aider mais c normal c'est leurs enfants aussi!!! mais si té à 37semaines ta dpa ne peut pas etre le 18/12 parcke moi je suis à 38semaines demain et ma dpa est le 22/12 ta bien calculé?
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:09
mais c'est ma gyné qui me dit que je suis a la 37eme semaine et c'est prevu pour le 18/12. je ne sais pas je n'y comprends rien
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:11
moi je suis à 38semaines et ma dpa est le 22/12 c pour ça mais bon t'inkiète pas tant mieux si c le 18 kom ça tu le verra dans pas lontemps c magique c'est une fille ou un garçon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.