Posté le : 22-11-2007 à 15:58
[quote:b6748fede5="viounette"]Bonjour,
Comme toutes du 9ieme mois, nous attendons plus que jamais l'arrivée de notre bout de chou, ormis les petits tracas, insomnies, contractions douloureuses et surtout l'impatience de l'arrivée de bébé...
Mais voila depuis 3 jours j ai des colliques, des contractions surtout la nuit et le soir mais la diarhée egallement, j ai peur d'eventuel risques pour bébé, je ne sais pas si je dois tel au gygy ou pas, en plus j ai eut les resultats d'analyse de mon prélévement vaginal qui "abrite" une colonies de stretocope B... j espere qu il n y a pas de lien... Si certaines personnes ont des infos sur la diarhé et a partir de combien de jours il faut s inquieter, merci de me renseigner.
Je vous remercie et bonne continuation à toutes!!! :lol: :lol:[/quote:b6748fede5]bonjour,surtt avant tte chose il ft que tu boive beaucoup pr evité la desidratation,et tu devrait tel ton medecin de famille ou ton gygy pr etre rassurer que tt vas bien et pr le streptocoque B moi aussi j'ai reçu les resultats aujourd'hui et j'en abrite aussi,ms si il y avait quelconque prob avec les resultat le gygy aurais tel.