Depassement de terme ... A L'AIDE !

Discussions

Auteur
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:24
Coucou les filles !! c'est la déprime ! Je suis à J+2... :evil: j'ai l'impression que je suis la seule des novembrettes dans cette situation !! Hier j'ai fait un monitoring et une échographie ... tout va bien. Le col est mou et ouvert à 1 !!! J'ai l'impression que je vais jamais accoucher !!! :shock: A l'aiiiiiideeeeeeeeee !!! J'en peux plus !!! :( :( :cry: :cry: Bisous à toutes cellles qui sont dans mon cas ! Titine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:30
[quote:411c4e67ac="titine45"]Coucou les filles !! c'est la déprime ! Je suis à J+2... :evil: j'ai l'impression que je suis la seule des novembrettes dans cette situation !! Hier j'ai fait un monitoring et une échographie ... tout va bien. Le col est mou et ouvert à 1 !!! J'ai l'impression que je vais jamais accoucher !!! :shock: A l'aiiiiiideeeeeeeeee !!! J'en peux plus !!! :( :( :cry: :cry: Bisous à toutes cellles qui sont dans mon cas ! Titine[/quote:411c4e67ac] Coucou Titine! Ma belle-soeur vient d'accoucher à J+5 - Comme pour toi, ça a été très dur pour elle les derniers jours: elle s'était préparée mentalement à une date... du coup après le temps paraissait interminable! Elle a accouché naturellement - et tout s'est bien passé. Encore quelques jours de patience, et tu pourras tenir ton bébé dans tes bras! Les dates données ne sont qu'indicatives, malheureusement... Ton bébé finit de se faire beau pour te rencontrer, et sera d'autant plus solide en arrivant! Bon courage! L.
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:34
Elle a finit par accoucher toute seule sans déclenchement??? Elle avait des contractions ou pas avant ? En tout cas merci pour ton soutien !!!! Bisous titine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:38
[quote:8653268b8e="titine45"]Elle a finit par accoucher toute seule sans déclenchement??? Elle avait des contractions ou pas avant ? En tout cas merci pour ton soutien !!!! Bisous titine[/quote:8653268b8e] Elle devait être déclenchée à J+5. Pendant la nuit, des petites contractions ont commencé, et à la maternité, ils ont préféré laisser le travail se faire. Son Petitou est né au matin de J+6, tout est allé nickel. On l'a aidé avec un peu d'ocitocyne à un moment pour que ni elle ni bébé ne soient trop fatigués. Son bébé est super costaud, et commence à dormir de plus grosses périodes: c'est l'avantage des bébés potelés! :-)
SOPH22 1 messages
SOPH22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:56
bonjour je m'appelle Sophie J'ai un petit garçon qui a 21mois, j'ai accouché avec 5 jours de retard mais tout c'est très bien passé . Le gynécologue qui m'a osculté le jour J m'a dit qu'il déclencherais au bout de 4 jours pour qu'au 5ème le bébé soit là . C'est ce qui c'est passé . mais mon gynéco pense qu'un bébé vient quand il doit venir et qu'il n'est pas toujours nécessaire de déclencher surtout si le bébé est en bonne santé . Enfin je sais que ca fini par être long mais une fois qu'on a notre bébé on réalise que c'était court. Bon courage
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:00
coucou j ai accouché a j+7, par declenchement ( parceque ma princesse voulais sortir ) mais tout c est bien passé, je n ai eu aucune contractions juste les dernieres heures. c etait BB1 et l accouchement c est passé tres vite En 1h, je suis passé de 1 centimétre a 10 centimétres on avait prevu que ma petite puce allai venir au monde l apremidi, mais elle es né le matin a 10h42 t inquiéte pas, les contractions peut venir tout a un coup a n importe quel moment! :wink:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:08
Peut-être auras-tu déjà accouché à l'heure qu'il est ! J'ai accouché d'un petit garçon le 24 septembre à J+8 … C'est terriblement dur le dépassement de terme mais ne t'inquiètes pas, tout ira bien … Profites de ces quelques jours où bébé est encore dans ton ventre, après on est nostalgique ! Bon courage, et bel accouchement ! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:27
moi j'ai accoucher a j+5 naturellement, gygy m'avait dit qu'il declencherai probablement a j+10 ;) Le jour du terme, col ouvert a moins de 1cm J+2 ouvert a 1cm. Le soir meme j'ai des contractions assez douloureuses et rapprochées pendant 4h...puis plus rien :cry: J+4 col toujours a 1 cm Toujours pas de contractions (a part celle du soir a j+2) J+5 A 1h du matin, debut des contractions, a 10h je vais a la mat', col toujours toujours a 1cm... A 14h on me pose la peri meme si je suis encore a 1cm et on m'injecte une perf' pour accelerer le travail A 15h mon col commence a s'ouvrir et j'ai accouché a 21h10... Moi j'ai vecu ses qq jours de rab tres sereinement, j'attendais tranquillement le moment où bébé se sera decider a naitre... Autant vers 8 mois j'etais tres impatiente, autant qq jours avant (et apres) mon terme, j'etais tranquille... Allé courage, ton ptit bout finira bien par se decider :lol: biz!!
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:24
Merci les filles pour vos témoignages !!! Enfin une bonne nouvelle (à J+2 je pense que cela en est une !) je viens de perdre le bouchon muqueux !!! héhéhéhé Prions pour que cela soit l'annonce ma pépétte ! Pour mon BB1 je l'avais perdu 24h avant le début du travail ! Merci encore !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:48
ah bin moi je l'ai perdu a j+4 donc la veille de l'accouchement... J'espere pour toi que ta puce va arriver demain ou samedi :lol: :lol: allé courage, plus que qq jours ;) biz!! plein de bonheur
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 08:57
Coucou !!! Toujours rien !!! Aoujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bb1 alors je veux pas accoucher !!! héhé !!! Hier nous sommes allés à la maternité.... le col un peu plus raccourci mais rien de transcendant. Je dois y retourner demain et apparemment on abordera le sujet déclenchement !!! Et Marylincote je suis d'accord avec toi !!! La nature veut que la grossesse dure 9 mois ... donc on doit attendre 9 mois ... Et le problème c'est que la fatigue me terrasse, que la pepette pèse et que les nuits sont vraiment pourries !!! Enfin j eme concentre sur mon fils aujourd'hui et je lui prépare un GROS GATEAU !!! Biz à toutes !! Titine
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 18:07
Ma dpa est prévue le 27/11 et si je n'ai pas accouché, ils veulent me le provoquer le 01/12 mais moi je souhaiterais qu'ils viennent naturellement et qu'on ne me le déclenche pas. Pourquoi dans l'hôpital où je suis il le déclenche à j+4 alors que pour d'autres ils attendent plus longtemps. Il n'y a pas de date précise tant que le bébé va bien?!...
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 09:04
[quote:2b54890d73="rafa1"]Ma dpa est prévue le 27/11 et si je n'ai pas accouché, ils veulent me le provoquer le 01/12 mais moi je souhaiterais qu'ils viennent naturellement et qu'on ne me le déclenche pas. Pourquoi dans l'hôpital où je suis il le déclenche à j+4 alors que pour d'autres ils attendent plus longtemps. Il n'y a pas de date précise tant que le bébé va bien?!...[/quote:2b54890d73] Je pense que ça dépend vraiment des hopitaux ! Pour ma part je n'ai toujours pas accouché. Ils déclenchent demain donc je serais à 42 semaines. J'ai été surveillée toutes les 48h : monitoring + échographie + touché ... ils m'ont dit que du moment que la pépétte bouge, y'a aucun souci. PAr contre ils sont très vigilents quand tu as dépassé le terme. Ils me disent bien que dès qu'il y a quelque chose d'anormal, il faut que je vienne faire un monitoring. Autant avant le terme ils te disent "Restes tranquille chez toi !!!" autant après c'est l'inverse. Donc c'est rassurant. En plus apparemment tout peut changer très vite après le terme et tu peux te retrouver avec un bébé en souffrance. C'est peut être pour cela que certains hopitaux préfèrent déclencher comme pour toi rapidement. Enfin bref ... je vais bouger mon popotin aujourd'hui pour que la miss se décide à naitre toute seule sinon demain matin je prends sa valise, ma valise et je vais squatter l'hopital !!! Je suis au bout quoi qu'il advienne. Petite anecdote : "c'est mon bb2 et tout le monde me dit que le travail est beaucoup plus rapide. j'avais un peu peur de pas être à temps à l'hopital... bon bin je crois que le problème est règlé !!!" Allez les filles je vous tiens au courant quand je reviens !!! Bon courage à toute !! Titine
jaazcheval 4 messages
jaazcheval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:08
Salut, pour mon bb 1 j'avais dépassé le terme d'une semaine: il était prévu pour la noël et il est venu à la nouvelle année. C'est vrai que la dernière semaine est longue; il faut aller svt à la maternité, on stresse dès que bb ne bouge plus pdt une heure puis on s'en veut de l'avoir éveillé parce qu'on ne sent plus ses côtes :lol: Au final, on l'a provoqué, l'accouchement a duré 17 heures 30 (!) et quand Aloys est arrivé, j'ai eu l'impression de l'avoir "forcé" à venir. Le gynéco m'a dit qu'il serait bien encore resté une semaine à voir la quantité de liquide qui restait. Bref, on est toutes pressées de voir nos ptis amours mais la nature nous force parfois à la patience, faisons-lui confiance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.