Bouchon muqueux...

Discussions

Auteur
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 07:57
Bonjour, Voilà je me posais des questions sur le bouchon muqueux :?: Quelle texture cela doit-il avoir ? quelle quantité ? enfin toutes les questions que l'on peut se poser quand on l'a jamais perdu :lol: Je suis à J-11 en plus ! Pouvez-vous me raconter votre expérience ? Je pense en avoir perdu une toute petite partie ce matin mais vos expérience pourraient me conforter dans cette idée Merci Séverine
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:15
Salut severine alors le bouchon muqueux , pour lavoir perdu moi meme, ressemble a une grosse glaire ressemblant a un blanc doeuf( pas terrible) :? sinon il peut soit etre entierement transparent vraiment comme un blanc doeuf ou alors il peut etre constitué dun peu de sang et un peu verdatre... :shock: enfin tu peu soit tout perdre dun coup et la tu en a un bo paquet desolé pour les details mais bon. sinon tu peu le perdre sur plusieurs jours moi je lai perdu en plusieurs fois. Je suis a J-12 sache que la perte du bouchon ne veux en aucun cas dire que tu va accoucher, moi je lai perdu il y a 3 semaines . Voila bizzz emilie :D :D
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:57
HIIIIIII j'adore les détails croustillants :lol: Je ne sais pas si je l'ai vraiment perdu ou si c'est le début mais effectivement ça fait un peu blanc d'oeuf translucide mais pas en très grande quantité ! alors je me suis dit que ça n'était peut etre que le début ... j'attends de voir ! Mais bon j'ai entendu tellement de choses ( c'est jaune, c'est sanguinolant c'est ci c'est là ) que j'étais un peu perdue alors merci pour ta description (c'était pas gore du tout :P ) je suis un peu à l'affut de tout symptome car c'est pour le 3/12 (vi on a un jour de différence toi et moi !!!) je n'appréhende pas mais bon j'essaye d'écouter un peu mon corps comme je suis assez résistante à la douleur (à la déception de mon mari) j'ai peur de passer à côté de qq chose ! biz Séverine ps : le 3/12 c'est l'anniv de la mémé de mon futur petit garçon ça aussi c'est marrant !
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:52
Eh bien que de coincidence je suis super impatiente que mon pti bonhomme arrive et en meme tps jaimerais bocou pouvoir offrir un si bo cadeau danniversaire au futur papa... :D Sinon pour le bouchon moi la 1ere fois jen ai perdu peu mais tu voi de suite la difference avec des pertes normal :? je c cest pas terrible mais cest la life :lol: Enfin voila jte souhaite en tout cas un bel accouchement et un bb en pleine forme. Bizzzzzz :D :D :D :D
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:17
Coucou les filles! Alors je l'ai perdu en 2 ou 3 fois,la plus grosse partie aujourd'hui.Comme beaucoup j'avais entendu que c'était à moitié marron,sanguinolant tout,et puis en fait pour moi pas du tout.J'ai trouvé que ça ressemblait à des grosses glaires,ou plutôt à de "la morve" tiens,exactement ce qui sort du nez quand on est malade.lol.Désolée,je sais que c'est gore mais bon...mdr. :lol: !!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:21
Coucou ! Tu vois la gelée du paté en croute ? Et ben voilà, ça ressemble à ça le bouchon muqueux, mais en beaucoup plus volumineux ! Moi aussi je l'ai perdu en plusieurs fois, et 3 jours après la première apparitition de ce bouchon, j'ai fissuré la poche des eaux.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:26
[color=violet:714579e2d2][b:714579e2d2]Quel rafinement les filles !!!! MDRRRR[/b:714579e2d2] :lol: [/color:714579e2d2]
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 10:38
vs savez quoi les fille merci beaucoup j avais perdu un gros truc jaune vert vraiment epaie et comme on dit souvent que c est marran pas fait attention et la ce matin transparent aevc du sang la je sais k c le bouchon merci!!!!!!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:25
Ah! ben j'ai perdu comme toi ce matin!!! Depuis 3 jours, pertes gluantes mais totalement transparentes, et ce matin, toujours aussi gluantes et transparentes mais avec un filet de sang dedans... C'est vrai que..."c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.