Visite chez gygy

Discussions

Auteur
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:50
Voila ma dpa est le 10 decembre et j'ai vu gygy le vendredi 16 au matin pour la visite du neuvieme mois, il m'a dit qu'il etait sur que j'accoucherai avant la date et du coup ne m'a pas redonné de rendez vous alors que je vois que dans les dernieres semaines vous allez toutes voir le gygy ou la sage femme toute les semaines. J'aimerai savoir si certaines sont dans ce cas. Laetitia
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:58
bonsoir moi aussi j'ai vue le gygy tot,ma dpa est le 2/12 et mon derniers rdv a ete le 13/11,il ne ma pas donner d'autre rdv car il pense qu'elle va pointer le bout de son nez ce week end.ms si rien ne se passe d'ici la semaine prochaine il ma dit de le tel.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:59
Bonsoir J'ai vu pour la dernière fois mon gynéco début novembre, et tout comme toi, je n'ai pas de prochain rendez-vous. Il m'a juste dit de me présenter à la maternité le jour j si je n'ai toujours pas accouché. Je pense que ca depend des gynecos et sage-femmes. Bonne fin de grossesse.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:50
Pour moi l'année derniere j'ai eu mon rendez vous du 9eme mois et pas d'autre rendez vous ensuite... enfin vu que j'ai accouché apres terme je l'ai vu le jour de ma dpa .. puis monito tous les 2 jours avec gygy qui passait me voir pour savoir où j'en etait (j'adooore les toucher vaginaux tous les 2 jours, quel bonheur! :roll: ) C'est normal que tu n'es pas de rendez-vous, si bébé est pas la le jour de la dpa va voir a la mat'... sinon pas de souci ;) biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.