22 novembre: Scorpion ou Sagittaire??

Discussions

Auteur
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:39
Une question me taraude (au moins ça m'évite de me dire à longueur de journée que je n'ai pas encore accouché, J-9 avant DPA :evil: ): si mon bébé naît demain 22 novembre, il sera de quel signe astrologique ??? Car en fonction des horoscopes, les dates diffèrent, alors pas simple de s'y retrouver. Certains horoscopes considèrent que le 22 novembre c'est SCORPION alors que d'autres, pour le 22 novembre, disent que c'est déjà SAGITTAIRE. Quelqu'un sait?? merci!
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:47
[b:8c5dff93a4][color=blue:8c5dff93a4]Ton bébé sera Sagittaire s'il nait le 22.11. Bonne fin de grossesse[/color:8c5dff93a4][/b:8c5dff93a4]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:06
ah! ben c'est pour ça que j'ai pas encore accouché!!! ma puce veut être sagittaire, comme sa maman! Bon ben je vais lui dire qu'elle peut sortir demain alors! :wink: Merci pour l'info en tout cas car je me posais également la question :D
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:55
[quote:82d521f41b="Marielle"][b:82d521f41b][color=blue:82d521f41b]Ton bébé sera Sagittaire s'il nait le 22.11. Bonne fin de grossesse[/color:82d521f41b][/b:82d521f41b][/quote:82d521f41b] ok merci :D Tant mieux si mon petit gars est sagittaire car il parait que les Scorpions sont de très forts caractères. Bon mon mari se marre quand je dis ça, car lui, ne croit pas du tout à l'astrologie, il n'a peut être pas tort !!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:01
[quote:ccb1633555="biquette1010"]Une question me taraude (au moins ça m'évite de me dire à longueur de journée que je n'ai pas encore accouché, J-9 avant DPA :evil: ): si mon bébé naît demain 22 novembre, il sera de quel signe astrologique ??? Car en fonction des horoscopes, les dates diffèrent, alors pas simple de s'y retrouver. Certains horoscopes considèrent que le 22 novembre c'est SCORPION alors que d'autres, pour le 22 novembre, disent que c'est déjà SAGITTAIRE. Quelqu'un sait?? merci![/quote:ccb1633555] J ai regarde aussi et a partir de demain soit le 22/11 bb sagittaire
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 08:00
quoi? c'est vrai!!!!! c'est à partir du 22/11 les sagitaires !!!!! :D :D :D :D YOUPI :D :D faut que je le dise à mon fils, il peut sortir... :D parce que je lui ai interdit de sortir avant pour pas qu'il soit scorpion....... :lol: j'ai vecu 20 ans avec un scorpion, ma mère ! et je peux vous dire que j'ai aucune envie de reitérer !! :lol: Yes! mon mari va etre content :D maintenant je vais aller faire le menage, l'aspirateur, laver la voiture, les carreaux tout! je peux accoucher :D :lol: :shock: desolée, c'était une crise passagère de joie TRES expressive :wink:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:28
[quote:22ddd94005]quoi? c'est vrai!!!!! c'est à partir du 22/11 les sagitaires !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy YOUPI Very Happy Very Happy faut que je le dise à mon fils, il peut sortir... Very Happy parce que je lui ai interdit de sortir avant pour pas qu'il soit scorpion....... Laughing j'ai vecu 20 ans avec un scorpion, ma mère ! et je peux vous dire que j'ai aucune envie de reitérer !! Laughing [/quote:22ddd94005] Moi aussi j'ai dit à Bébé : "pas avant le 23" ; mais moi c'est pour lui éviter le côté autodestructeur et dépressif des scorpions... :? Alors dès ce soir, je lui dirai qu'elle peut venir ! (ben oui, d'après mes recherches, scorpion c'est jusqu'au 22 inclus). :) Bon, je pense qu'il n'y a pas de hasard, alors si Bébé avait du être scorpion, il l'aurait été (d'ailleurs il a encore la journée ! ). Et ça n'aurait pas été dramatique (tous les signes ont de bons et de mauvais côtés) ; mais ça me rassure que ce soit plutôt sagittaire. Moi je me suis toujours dit que je ne voulais surtout pas d'un enfant scorpion (comme ma mère) ni sagittaire (comme ma soeur) : et bien comme par "hasard", c'est soit l'un soit l'autre. :lol:

Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:36
[quote:1a536e7c7f="papillon38"] c'est pour lui éviter le côté autodestructeur et dépressif des scorpions... :? [/quote:1a536e7c7f] Grave!!! J'ai trop l'impression que tu parles de mon père! Il est scorpion et est absolument comme ça: autodestructeur et dépressif :cry: Sinon, j'ai poussé un peu les recherches aussi et j'ai vu que les scorpions étaient jusqu'au 22/11 INCLUS. Donc ça veut dire sagittaire à partir de minuit... Ma puce est toujours là: je suis sûre qu'elle le sait! :lol:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:50
[quote:e13223236e]sagittaire à partir de minuit... [/quote:e13223236e] Je suis sûre qu'on peut tenir jusque là !!! :D Et je suis persuadée que si je n'étais pas pressée d'accoucher, c'était pour ça. Si Bébé avait du naître en plein milieu du signe sagittaire, je suis sûre que j'aurai été impatiente depuis un moment, et que je ne me serais pas restreinte sur les ballades, la voiture, etc... Ca pourra paraître idiot à certaines (d'ailleurs je crois que ma mère est un peu vexée que je tienne à ce point à ce que Bébé ne soit pas scorpion -comme elle) ; mais on a tellement envie de mettre toutes les chances de leur côté ! :wink:

Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:02
heuuuu meme pour rire c est pas top de généraliser pour tout les scorpions!! pourquoi je dis ca parce que moi meme je suis scorpion!!! ma fille aussi et la derniere aurai pu l etre que ca m aurai ete egale car si on va par la , les sagittaires ont aussi leur lot: violent, incontrolable et narcissique!! mais moi j y crois pas a tout ca donc je m en fiche comme de ma premiere chaussette, le plus important etant que ma fille soit bien dans ses baskets!!! voilou petit coup de mou exprimé qui fait du bien aurevoir
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:49
Trop bon!!! Non, ne t'inquiète pas, on ne généralise pas, les scorpions ont aussi de très bons côtés... Mon frère est scorpion et il est top!!! Par contre mon père... Enfin, moi, je dis rien car je suis sagittaire et franchement je me trouve top aussi :lol: T'as raison, les sagittaires sont peut-être un peu narcissiques :wink: En fait, je préfèrerais surtout que ma fille soit du même signe que moi, c'est tout... Et elle aussi apparemment... Allez, encore quelques heures de patience! :D
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:11
Alors, toujours là les désormais futures maman de sagittaires ??? :lol: On se tient au courant ? Moi, il reste théoriquement 4 jours, mais je n'ai pas l'ombre d'une contraction ! Rien n'annonce que ça sera pour ce week-end ! Et mon homme ne veut plus bouger de la maison : il a peur que je perde les eaux n'importe où !!! :roll: Et vous, où en êtes vous ?

papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:46
Vous êtes toutes parties accoucher ??? :shock:

biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:08
[quote:9529f809e2="papillon38"]Vous êtes toutes parties accoucher ??? :shock:[/quote:9529f809e2] malheureusement, non pas encore!!! J-6 et toujours rien mis à part de fortes douleurs de règles dans le bas ventre depuis jeudi soir (jour et nuit). Je veux perdre les eaux!!!!!!!!!!!!! je veux avoir des contractions douloureuses!!!!!!!! j'en ai marre!!!!! j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher, j'en arrive à me demander si je suis vraiment enceinte, si j'ai vraiment un bébé dans le ventre!!!! je deviens folle!!!! Ras le bol!!!!!!!!!!!!!
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:31
Ludivine est née le 27 novembre (le jour du terme) : une jolie petite Sagittaire ( :wink: ), déjà très éveillée ! :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.