Col posterieur

Discussions

Auteur
Message
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 03:11
Salut les filles, Qu est ce que ca veut dire un col posterieur a la 40 eme semaine ? Est ce qu il a une influence sur l accouchement ? Merci de votre reponse. Bizzz
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 08:26
un col posterieur est un col qui est un peu remonté en arriere 'vers tes fesses) ca fait juste un peu mal qd on te consulte pour voir le col. il doivent mettre les doigts un peu plus profond!!!!! dsl pour les details!!!!!moi aussi j'ai un col postérieur et cela n'influx en rien sur ton accouchement car j'ai eu ma fille y a 5 ans avec un col posterieur et la j'ai de nouveau le col posterieur!!!!!pas d'inquietude a avoir bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 08:34
oui cest bien des contraction maintenant a savoir si cest du vrai ou faux travail§.....!!! prend ta montre et regarde tt les combien de tps cest faut que ce soit rigulier pdt 2/3H il me semble a 5min dintervalle Pti bout sera bientot la!!!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 08:51
Bon courage Cju et bel accouchement si c'est le jour J. Si c'est le cas, transmets moi tes ondes positives pour que j'accouche aussi aujourd'hui :wink: Je suis à J-5 et je me sens bizarre depuis que je me suis levée. Je crois que j'ai perdu totalement mon bouchon tout à l'heure et j'ai des douleurs de règles assez douloureuses. La ça va mieux mais p't'être que ça va revenir :D Tiens nous au courant...
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:30
Merci de ta reponse. Mon col est mince et mon medecin m a dite que c est bizzard que j ai le col posterieur. Tu sais au debut il sentait le col et ca ne me faisait pas mal. Hier c etait le contraire, il m a fait tres tres mal et il m a demande de mettre mes main au dessous de mes fesses. ca m iquete un peu. Biz [quote:dd4e840093="bebekirikou"]un col posterieur est un col qui est un peu remonté en arriere 'vers tes fesses) ca fait juste un peu mal qd on te consulte pour voir le col. il doivent mettre les doigts un peu plus profond!!!!! dsl pour les details!!!!!moi aussi j'ai un col postérieur et cela n'influx en rien sur ton accouchement car j'ai eu ma fille y a 5 ans avec un col posterieur et la j'ai de nouveau le col posterieur!!!!!pas d'inquietude a avoir bon courage[/quote:dd4e840093]
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:23
oui c'est normal moi aussi je dois mettre les points sous les fesses pour qu'ils puissent y arriver!!!!! en faite c'etait pas le cas avant tout simplement parce que le bébé etait encore haut et là ton bébé est descendu donc ton col remonte en arriere!!!! ca fait mal qd il consulte mais aucun probleme pour le reste bon accouchement a toi bye
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:30
Mon bb est deja engage ds le bassin depuis des semaines deja. C est pour ca je trouve ca bizzard [quote:a5e8940bf6="bebekirikou"]oui c'est normal moi aussi je dois mettre les points sous les fesses pour qu'ils puissent y arriver!!!!! en faite c'etait pas le cas avant tout simplement parce que le bébé etait encore haut et là ton bébé est descendu donc ton col remonte en arriere!!!! ca fait mal qd il consulte mais aucun probleme pour le reste bon accouchement a toi bye[/quote:a5e8940bf6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.