Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 00:32
coucou les filles alors j'ai une petite question concernant le bouchon quand vous le perdez est ce que c'est petit a petit ca peu prendre combien de jours un peu pres et est ce que ca rapport avec la preparation a l'accouchement ou pas ??? merci d'avance
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 02:35
coucou! alors tout depend des femmes, personnellement je l'ai perdu en 3-4 fois dans un apres midi, certaines le perdent en entier en un coup, d'autre ne s'en rendent pas compte.... Ensuite tu peux le prendre plusieurs semaines avant l'accouchement donc il n'y a pas vraiment de rapport... Moi je l'ai perdu la veille... vala! si tu la perdu .. no stress ;) Pas besoin d'apellé la mat' Biz !!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 03:54
ok merci vu que je suis a jour j9 je me suis dit que peu etre le travail se prepare alors on verra demain toute facon j'ai rdv a la mat et on verra ce qu'ils vont me dire merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.