Dpa le 08/12

Discussions

Auteur
3 messages
Guest162877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:20
slt les filles.je dois accouché le 8/12 et je souhaite discuter avec des filles qui vont accouchés a la même date que moi. biz
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 08:32
Coucou!! Alors moi, ma dpa initiale est prévue au 12 déc mais moi je suis sùre d'avoir fait mon ptit loulou pour le 7... Mon gygy actuel, (j'ai changé à 5 mois de grossesse) me prévoit quant à lui une dpa plutôt vers le 28 nov...Bref, c'est pas super précis.... Mais je pense qu'on devrait se suivre!!! :lol: :lol: Je suis en plein déménagement( peintures et cartons) et je commence à stresser car moi qui voulais qu'il arrive plus tôt, aujourd'hui j'aimerai qu'il attende au moins qu'on ait déménagé...( autour du 3 décembre...) Enfin, il fera comme bon lui semble mais je rêve qu'il écoute déjà attentivement sa maman!! :wink: Bonne journée et à bientôt!!
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:37
pas tres exactement comme toi moi je suis prevu pour le 9 decembre :D mais bon a une nuit pres c presque que sa... :wink: comment te sent tu toi. Moi c la playa :P le bébé ne veut surement pas sortir car en les travaux , mon menage je n'arrete jamais... l'ennuie je ne sais pas ce que s'est :lol: et toi comment vas tu?
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:48
Coucou !! Ma DPA est prévue pour le 8 décembrte également !! J'attends une fille, Alice, et toi ? Il me tarde qu'elle soit là, je trouve le 9éme mois trés long... Je suis un peu fatiguée et j'ai le bassin qui me fait mal (difficulté pour marcher), à part ça tout va bien, je continue de m'occuper de ma maison, il faut que je finisse le grand ménage avant son arrivée. Et toi comment te sens-tu ? as-tu des signes annonciatgeurs de l'accouchement ? Bon courage Dorothée
MAZAPATTY 1 messages
MAZAPATTY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:13
[quote:fb57217729="timothe8"]slt les filles.je dois accouché le 8/12 et je souhaite discuter avec des filles qui vont accouchés a la même date que moi. biz[/quote:fb57217729]
MAZAPATTY 1 messages
MAZAPATTY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:17
moi aussi c'est prévue pour le 8 décembre et on attends notre petite ISIS :D
CHIZ 14 messages
CHIZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:39
coucou, moi aussi dpa 8 /12 c'est une petite fille qui se prenomera satine et qui va voir le jour à Gap 05 et toi? j'en ai marre car j'ai eu une grossesse difficile alitée depuis 4 mois Map et maintenant qu'est ce qu'elle attend pour sortir?... A plus on se tient au courant...
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 13:22
Salut ! Ma DPA le 07/12, j'attend une petite fille!! ce sera Lora ou Nina ... on attend de la voir pour se décider!! Je pense qu'elle sera la avant... depuis quelques jours je sens que ca travaille dans le bassin ... meme si je n'ai pas mal je pense qu'elle sera la pour la fin du mois. A bientôt bisous
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 13:30
coucou moi dpa le 7/12, bb2 et là c'est une fille j'en ai marre d'attendre mon premier est né aprés terme alors je me fait pas trop d'idée juste un peu d'espoir bye
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:00
coucou moi ma dpa est prévue pour le 6 décembre mais col ouvert a 1,5cm et mou + bébé fort bas donc je c pas en + contraction sur contraction douleurs ds le bas ventre (regles) et douleurs ds le bas du dos c horrible sans oublier l entre jambe ki s ecarte g hate kil arrive ce petit bonhomme sinon appart sa suis tres fatiguée ca deviens lourd mais j attend g deja eu 1 fo travail derrection maternité mais contraction mais encore espasséé poue eux voila donc retour a la maison :( :( on attend avec impatience bonne chance a vs bizzzzzzz
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:10
Coucou les filles, moi bébé2 pour le 10 decembre c'est un BB surprise qui s'appelera Laura ou LoÏc , j'ai vu gygy le vendredi 16, il m'a dit que le col était bien ouvert plus d'un doigt et que la tête du BB était appliquée, il a été étonné que je n'ai pas de contractions et m'a dit que j'accoucherais avant la date. Le jour de cette visite, j'ai eu des saignements comme les régles et j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir si ca continuer mais que c'était tres certainement du au toucher vaginal (qui n'a pas été du tout douloureux). Le soir, perte du bouchon muqueux et depuis rien a part quelques douleurs dans le bas ventre après un effort intense. Comme le gygy m'a dit a plusieurs reprises de venir aux moindres doutes car étonnant que je n'ai aucune contraction je suis maintenant dans une attente interminable. Il a mesuré la hauteur utérine et m'a dit que ce serait un beau bébé car hauteur de 35 centimêtres a J - 24. Pouvez vous me donner vos hauteurs utérines afin de comparer car étrangement je rêve d'un gros bébé. Bisous Laëtitia
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 00:06
coucou ma dpa est aussi le 8/12 ET SE SERA UNE PETITE FILLE DEPUIS QUELQUES JOURS JE SUIS TRES FATIGUé et j ai mal partout j'espere qu elle arrivera avant.Col long et bien fermé au 3 novembre prochaine visite le 23 ON VERRA BIEN
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 07:31
[quote:a60935cc8a="titiseb77"]Coucou les filles, moi bébé2 pour le 10 decembre c'est un BB surprise qui s'appelera Laura ou LoÏc , j'ai vu gygy le vendredi 16, il m'a dit que le col était bien ouvert plus d'un doigt et que la tête du BB était appliquée, il a été étonné que je n'ai pas de contractions et m'a dit que j'accoucherais avant la date. Le jour de cette visite, j'ai eu des saignements comme les régles et j'ai appelé la maternité qui m'a dit de venir si ca continuer mais que c'était tres certainement du au toucher vaginal (qui n'a pas été du tout douloureux). Le soir, perte du bouchon muqueux et depuis rien a part quelques douleurs dans le bas ventre après un effort intense. Comme le gygy m'a dit a plusieurs reprises de venir aux moindres doutes car étonnant que je n'ai aucune contraction je suis maintenant dans une attente interminable. Il a mesuré la hauteur utérine et m'a dit que ce serait un beau bébé car hauteur de 35 centimêtres a J - 24. Pouvez vous me donner vos hauteurs utérines afin de comparer car étrangement je rêve d'un gros bébé. Bisous Laëtitia[/quote:a60935cc8a] Bonjour Laëtitia, Moi dpa le 3/12/2007 ! et c'est un petit garçon, ma hauteur utérine était de 33 cm à mon ultime écho il y a une semaine. Le gyné m'a dit que ça allait être un beau bébé pas forcément un gros bébé même s'il est déjà à 3kg400 environ. En effet s'il est grand il peut paraitre tout menu ! En tout cas, j'ai eu un monitoring mardi à domicile et bébé pète la forme ! Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.